“Il existe des sites d'exception... En voici un. Très beau domaine, une demeure aux chambres spacieuses décorées avec goût (nous ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine d'Auriac

Le Domaine d'Auriac a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine d'Auriac
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Hilaire, 11009 Carcassonne, France   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Carcassonne
varetz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous n'avons séjourné pourtant qu'une nuit, cependant tous les instants ont reflété l'harmonie : l'accueil chaleureux, le diner avec un service dit à la française,un chef d'oeuvre de carte des vins commentée avec passion par le maître sommelier, la piscine ombragée,le petit déjeuner servi dans la parc, sous les lauriers roses... Ce pourrait être un rêve, justement non, une réalité bien concrète ! Un coup de coeur !

• Séjour du juillet 2014

GEX
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Tout était charme, volupté ... Service irréprochable, personnel discret mais toujours au petit soin, très avenant. Les chambres sont spacieuses, aménagés avec beaucoup de goût .. Nous y retourneront c est certain..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Idéal pour découvrir la cité de Carcassonne que nous ne connaissions pas.
Un très beau parc, un personnel aimable et attentif ; une cuisine raffinée et de qualité.
Les deux légers bémols :
> La piscine n'est pas chauffée et ne doit être accessible pour les moins frileux que 3 mois par An ; pas une gène pour nous étant donné que nous privilégions les découvertes alentours.
> Proximité de la Départementale et de l'Autoroute ce qui nécessite de dormir fenêtres fermées et donc avec la climatisation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antugnac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un bel endroit , un service et une cuisine irréprochable , l'accueil , les terrases et le soleil de Mai ... Tout à contribué à la réussite de cet anniversaire inoubliable !
Merci pour ce bon moment , nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Sitôt franchi le seuil de cette belle demeure on se sent accueilli, non par professionnalisme mais avec une chaleur réelle: et c'est le début d'une soirée en tous points réussie.
Nous venons d'y dîner avec des amis: le choix des mets comble tous les goûts, les conseils du sommelier ceux d'un véritable professionnel...mais de ceux qui ont plaisir à partager leur savoir,
et lorsque les plats sont servis, aucune déception.
Le service est irréprochable avec ce qu'il faut de véritable attention, sous l’œil attentif de la maitresse des lieux.
Une adresse où l'on revient.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un site exceptionnel, un service irréprochable: le maitre d hotel est aux petits soins, et la propriétaire veille avec amabilité a ce que tout se déroule sans faute.
Mais le clou du spectacle est dans l assiette. Avis aux amateurs de cuisine savoureuse et raffinée. Je recommande particulièrement le menu Tout Homard, une merveille. Les desserts sont a ne pas rater.

Vivement mon prochain anniversaire!

Séjour du mai 2014
Rousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Une bien belle et bonne maison... comme on aimerait en trouver plus souvent en France !
Accueil et service attentionnés, propreté irréprochable à l'intérieur comme dans le magnifique parc, beaux mobiliers, cuisine fine et goûteuse, que demander de plus ?
Bravo à toute l'équipe et mention particulière à Marie Hélène Rigaudis qui sait conseiller ses hôtes pour la découverte du pays Cathare (ah les gorges de Galamus...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine d'Auriac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine d'Auriac

Adresse: Route de Saint-Hilaire, 11009 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Domaine d'Auriac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine d'Auriac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Auriac
Domaine Auriac
Domaine Dauriac
Hotel Le Domaine D'auriac Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine d'Auriac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.