“magnifique” 5 5 étoiles

N° 4 sur 43 hôtels à Carcassonne
Nîmes, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très belle maison! (je réprouve le terme de "bâtisse" employé par un visiteur d'ailleurs très satisfait).
On se dirait accueilli chez des amis.
le parc est superbe,la chambre que nous avons occupée est irréprochable.
Le petit déjeuner également!

Le golf qui jouxte la maison est très beau:nous ferons peut être le parcours un jour...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Ce qui frappe tout d'abord en séjournant dans ce domaine c'est que l'on est accueilli comme dans une maison, pas comme dans un hôtel. Que ce soient les propriétaires très présents ou les membres de l'équipe, tout le monde dégage extrême gentillesse, simplicité, professionnalisme et qualité du service. On se sent chez soi avec des amis dans une demeure dotée d'une âme. Feux de cheminée au salon, dans la salle de restaurant au dîner, lors du petit déjeuner. Nous avons passé une nuit au domaine. La chambre est très confortable dans une bâtisse empreinte de son histoire. Nous avons bien déjeuné le midi au bistrot. Nous avons souhaité visiter la Cité de Carcassonne et nous avons reçu de très précieuses recommandations. Le soir nous avons dîné au restaurant gastronomique. Le repas fut aussi excellent tout du long. Un grand merci à nos hôtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous revenons chez nous ravis de ce court séjour passé au Domaine d'Auriac, belle et grande demeure empreinte de son histoire familiale où l'accueil personnalisé et chaleureux dès notre arrivée fût des plus agréable . Après un parcours de golf nous avons pu nous reposer dans une belle chambre spacieuse et claire. Puis visite de la Cité et nous avons regagné le Domaine. Nous avions réservé une table pour diner. Quel délice! magnifique repas où nous avons été très bien conseillé en choix des mets et également des vins. Ce matin, après un excellent petit-déjeuner où rien ne manque .... nous avons pu refaire un parcours puisque le temps le permettait! C'était un réel plaisir de revenir au Domaine d'Auriac et nous espérons bien pouvoir y revenir cet automne... merci à vous, c'était un véritable régal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sarrians
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet établissement .L'accueil est des plus chaleureux.
Chambre ,repas et petit déjeuner tout est parfait .Belle bâtisse décorée avec gout qui se trouve au milieu d'un grand parc très bien entretenu .Cet hôtel a bien sa place sur le guide" relais et chateaux " Si vous passez par là n'hésitez pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très belle demeure , nous garderons un excellent souvenir de notre séjour , malgré le mauvais temps ,mais après avoir visité la cité de Carcassonne , une promenade dans le parc du domaine a proximité du golf ,nous avons beaucoup apprécié l'accueil du personnel et de Mme Rigaudis-Calvet, belle et grande chambre, le diner et le petit déjeuner de qualité,nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Belle batisse située dans un immense parc à proximité du Golf de Carcassonne. L'aspect extérieur de cet établissement Relais & Châteaux laisse augurer de belles promesses tant l'endroit est bien entretenu et dégage un réel cachet.
L'accueil est professionnel et courtois. Notre chambre de type "chambre de luxe" au style design est spacieuse, bien équipée et propre. Literie de bonne qualité et de nombreux produits d'accueil y sont offerts. L'insonorisation de la chambre est un peu moyenne, car nous avons été reveillé par les bruits du couloir ainsi que de l'extérieur.
La décoration des parties communes mériterait une petite touche de modernité, ou tout du moins de rafraichissement. (quelques tapis par ici et par là sont vraiment fatigués...).
Le petit déjeuner est correct avec un service à table, sans que celui ci soit exceptionnel. Le restaurant fait l'objet d'une critique à part.
En conclusion, bel endroit à conseiller mais plus proche d'un bon quatre que d'un cinq étoiles à notre sens en raison des derniers points évoqués.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ustaritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné au Domaine d'Auriac une nuit, avec une box "Prélude de Charme" Relais & Châteaux (comprenant la nuit, le repas au restaurant et le petit déjeuner) et nous n'avons pas été déçus !
Au delà des chambres, la maison de maitre est superbe, le domaine qui l'accompagne aussi, très bien entretenu avec des très beaux oliviers!
L'accueil et le service sont parfait.
Rien à redire non plus pour le repas qui était excellent à la fois visuellement, et au goût, de l'entrée au dessert.
Nous avons aussi pu bénéficier du plaisir d'avoir le petit déjeuner servi dans la chambre.

En bref, un super week-end dans un cadre romantique et reposant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine d'Auriac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine d'Auriac

Adresse: Route de Saint-Hilaire, 11009 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Domaine d'Auriac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine d'Auriac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Auriac
Domaine Auriac
Hotel Le Domaine D'auriac Carcassonne
Domaine Dauriac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine d'Auriac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.