“Un beau souvenir pour mon anniversaire” 5 5 étoiles

Le Domaine d'Auriac
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Hilaire, 11009 Carcassonne, France   |
N° 5 sur 43 hôtels à Carcassonne
Narbonne, France
“Un beau souvenir pour mon anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un site exceptionnel, un service irréprochable: le maitre d hotel est aux petits soins, et la propriétaire veille avec amabilité a ce que tout se déroule sans faute.
Mais le clou du spectacle est dans l assiette. Avis aux amateurs de cuisine savoureuse et raffinée. Je recommande particulièrement le menu Tout Homard, une merveille. Les desserts sont a ne pas rater.

Vivement mon prochain anniversaire!

Séjour du mai 2014

Rousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Une bien belle et bonne maison... comme on aimerait en trouver plus souvent en France !
Accueil et service attentionnés, propreté irréprochable à l'intérieur comme dans le magnifique parc, beaux mobiliers, cuisine fine et goûteuse, que demander de plus ?
Bravo à toute l'équipe et mention particulière à Marie Hélène Rigaudis qui sait conseiller ses hôtes pour la découverte du pays Cathare (ah les gorges de Galamus...)

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

On sent qu'il régne dans cet établissement un esprit de famille avec un aspect un peu désuet qui lui donne beaucoup de charme.
Nous avons passé avec des amis une excellente soirée le repas raffiné et copieux, le personnel à l'écoute, pas guindé juste ce qu'il faut. Nous reviendrons.
Bravo

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très belle maison! (je réprouve le terme de "bâtisse" employé par un visiteur d'ailleurs très satisfait).
On se dirait accueilli chez des amis.
le parc est superbe,la chambre que nous avons occupée est irréprochable.
Le petit déjeuner également!

Le golf qui jouxte la maison est très beau:nous ferons peut être le parcours un jour...

Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Ce qui frappe tout d'abord en séjournant dans ce domaine c'est que l'on est accueilli comme dans une maison, pas comme dans un hôtel. Que ce soient les propriétaires très présents ou les membres de l'équipe, tout le monde dégage extrême gentillesse, simplicité, professionnalisme et qualité du service. On se sent chez soi avec des amis dans une demeure dotée d'une âme. Feux de cheminée au salon, dans la salle de restaurant au dîner, lors du petit déjeuner. Nous avons passé une nuit au domaine. La chambre est très confortable dans une bâtisse empreinte de son histoire. Nous avons bien déjeuné le midi au bistrot. Nous avons souhaité visiter la Cité de Carcassonne et nous avons reçu de très précieuses recommandations. Le soir nous avons dîné au restaurant gastronomique. Le repas fut aussi excellent tout du long. Un grand merci à nos hôtes.

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous revenons chez nous ravis de ce court séjour passé au Domaine d'Auriac, belle et grande demeure empreinte de son histoire familiale où l'accueil personnalisé et chaleureux dès notre arrivée fût des plus agréable . Après un parcours de golf nous avons pu nous reposer dans une belle chambre spacieuse et claire. Puis visite de la Cité et nous avons regagné le Domaine. Nous avions réservé une table pour diner. Quel délice! magnifique repas où nous avons été très bien conseillé en choix des mets et également des vins. Ce matin, après un excellent petit-déjeuner où rien ne manque .... nous avons pu refaire un parcours puisque le temps le permettait! C'était un réel plaisir de revenir au Domaine d'Auriac et nous espérons bien pouvoir y revenir cet automne... merci à vous, c'était un véritable régal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sarrians
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet établissement .L'accueil est des plus chaleureux.
Chambre ,repas et petit déjeuner tout est parfait .Belle bâtisse décorée avec gout qui se trouve au milieu d'un grand parc très bien entretenu .Cet hôtel a bien sa place sur le guide" relais et chateaux " Si vous passez par là n'hésitez pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine d'Auriac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine d'Auriac

Adresse: Route de Saint-Hilaire, 11009 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Domaine d'Auriac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine d'Auriac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Auriac
Domaine Auriac
Domaine Dauriac
Hotel Le Domaine D'auriac Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine d'Auriac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.