“Très sympa pour un 14 juillet” 4 5 étoiles

Le Domaine d'Auriac a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine d'Auriac
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Hilaire, 11009 Carcassonne, France   |
Classé n°4 sur 43 hôtels à Carcassonne
“Très sympa pour un 14 juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit au domaine et nous sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel était très accueillant et attentionné. Notre chambre, la n°18, était standard mais suffisamment spacieuse pour le temps passé. Petit bémol pour le lit qui manque de fermeté mais qui reste confortable. Nous avons profité de la piscine et du cadre reposant du domaine, on est vite dépaysé, ce qui est fort appréciable pour un court séjour! Le Bistrot est très bien, le déjeuner et le dîner étaient copieux et de très bonne qualité. Le service était décontracté tout en restant à la hauteur de l'établissement. Le petit déjeuner est est harmonie avec le reste, servi en terrasse, il est copieux avec des produits de qualité! Mention spéciale pour la salade de fruits frais finement coupés et les œufs brouillés, délicieux! Enfin, nous vous recommandons ce charmant endroit pour sa situation idéale pour un 14 juillet. En effet, le domaine n'est qu'à 500m à pied du belvédère d'Auriac, parfaitement situé pour contempler la cité de Carcassonne et le feu d'artifice!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sucy En Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bel établissement dans une maison bourgeoise fin 19 em logée au milieu d'un parc magnifique. Notre chambre(22) spacieuse avec coin salon bien décorée à l'ancienne. Salle de bain grande et fonctionnelle avec douche et baignoire séparée, peignoirs chaussons et produits d'accueil. Le tout complété d'un vaste dressing et de toilettes séparées. L'accueil de tout le personnel est tout simplement remarquable. Quand à la restauration aussi bien au gastronomique qu'au bistro, on en redemande que du bonheur .
Merci Madame Rigaudis-Calvet continuez comme cela.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel - chambre 9.
Mes impressions sont très positives : chambre grande et propre, vue sur la belle piscine (hélas le temps n'était pas de la partie, donc je ne suis pas allé la tester). Accueil exceptionnel de la maitresse de maison et des employés. Petit déjeuner très qualitatif (félicitations pour les œufs brouillés ainsi que la confiture maison).
Enfin, le golf semble de très bonne qualité, malheureusement je n'avais pas le temps de faire le parcours.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cadre superbe accueil très agréable de l'ensemble des personnels,restauration de très bon niveau, les chambres très spacieuse et confortable belle déco classique, aucun souci de fonctionnement propreté parfaite, petit déjeuner sur terrasse très bien, copieux. L'ensemble de la prestation est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons été très bien accueilli, le personnel est agreable et souiant. Les chambres sont propres et décorées avec beaucoup de goût avec une superbe vu... enfin tout était parfait pour un bon petit week-end romantique

