“Restaurant Michel Del Burgo” 4 5 étoiles

Hôtel 111
290 Avenue General Leclerc, 11020 Carcassonne, France   |
Classé n°30 sur 42 hôtels à Carcassonne
Carcassonne, France
“Restaurant Michel Del Burgo”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Décoration de l' Hotel et de la salle de restaurant sublime. Le personnel de service très professionnel et charmant. Bon conseil du sommelier. La cuisine digne d'un chef étoilé qu'est Michel Del Burgo. Dommage l' absence de carte. Seul deux menus pour le dîner. J' avais téléphoné la veille pour prendre des renseignements sur la possibilité de pouvoir choisir dans la liste des menus. Il m'a été répondu que c'était bien sûr possible, précisant, le client est ROI. On se demande après Roi de quoi !!!!! Et la grosse surprise ( nous étions 6 ) c'est qu'il a fallu choisir tous les six le même menu. Nous avons quand même obtenu que le dessert soit changé mais c'était vraiment une grosse faveur de leur part. Tout cela passé,le soir d'un anniversaire,on est plus indulgent. Mais à moment donné des hurlements sortant de la cuisine nous ont choqués et mis toute la salle très mal à l' aise. Nous pensions même que les cuisiniers se battaient tellement c'était violent. Vous comprendrez que pour ma part je ne reviendrai plus dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Fabregues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel répond à l'offre proposée d'un 5 étoiles, la chambre est magnifique, très propre et moderne. Un bémol concernant le manque de volets, du coup le jour passe à travers les rideaux dès les premiers rayons du soleil. Bel équipement dans la chambre et le spa est un vrai moment de détente, le personnel est vraiment agréable. Nous avons payé la chambre à un prix promotionnel de 165€ (prix qui correspond à la chambre) car le prix normal est de 350€ et par contre beaucoup trop élevé.
Adresse à recommander pour passer un agréable moment avec un très bon restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sandrine R, Front Office Manager de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour le publication de votre avis. Nous sommes très heureux que notre espace bien être et le tarif promotionnel soient a votre convenance.
En vous remerciant de votre recommandation.

Bien cordialement,

Ben
réception
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

C'est un hôtel qui mérite vraiment le détour.
Sur un plan esthétique: une merveille. C'est une réussite.
Sur un plan gustatif: une merveille. C'était très très bon. Les vins accompagnent merveilleusement les plats qui eux même sont d'un raffinement ... C'est une performance artistique. Merci beaucoup au chef cuisinier et au personnel pour ce moment.
Sur un plan bien-être: là encore, c'est divin. Dans la chambre: le confort est ultime.
Sur un plan accueil: c'est parfait: un accueil simple, avec beaucoup de d'élégance.
Tout semble léger et pourtant le séjour imprime en soi beaucoup de bien-être pour un long moment.
Un grand luxe et beaucoup de raffinement pour un prix tout à fait accessible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nos équipes du restaurant et de l’hôtel sont très heureuses de vous avoir fait profiter d'un agréable séjour.

Au plaisir de vous accueillera à nouveau,

Ben, La réception
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel est un œuvre d’art. Le cadre est vraiment impressionnant. L’architecte et le décorateur ont eu du talent. Je n’aime pas vraiment l’art contemporain, mais là, aucune faute de goût. Tout est finesse et discrétion dans la déco jusque dans les détails. L’accueil, le service, la propreté sont bien au niveau de ses cinq étoiles. Ma chambre était spacieuse, lumineuse et très bien insonorisée. Le tout pour 125 €uros. Excellent rapport Q/P.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sandrine R, Réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour la publication ce cet avis si positif.
Constater ainsi votre satisfaction est un grand encouragement pour nous .Soyez assuré que nous continuerons à veiller à ce que nos clients passent tous un aussi bon séjour que vous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau .
Bien cordialement.
beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le 111 est un hôtel qui ne laisse pas indifférent ...

Il m’amène ici deux types de réflexion et d'avis selon le prix auquel vous payerez votre chambre.

