“Un séjour réussi !” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
La Hulpe, Belgique
“Un séjour réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Tout d'abord, la maison d'hôtes est à 5 minutes de la magnifique cité de Carcassonne. On rentre la voiture, on oublie les soucis de parking et on parcourt tout à pied ! Ensuite les chambres sont très bien et disposent de tout le confort nécessaire pour un agréable séjour. La piscine ne demande qu'à vous accueillir lors des journées de chaleur pour se relaxer avant un bon repas dans un des excellents restaurants que Carole saura vous recommander, elle prendra soin de vous éviter de tomber dans un resto à touristes, soyez-en sûrs !
Enfin, Carole et José sauront vous conseiller pour des itinéraires fabuleux dans l'arrière-pays magnifique, ses chateaux cathares, ses gorges impressionantes, etc.....
Le petit-déjeuner au jardin avec vue sur la cité et au calme vous préparent déjà à partir en pleine forme !
En résumé, c'était super et je retournerais sans hésiter afin de revoir la région mais aussi les hôtes très sympas !
D'ailleurs, un petit message à leur intention.... Nous avons également très bien profité de notre pays !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un accueil chaleureux et des hôtes très gentils.Des chambres joliment décorées,une super piscine dans laquelle on passerait toute la journée pour se rafraichir et une vue imprenable sur la cité pour admirer la cité de jour comme de nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous devions passer 4 nuits à Carcassonne pour y rencontrer des amis, nous y sommes restées une de plus et avons gagné de faire la connaissance de Carole et José que nous avons l'impression de connaître depuis longtemps tellement ils sont charmants,accueillants et disponibles.
Les chambres sont très agréables, propres, décorées avec goût, le petit déjeuner pris sur le terrasse, près de la piscine est un régal....(les amateurs de café adoreront le café de Carole avec sa machine de pro), et les moments passés au bord de la piscine sont très reposants.
Bref une adresse à recommander vivement, qui, cerise sur le gâteau , est idéalement située, ce qui dispense de prendre la voiture pour les déplacements dans Carcassonne et sa cité, ce qui n'est pas négligeable.......
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un acceuil parfait, une disponibilite, des hôtes charmants.

Nous avons passé deux nuits dans la chambre vigne rouge. Chambre très propre, confortable avec Tv et wifi gratuit.

Petit déjeuner délicieux avec des confitures faîtes maison. Carole vous conseille d'excellents restaurant et est très disponible pour répondre à toutes vos questions.

Accès à la piscine très bien entretenue.

La villa est idéalement située à 5 min à pied de la cité médievale et 10 min à pied de la ville.

Nous conseillons vivement cette adresse et nous y reviendrons surement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce petit havre de paix idéalement situé pour visiter Carcassonne. Nous avons été très bien accueillis et avons passé de bons moments en compagnie de Carole et José qui nous ont conseillé les endroits à visiter dans Carcassonne et des restos très sympas. Après notre journée de découverte c'était juste du bonheur de se détendre dans la piscine! Notre chambre (médiévale) était spacieuse et propre,le petit déj un régal! Bref, une adresse à recommander...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Pour la deuxième année consécutive nous avons passé quelques jours chez Carole et José qui nous ont très chaleureusement accueillis ! La chambre est très belle, grande, et décorée avec beaucoup de bon gout, le lit est neuf et très confortable. Le parking se fait dans le jardin. La maison est située dans un havre de paix à deux pas de la Cité, et il y a une grande piscine dans le jardin où nous avons pris notre petit déjeuner (très bon et copieux !) avec une vue imprenable sur la Cité ! On ne peut pas espérer mieux ! Quant à l'accueil de Carole et de José, il est très convivial et plus que sympathique ! Après nous avoir remis le plan de la ville, Carole nous a indiqué les restaurants où il fallait aller, et José nous a expliqué les endroits qu'il fallait visiter en fonction de nos gouts ! Que demander de plus ! Nous avons tellement aimé notre second séjour qu'il est évident pour nous que nous y retournerons l'été prochain ! Nous recommandons donc, sans aucune hésitation, cette chambre d'hôte d'exception !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Memmingen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Autour les pre vertes et cependant seulement 10min. a pied de la cite de Carcasonne est la masion de Carole et Jose avec und grande hospitalite. Dans le jardin est un grand piscine et la chambre etait tres agreable et avec de charme. Madame Carole est tres gentil et elle a prendre beaucoup des tips pour le restaurant etc.
Gertraud et Friedhellm, Allemagne

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmiers De La Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Palmiers De La Cite

Adresse : Quartier de l'Ile 240, Camin del Orts, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine
Classé n°19 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Au pied de la Cité Médiévale et à proximité du centre ville, 4 chambres d'hôtes dans un cadre calme et agréable avec un grand jardin agrémenté d'une belle piscine, parking et wifi gratuits ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers De La Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers De La Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.