• Séjour du mai 2013
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous prenons lecture de votre parution sur TA et vous en remercions.
A très vite le plaisir de vous recevoir à nouveau au Domaine d'Auriac!
Meilleurs sentiments
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le Domaine d'Auriac est vraiment exceptionnel pour son accueil personnalisé envers tous les clients ce qui compense les quelques petits défauts.
Petit déjeuner à 24 euros il devrait être à maxi 14 euros vu l'offre.
Il est servi à votre table ou chambre pas de buffet donc offre très limitée bien que de qualité mais 24 euros pour pain grillé, viennoiserie, un tout petit peu d'oeuf, une salade de fruit miniature, quelque morceau de fromage une seule sorte c'est un peu décevant habituée à aller dans des hôtels 4-5 étoiles un peu partout en Europe j'ai beaucoup plus l'habitude des buffets avec saumon fumé divers fromages et charcuterie différent pain et viennoiserie.
Le restaurant Gastro est bon mais le grand plus sont les dessert.
Le bistrot vaut la peine c'est une bonne surprise.
La chambre à 385.- euros est grande, grande salle de bain refaite je pense il n'y a pas longtemps, la peinture doit être l'oeuvre d'un non professionnel...
Le prix de la chambre un peu élevée par rapport aux prestations.
Attention il y a bien une machine à café nespresso dans la chambre mais on vous vend les capsules à 2 euros j'ai jamais connu cela du Novotel au Palace .... Je trouve que c'est vraiment un manque commercial donc conseille prenez vos capsules avec vous modèle les plates celle pour les machines professionnelles.
Pas de sauna, Hammam jacuzzi dommage cela compenserai certain défauts.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Monsieur, Madame,
Je vous remercie pour votre avis paru sur T.A, c’est avec grand plaisir que je note votre satisfaction sur la qualité de notre accueil, de nos restaurants ainsi que de nos chambres.
Concernant notre petit-déjeuner, le service à table est une volonté de ma part. Je considère que vous ne venez pas dans notre maison pour vous servir mais tout au contraire .De plus je ne souhaite pas proposer à mes hôtes de buffet gigantesque ou l'on sent souvent que l'énorme gâchis engendré par l'exercice est compensé par la piètre qualité des produits présentés. Vous omettez toutefois d’être précis dans la liste des produits qui vous ont été servis, je me permets de la rectifier : boisson chaude, un panier boulanger composé des trois viennoiseries et belles tranches de pain de campagne artisanal, yaourt pot verre, jus d’orange « minute », fromage, jambon de coche, salade de fruits frais, œufs brouillés « minute », confiture maison et sélection de petits pots verre, beurre… Soit 8 produits auxquels s’ajoute notre carte. Il ne me semble pas- très honnêtement –qu’il soit trop couteux.
Comme vous l’avez justement remarqué, la chambre dans laquelle vous résidiez a été totalement rénovée cette année, par l’entreprise indépendante, en charge des travaux de peinture pour notre maison, je ne manquerais pas de lui faire part de vos appréciations sur son travail…La chambre dispose de deux grandes fenêtres avec vue sur le jardin côté piscine et golf, avec un grand coin salon : un canapé et deux fauteuils avec télévision écran plat (chaînes satellite), à l’opposé se trouve la partie nuit, avec lit King size équipé de couette douillette, avec elle aussi une télévision à écran plat. Le mini bar propose en supplément boissons et capsules « Nespresso ». Dans l’entrée un dressing séparé de la chambre est équipée pour recevoir vos affaires de voyages. La vaste salle de bain propose bain et douche à l’italienne séparée. Cette chambre est également équipée d’un radio-réveil station IPod IPhone, Wifi gratuit et illimité, coffre-fort, air conditionné…
Pour une surface globale de 41 m ² à 385.00 Euros par nuit.
En ce qui concerne les loisirs nous proposons à nos clients une grande piscine, un court de tennis ainsi qu’un Golf 18 trous établi sur la place des anciens vignobles.
J’aurais souhaité pouvoir échanger sur ces points avec vous directement lors de votre séjour, je regrette que vous n’ayez pas décidé de m’en parler directement.
Espérant vous recevoir à nouveau au Domaine,
Veuillez agréer Madame, Monsieur l’expression de mes meilleurs sentiments.
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Idéal pour une halte reposante, cet hotel superbe est situé en face du golf et au milieu d'un parc de verdure. Les chambres sont superbes, toutes très bien meublées et associées à des salles de bain très modernes. certaines suites ont même leur piscine privée!
Le petit déjeuner est exceptionnel avec des confitures maisons. Bref, à ne pas manquer surtout si on a la chance d'avoir un temps clément qui permet de profiter de la terrasse du restaurant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Monsieur M...?
Je vous remercie infiniment pour vos commentaires sur notre Maison, qui au fil des années est devenue un peu la vôtre!
A très vite le plaisir de vous y recevoir à nouveau.
Bien amicalement
Marie-Hélène Rigaudis-Calvet

Vous connaissez Le Domaine d'Auriac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine d'Auriac

Adresse: Route de Saint-Hilaire, 11009 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Domaine d'Auriac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine d'Auriac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Auriac
Domaine Auriac
Domaine Dauriac
Hotel Le Domaine D'auriac Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine d'Auriac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.