A moins de 120 euros la nuit (c'est le tarif que nous avons payé pour une chambre prestige) vous accédez au luxe d'un 5 étoiles et le rapport qualité /prix est alors extraordinaire.
La chambre et la salle de bain sont très belles, les produits de soins Azzaro et Clarins apportent une note classe . La qualité de la literie, les accessoires (cafetière nespresso, dock ipod ...) et autres petites attentions (chocolats et macarons dans la chambre) sont appréciables. Le spa est intimiste et ouvert tard le soir (après 22h30 ). L'accueil est professionnel sans être guindé, attentif à personnaliser la relation au client .

Certains petits détails toutefois pourront interpeller les habitués des palaces, des établissements de luxe ou ceux qui payerons la chambre au prix fort (entre 250 et 350 euros pour une chambre comme la notre, 500 à 750 pour d'autres) Si l’hôtel met à disposition un peignoir, il n'en est pas de même pour des mules afin d’accéder au spa ( à moins que nous ne les ayons pas trouvé ...) Le petit déjeuné servit avec classe n'est pas vraiment présenté par le serveur et on ne sait pas ce qu'il est possible de solliciter. L' Environnement de l’hôtel enfin ... Difficile de ne pas être étonné de la proximité de la route, de la vue de la salle du petit déjeuné alors que l’hôtel concoure dans la catégorie "Luxe".

A 120 euros la nuit, le "111" mérite cinq étoiles sur Tripadvisor sans que cela ne souffre d'aucune interrogation. L’hôtel dans ce cadre est à recommander sans hésitation afin de vivre une agréable expérience. Ma notation sur le site tient compte de ce rapport qualité/prix

Au tarif habituellement pratiqué ... c'est à vous de voir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sandrine R, réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié de séjourner dans notre établissement et de bénéficier des tarifs spéciaux que nous proposons en ce moment.
Notre Hôtel est récent et nous avons choisi , pour nous faire connaitre, d’offrir comme vous le dites vous même, un rapport qualité/prix extraordinaire.
Nous prenons note toutefois des bémols que vous avez mentionnés et nous ferons en sorte d'apporter un service encore meilleur à l'avenir à nos clients.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Tout était parfait.
Après un accueil très chaleureux, nous avons découvert notre chambre décorée avec beaucoup de gout et ultra-moderne.D'un blanc immaculé alliant le modernisme au cocooning, une douche italienne spatieuse et une literie immense et tellement confortable!Tout cela dans le calme le plus total dû à une insonorisation parfaite. De plus,tout y est pensé: de l'enceinte audio pour smartphone à la machine nespresso,avec tout le nécessaire SDB dans les moindres détails.
Et que dire de l'espace SPA et remise en forme?Rien de tel que de passer qqs minutes dans le sauna pour rejoindre rapidement le SPA...un réel moment de détente et de bien être!!Et qui est, qui plus est, ouvert de 7h à 23h...
Aucune fausse note, que du bonheur!! Il faut le découvrir..et y revenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sandrine R, Réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour madame,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients nous récompense et nous encourage...
Bien cordialement,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel très luxueux!
Le personnel est aux petits soin!
Les chambres sont magnifiques! il faut aimer le style design mais tout y est très bien pensé, jusqu'au kit de couture si jamais vous perdez un bouton!
L'accès au spa jusqu'à 23h est un véritable bonheur après une journée bien remplie se prélacer dans le spa sans regarder l'heure c'est juste parfait!
Bref que de bonne choses à dire sur cet hotel!
Il n'est pas idéalement situé mais il n'est pas mal situé non plus il est à seulement 2/3 minutes en voiture du centre ville et de la cité médiévale parcontre pour ceux qui voudrait tout faire à pied il se situe à 20-30 minutes à pied du centre.
Seul petit bémol les chambres ne sont pas parfaitement isolées. Nous entendions les personnes de la chambre du dessus mais rien d'horrible ça ne nous a en aucun cas empécher de profiter d'un grasse matinée dans l'immense lit de notre chambre!
Merci encore au personnel qui était vraiment très agréable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sandrine R, Réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère cliente,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel.
Si vous nous faites le plaisir de revenir, nous vous installerons bien-sûr à l'étage supérieur, essayant ainsi d'effacer toute ombre au tableau car la satisfaction de nos clients est notre but premier.

Bien cordialement.
Sandrine, réception

Vous connaissez Hôtel 111 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel 111

Adresse : 290 Avenue General Leclerc, 11020 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°30 sur 42 hôtels à Carcassonne
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 1 000 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel 111 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel 111, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.