“Cuisine fantastique, hôtel cocooning à souhait” 4 5 étoiles

Hôtel 111
5.0 sur 5 Hôtel   |   290 Avenue General Leclerc, 11020 Carcassonne, France   |
N° 34 sur 43 hôtels à Carcassonne
Le Luc, France
“Cuisine fantastique, hôtel cocooning à souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Même si l'emplacement n'est pas le plus superbe du monde, il faut le reconnaître, l'hôtel vaut le déplacement... si on aime le style moderne ou loft... Côté cuisine l'arrivée de Michel Del Burgo est un événement...Et cela vaut le détour... L'équipe en cuisine est de grande qualité, Coté salle, les maîtres d'hôtel mènent un service irréprochable. L'esprit du restaurant et sa cuisine (on aime ou on aime pas) valent la visite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sandrine R, réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes très attachés à la qualité de notre service au clients et nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de votre séjour au 111.
Bien cordialement,
Sandrine, réception.

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

tres agreable surprise originale ultra high tech decoration apaisante spa et piscine de reve personnel tres attentionne seul bemol l emplacement que dire de plus avec 200 caracteres cela ne change rien c est parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sandrine R, Réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Bien cordialement,
Sandrine, réception
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je suis allé au restaurant de l'hotel 111 donc je ne parlerai que de celui ci (l'hotel quand à lui a l'air splendide même si l'emplacement est horrible : sur une route nationale au milieu d'immeuble et de zone commerciale).

La semaine du 14 Juillet est toujours une semaine particulière à Carcassonne car elle voit sa population multipliée par 10 le jour fatidique pourtant, je suis allé au restaurant de l'hotel 111 quelques jours avant et le parking était vide tant et si bien que nous avons intérrogé la réceptioniste qui nous a avoué à demi mot que l'hotel était vide ce soir là !!!

Nous avons pris l'apéro dans le jardin et le repas à l'intérieur dans une ambiance au design très réussi.

Pour le reste, la carte des vins est ridicule (mais les tarrifs attractifs) et il n'y a qu'un seul menu (à 55 euros) donc nous avons eu vite fait de faire notre choix.

Le somelier ne sait même pas si les vins de sa carte sont vieilli en fut de chene...

Le meilleur (ou plutot le moins bon) pour la fin : le repas. Mis a part les rougets, tout le reste n'a pas vraiment de saveur avec du daikon (espèce de navet sans gout) à toute les sauces et un vulgaire morceau de magret de canard à la cuisson inexistante...

J'ai beaucoup de mal à croire que ce soir michel delburgo (chef multiétoilé) qui nous ai fait la cuisine ce soir là !!!

Franchement le rapport qualité prix est inédit (dans le mauvais sens) avec une addition à plus de 80 euros par personne.

Vous voulez bien manger à carcassonne, fuyez cet endroit qui ne m'y reprendra plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sandrine R, Réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher monsieur djbuldo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre établissement.
Et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Je note toutefois votre avis positif sur l'Hôtel et sa décoration, permettez moi d'ajouter deux éléments au sujet de notre localisation: nous sommes situés à l'entrée de Carcassonne ce qui nous rend facile à trouver depuis l'autoroute et surtout, notre parking privé, gratuit et sécurisé est accessible pour nos clients à toute heure en toute saison ce qui n'est pas le cas les hôtels situés dans la Cité Médiévale.

Votre critique portant surtout sur le restaurant, permettez moi d'apporter quelques éclaircissements:
Michel Del Burgo a bien pris la direction du restaurant, et nous sommes en pleine restructuration, travaux d'agrandissement, recrutement d'une nouvelle équipe...Ainsi , à la rentrée, vous pourrez retrouver la cuisine gastronomique de ce grand chef.
Vous avez du en être informé, nous prenons grand soin d'expliquer la situation à tous nos clients...

J'espère que, dans le futur, vous nous honorerez encore de votre présence, pourquoi pas pour un "forfait bien-être" couplant repas et accès au Spa et à la piscine "Aquarium" ?...

Cordialement, Sandrine, réception
MIREPOIX
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

un super bâtiment décoré original chic' avec des meubles inusités, les chaises très confortables ( qui pivotent , à retenir ). Superbes tableaux de grands formats ( Messagier , bravo ! ) , Ce décor inhabituel est vraiment un atout . Il me tarde que Le Cuisinier vienne discuter avec ses clients et anime cette salle en y mettant un objet chinois ramené de son périple .
Adresse à retenir, nous recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

raffinement et exellence pour un lieu digne d'un cinq étoiles. vous entrez dans un décor design et soigné. noyé d'un blanc immaculé ainsi que quelque pointes de fushia, l'accueil attentionné , le charme opère. au premier vous traversez un bar louge pour découvrir la terrasse. c'est ici meme que l'on en prend plein les yeux!!!! assis à votre table, votre regard plonge dans une piscine aquarium nichée sur la partie gauche, entourrée de plages en teck et de transats qui n'attendent que vous. vous avez envie de surprendre vos convives? c'est le lieu idéal. sans oublier la qualité des plats proposés. seul bémol: situé près d'une cité qui n'a rien à voir avec le luxe cité précédemment!!!... cela dit ce point n'enlève rien à la richesse de ce lieu.à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Estivareilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Il ne faut pas s'arrêter à l'environnement car on passerait son chemin mais si l'on persévère la surprise est agréable : c'est très design, propre, l'accueil , la gentillesse , l'extrême confort de la literie , la grandeur de la chambre, la piscine très originale, la table du restaurant qui est excellente , le parking , le silence et le vieux CARCASSONNE qui est tout à coté, tout cela vaut bien que l'on ignore la situation de cet hotel mais sa situation et le fait que les salons et bars soient un peu exigus font que cet hotel ne sera sûrement pas classé comme un palace et même si le petit déjeuner est bon le prix (35€ ) est beaucoup trop onéreux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Certe, l'environnement est surprenant, mais une fois l'entrée passé, tout ceci est immédiatement oublié. Le design, le service, la propreté sont de qualité et l'ambiance plus qu'agréable. On n'entend aucun bruit, ni à l'intérieur, ni au bord de la piscine!
J'avais suivit les avis des utilisateurs de "BOOKING" (que je vous conseille de lire), qui heureusement sont plus justes que les deux précédents ici même!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sandrine R, Réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Cher monsieur,
Nous vous remercions d'avoir publié un avis positif sur notre Hôtel.
Nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits de leur séjour et sommes heureux de savoir que c'est votre cas.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement