“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
Bruxelles, Belgique
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un acceuil parfait, une disponibilite, des hôtes charmants.

Nous avons passé deux nuits dans la chambre vigne rouge. Chambre très propre, confortable avec Tv et wifi gratuit.

Petit déjeuner délicieux avec des confitures faîtes maison. Carole vous conseille d'excellents restaurant et est très disponible pour répondre à toutes vos questions.

Accès à la piscine très bien entretenue.

La villa est idéalement située à 5 min à pied de la cité médievale et 10 min à pied de la ville.

Nous conseillons vivement cette adresse et nous y reviendrons surement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce petit havre de paix idéalement situé pour visiter Carcassonne. Nous avons été très bien accueillis et avons passé de bons moments en compagnie de Carole et José qui nous ont conseillé les endroits à visiter dans Carcassonne et des restos très sympas. Après notre journée de découverte c'était juste du bonheur de se détendre dans la piscine! Notre chambre (médiévale) était spacieuse et propre,le petit déj un régal! Bref, une adresse à recommander...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Pour la deuxième année consécutive nous avons passé quelques jours chez Carole et José qui nous ont très chaleureusement accueillis ! La chambre est très belle, grande, et décorée avec beaucoup de bon gout, le lit est neuf et très confortable. Le parking se fait dans le jardin. La maison est située dans un havre de paix à deux pas de la Cité, et il y a une grande piscine dans le jardin où nous avons pris notre petit déjeuner (très bon et copieux !) avec une vue imprenable sur la Cité ! On ne peut pas espérer mieux ! Quant à l'accueil de Carole et de José, il est très convivial et plus que sympathique ! Après nous avoir remis le plan de la ville, Carole nous a indiqué les restaurants où il fallait aller, et José nous a expliqué les endroits qu'il fallait visiter en fonction de nos gouts ! Que demander de plus ! Nous avons tellement aimé notre second séjour qu'il est évident pour nous que nous y retournerons l'été prochain ! Nous recommandons donc, sans aucune hésitation, cette chambre d'hôte d'exception !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Memmingen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Autour les pre vertes et cependant seulement 10min. a pied de la cite de Carcasonne est la masion de Carole et Jose avec und grande hospitalite. Dans le jardin est un grand piscine et la chambre etait tres agreable et avec de charme. Madame Carole est tres gentil et elle a prendre beaucoup des tips pour le restaurant etc.
Gertraud et Friedhellm, Allemagne

La Panne, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Une petite semaine chez des personnes bien plus qu'agréables.
N'hésitez pas pas.
C'est la bonne adresse chez Carole et José.
Super sympa.
Et en plus le café au petit déjeuner est remarquable!!!
Comme le reste d'ailleurs.Parking agréable à coté de la chambre en toute sécuritè, la literie, la salle de bain, la piscine...etc

Clermont l'Herault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons loué la chambre "cathare" une nuit afin de pouvoir visiter la cité de Carcassonne, nous avons été ravis de notre "trop court" séjour.
L'accueil de Carole et José a été chaleureux. Dès notre arrivée Carole nous a remis le plan de la ville basse et de la cité, nous avons posé la voiture dans le jardin et ne l'avons pas utilisé une seule fois tout se fait à pieds c'est idéal.
Nous avons apprécié la chambre joliment décorée, très bonne literie et surtout très propre, petit dej super ! enfin bref rien a redire.
Nous remercions encore Carole pour son accueil et surtout pour ses conseils concernant les visites et les restos ce qui nous a permis de ne pas perdre de temps !! A refaire sans hésiter !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le top : à 200m à pieds et avec vue sur les remparts...près d'une rivière...vous franchissez la porte de cette maison où Carole et José vous accueillent à bras ouverts...et c'est peu dire! Les chambres sont spacieuses, ont une très bonne literie, le choix des teintes reflète le côté bastide, les salles de bain à l'italienne jouent les mêmes tons. Petits déjeuners côté piscine. Parking aisé.
Entourée de verdure, des gazouillis des oiseaux il y fait bon vivre. N'hésitez pas à questionner José sur le site, les alentours, l'histoire...c'est un livre ouvert. Quant à Carole, elle est aux petits soins. Nous venons de rencontrer deux personnes généreuses et très sympa!!! que nous nous empresserons de retrouver! quelle belle rencontre....merci Carole, merci José...à bientôt!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Palmiers De La Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers De La Cite

Adresse: Quartier de l'Ile 240, Camin del Orts, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine
Classé n°20 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
Au pied de la Cité Médiévale et à proximité du centre ville, 4 chambres d'hôtes dans un cadre calme et agréable avec un grand jardin agrémenté d'une belle piscine, parking et wifi gratuits ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers De La Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers De La Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.