“Vivement recommandé” 5 5 étoiles

Quartier de l'Ile 240, Camin del Orts, 11000 Carcassonne, France   |
Thuin, Belgique
“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Carole et José Luis vous accueilleront avec leur coeur et en toute simplicité - Idéalement situé pour visiter la Cité et la Bastide à pied. Vous vous croirez en pleine campagne mais vous êtes pourtant à 300m de la ville. Parking aisé - Vue imprenable sur la cité fortifiée - Piscine et jardin accueillant - Carole est top cuisinière et vivement qu'elle fasse table d'hôte - Chambres récentes, propres. Vivement recommandé. Nous, nous y retournerons....
Nos photos : La maison de Carole et José - La rivière qui coule devant la maison (Aucun danger pour les enfants) - La vue du jardin avec la Cité en arrière plan (Photos sous la neige de Février 2012)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Très bel endroit proche de la cité. Carole sait rendre le séjour agréable et convivial.
Piscine disponible, petit déjeuner correct, tout est bien.
Tranquilité assurée car le site est un peu à l'écart de la circulation. Les prix sont tout à fait concurrenciels si on compare avec d'autres endroits qui sont moins bien. Nous y retournerions sans hésiter, à recommander .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons pu profiter de la cité durant le week end animé et chargé du 15 août sans contraintes : en famille (2 adultes + 3 enfants), bien logés, à la fois au calme dans un jardin avec piscine et au pied de cette magnifique cité !
Vous laissez votre véhicule au fond du jardin, et vous profitez du site exceptionnel à pieds.
Les hôtes sont chaleureux, disponibles et "facilitateurs".

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lenzburg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons découvert à Carcassonne un véritable petit trésor.
Chez Carole et José, les charmants et aimables propriétaires, le séjour fut très agréable et nous avons pu apprécier le calme. Nous sommes restés trois nuits dans la belle chambre Cathare. Le matin nous avons déjeuné dans le jardin avec la grande piscine, que pour nous, le rêve!
Carole nous as indiqué les bons restaurants de la Cité et les points intéressants à visiter. La maison est idéalement située à 5 min à pied de la Cité médiévale!
Nous gardons un très agréable souvenir de cette maison d’hôtes, et c’est sûr, Carole, nous reviendrons avec plaisir! Que du bon!
Cordialement
Béatrice et Pierre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons réservé la chambre médiévale pour une nuit (chambre spacieuse, propre et agréable), et avons pu apprécier le calme de la propriété, son jardin, et sa grande piscine. Rien de tel qu'un saut dans la piscine pour se rafraîchir!
Située au pied de la Cité, et à quelques minutes du centre ville: l'idéal pour nous puisque nous sommes arrivés par le train.
Les propriétaires ont été charmants et nous ont indiqué les bons restaurants de la Cité.
Nous gardons un très agréable souvenir de cette maison d'hôtes, et si nous avons l'occasion de revenir à Carcassonne, nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bois-Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avions réservé 3 chambres : 2 pour 2 couples et une pour 4 ados. L'hôtesse a eu la gentillesse d'installer un 4 ème lit pour qu'ils puissent rester ensemble.
Le gîte se trouve au pied de la cité médiévale de Carcassonne. Les chambres sont spacieuses, claires, propres et meublées avec goût.
L'accueil est chaleureux : la propriétaire nous a proposé des rafraîchissements à prendre au bord de la jolie piscine avant d'entreprendre la montée dans la cité.
Elle nous avait également donné quelques adresses de restaurants pour dîner. Celui que nous avions choisi dans sa liste était très bon.
Le lendemain nous avions eu droit à un grand bon petit déjeuner au bord de la piscine.
Si j'ai l'occasion de retourner à Carcassonne, je retournerai dans ce gîte sans hésiter :-).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons découvert une maison très agréable( un beau jardin une vraie piscine et un grand parking dans la propriété)idéalement située au pied de la cité de Carcassonne près de la rivière et du parcours de santé le long les berges.à 5 mn a pied des remparts.Nous aimerions bien y revenir car nous nous y sommes tout de suite senti à l aise tant les hôtes Carole et José sont sympathiques , accueillants pleins de gentils conseils et à l écoute de nos souhaits En plus les chambres sont très agréables grandes et très propres bien agencées Vraiment une très bonne adresse à retenir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux