“Séjour trés agréable dans un bel environnement” 5 5 étoiles

La Maison sur la Colline a été ajouté à vos Favoris
La Maison sur la Colline
lieu dit sainte-croix, 11000 Carcassonne, France   |
Nice
“Séjour trés agréable dans un bel environnement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre d'hôtes, nous avions la suite "bleue" et nous fûmes très à l'aise avec nos 4 enfants.
Dés l'arrivée, le jardin est très bien entretenu et aménagé avec goût.
La chambres est très raffinée, avec un mobilier ancien de qualité, la salle de bain principale est immense avec bain, douche, double lavabo, marbre, grands miroirs...
La 2eme salle de bains est plus petite mais commode.
A disposition dans la chambre, une bouilloire avec un assortiment de tisanes et de thés.
Le petit déjeuner est pantagruélique (très bon pain, pâtisseries et confitures maison, viennoiseries, fruits frais, salade de fruit, céréales, saucisses, crêpes...
Il est servi soit dans une salle charmante emplie de mille objets chinés ou de famille, soit sur la terrasse.
La piscine est confortable, mais attention aux très jeunes enfants car les abords recèlent des terrasses peu sécurisées.
Les photos du site rendent compte très fidèlement de ce que l'on constate sur place.
L'accueil est sympathique et sans affectation, la propreté irréprochable, et nous avons même eu la surprise de constater que la chambre avait été faite pendant la journée.
Je recommande cette adresse sans réserve.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez La Maison sur la Colline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison sur la Colline

Adresse: lieu dit sainte-croix, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 36 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison sur la Colline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison sur la Colline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.