“Gîte très sympa et convivial !” 5 5 étoiles

Les Palmiers De La Cite
Quartier de l'Ile 240, Camin del Orts, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°19 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
Bois-Colombes
“Gîte très sympa et convivial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avions réservé 3 chambres : 2 pour 2 couples et une pour 4 ados. L'hôtesse a eu la gentillesse d'installer un 4 ème lit pour qu'ils puissent rester ensemble.
Le gîte se trouve au pied de la cité médiévale de Carcassonne. Les chambres sont spacieuses, claires, propres et meublées avec goût.
L'accueil est chaleureux : la propriétaire nous a proposé des rafraîchissements à prendre au bord de la jolie piscine avant d'entreprendre la montée dans la cité.
Elle nous avait également donné quelques adresses de restaurants pour dîner. Celui que nous avions choisi dans sa liste était très bon.
Le lendemain nous avions eu droit à un grand bon petit déjeuner au bord de la piscine.
Si j'ai l'occasion de retourner à Carcassonne, je retournerai dans ce gîte sans hésiter :-).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons découvert une maison très agréable( un beau jardin une vraie piscine et un grand parking dans la propriété)idéalement située au pied de la cité de Carcassonne près de la rivière et du parcours de santé le long les berges.à 5 mn a pied des remparts.Nous aimerions bien y revenir car nous nous y sommes tout de suite senti à l aise tant les hôtes Carole et José sont sympathiques , accueillants pleins de gentils conseils et à l écoute de nos souhaits En plus les chambres sont très agréables grandes et très propres bien agencées Vraiment une très bonne adresse à retenir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmiers De La Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers De La Cite

Adresse: Quartier de l'Ile 240, Camin del Orts, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine
Classé n°19 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
Au pied de la Cité Médiévale et à proximité du centre ville, 4 chambres d'hôtes dans un cadre calme et agréable avec un grand jardin agrémenté d'une belle piscine, parking et wifi gratuits ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers De La Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers De La Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.