“presque sans faute” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 42 hôtels à Carcassonne
Avignon, France
“presque sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

tres agreable surprise originale ultra high tech decoration apaisante spa et piscine de reve personnel tres attentionne seul bemol l emplacement que dire de plus avec 200 caracteres cela ne change rien c est parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sandrine R, Réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Bien cordialement,
Sandrine, réception

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je suis allé au restaurant de l'hotel 111 donc je ne parlerai que de celui ci (l'hotel quand à lui a l'air splendide même si l'emplacement est horrible : sur une route nationale au milieu d'immeuble et de zone commerciale).

La semaine du 14 Juillet est toujours une semaine particulière à Carcassonne car elle voit sa population multipliée par 10 le jour fatidique pourtant, je suis allé au restaurant de l'hotel 111 quelques jours avant et le parking était vide tant et si bien que nous avons intérrogé la réceptioniste qui nous a avoué à demi mot que l'hotel était vide ce soir là !!!

Nous avons pris l'apéro dans le jardin et le repas à l'intérieur dans une ambiance au design très réussi.

Pour le reste, la carte des vins est ridicule (mais les tarrifs attractifs) et il n'y a qu'un seul menu (à 55 euros) donc nous avons eu vite fait de faire notre choix.

Le somelier ne sait même pas si les vins de sa carte sont vieilli en fut de chene...

Le meilleur (ou plutot le moins bon) pour la fin : le repas. Mis a part les rougets, tout le reste n'a pas vraiment de saveur avec du daikon (espèce de navet sans gout) à toute les sauces et un vulgaire morceau de magret de canard à la cuisson inexistante...

J'ai beaucoup de mal à croire que ce soir michel delburgo (chef multiétoilé) qui nous ai fait la cuisine ce soir là !!!

Franchement le rapport qualité prix est inédit (dans le mauvais sens) avec une addition à plus de 80 euros par personne.

Vous voulez bien manger à carcassonne, fuyez cet endroit qui ne m'y reprendra plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sandrine R, Réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher monsieur djbuldo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre établissement.
Et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Je note toutefois votre avis positif sur l'Hôtel et sa décoration, permettez moi d'ajouter deux éléments au sujet de notre localisation: nous sommes situés à l'entrée de Carcassonne ce qui nous rend facile à trouver depuis l'autoroute et surtout, notre parking privé, gratuit et sécurisé est accessible pour nos clients à toute heure en toute saison ce qui n'est pas le cas les hôtels situés dans la Cité Médiévale.

Votre critique portant surtout sur le restaurant, permettez moi d'apporter quelques éclaircissements:
Michel Del Burgo a bien pris la direction du restaurant, et nous sommes en pleine restructuration, travaux d'agrandissement, recrutement d'une nouvelle équipe...Ainsi , à la rentrée, vous pourrez retrouver la cuisine gastronomique de ce grand chef.
Vous avez du en être informé, nous prenons grand soin d'expliquer la situation à tous nos clients...

J'espère que, dans le futur, vous nous honorerez encore de votre présence, pourquoi pas pour un "forfait bien-être" couplant repas et accès au Spa et à la piscine "Aquarium" ?...

Cordialement, Sandrine, réception
MIREPOIX
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

un super bâtiment décoré original chic' avec des meubles inusités, les chaises très confortables ( qui pivotent , à retenir ). Superbes tableaux de grands formats ( Messagier , bravo ! ) , Ce décor inhabituel est vraiment un atout . Il me tarde que Le Cuisinier vienne discuter avec ses clients et anime cette salle en y mettant un objet chinois ramené de son périple .
Adresse à retenir, nous recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

raffinement et exellence pour un lieu digne d'un cinq étoiles. vous entrez dans un décor design et soigné. noyé d'un blanc immaculé ainsi que quelque pointes de fushia, l'accueil attentionné , le charme opère. au premier vous traversez un bar louge pour découvrir la terrasse. c'est ici meme que l'on en prend plein les yeux!!!! assis à votre table, votre regard plonge dans une piscine aquarium nichée sur la partie gauche, entourrée de plages en teck et de transats qui n'attendent que vous. vous avez envie de surprendre vos convives? c'est le lieu idéal. sans oublier la qualité des plats proposés. seul bémol: situé près d'une cité qui n'a rien à voir avec le luxe cité précédemment!!!... cela dit ce point n'enlève rien à la richesse de ce lieu.à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Estivareilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Il ne faut pas s'arrêter à l'environnement car on passerait son chemin mais si l'on persévère la surprise est agréable : c'est très design, propre, l'accueil , la gentillesse , l'extrême confort de la literie , la grandeur de la chambre, la piscine très originale, la table du restaurant qui est excellente , le parking , le silence et le vieux CARCASSONNE qui est tout à coté, tout cela vaut bien que l'on ignore la situation de cet hotel mais sa situation et le fait que les salons et bars soient un peu exigus font que cet hotel ne sera sûrement pas classé comme un palace et même si le petit déjeuner est bon le prix (35€ ) est beaucoup trop onéreux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Certe, l'environnement est surprenant, mais une fois l'entrée passé, tout ceci est immédiatement oublié. Le design, le service, la propreté sont de qualité et l'ambiance plus qu'agréable. On n'entend aucun bruit, ni à l'intérieur, ni au bord de la piscine!
J'avais suivit les avis des utilisateurs de "BOOKING" (que je vous conseille de lire), qui heureusement sont plus justes que les deux précédents ici même!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sandrine R, Réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Cher monsieur,
Nous vous remercions d'avoir publié un avis positif sur notre Hôtel.
Nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits de leur séjour et sommes heureux de savoir que c'est votre cas.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Etant habitué de l'hotellerie de luxe je me suis rendu dans cet hôtel attiré par son coté "moderne"... Je ne vous explique pas la déception quand j'arrive dans un hôtel situé là où d'habitude on trouve plutôt la Foirfouille que des hôtels 5 étoiles !!!
La chambre était propre, et le design sympa mais pas du tout de la qualité attendue d'un hôtel de luxe.
Je vous lance un défi: essayez de "profiter pleinement de la détente de la piscine aquarium" (dixit site web de l'hôtel) avec l'autoroute à coté, on à l'impression d'être sous un pont et pas dans la piscine d'un hôtel de luxe !!!!
Il faudrait appeller "Les demenageurs de l'extreme" ou qu'ils baissent les tarifs de l'hôtel pour que les clients ne soient pas deçus !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sandrine R, Réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Bonjour cher Monsieur Gorgonzola,
Je suis navrée de constater que votre séjour dans notre établissement ne vous a pas donné satisfaction.
Je remarque néanmoins que vous avez au moins apprécié la propreté de la chambre , la qualité de la literie ainsi que le design de l'Hôtel.
Je me permets de corriger une inexactitude dans votre critique ; en aucune façon et en aucun endroit de notre Hôtel il n'est possible d'entendre ni de voir l'Autoroute. Un simple coup d'oeil sur une carte permettra à tous les voyageurs-membres de Tripadvisor de le vérifier.
La critique est toujours recevable pourvu qu'elle soit impartiale, je vous remercie de ne pas tromper les membres du site qui pourraient suivre votre avis.
Salutations

Vous connaissez Hôtel 111 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel 111

Adresse : 290 Avenue General Leclerc, 11020 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°31 sur 42 hôtels à Carcassonne
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 1 000 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel 111 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel 111, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.