Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une belle parenthèse au pays du design et de la gastronomie” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel 111

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hôtel 111 a été ajouté à vos Favoris
Hôtel 111
5.0 sur 5 Hôtel   |   290 Avenue General Leclerc, 11020 Carcassonne, France   |  
Services
N° 35 sur 43 hôtels à Carcassonne
Vals-les-Bains, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Une belle parenthèse au pays du design et de la gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons aimé l'esprit de ce lieu avec une décoration aboutie, soignée dans les espaces communs et dans notre suite. Le mobilier soigné, les pièces de design, la baignoire en ilot et une superbe douche à l'italienne, avec les produits d'accueil Clarins et/ou Azzaro, bref du très joli.
L'arrière de l'hôtel avec la terrasse et la piscine aquarium sont très agréables et on oublie alors très vite l'emplacement de l'établissement. Le Spa un moment de bien-être très agréable.
C'est sans parler de la table du restaurant du chef Michel Del Burgo, un régal pour les papilles et un service très agréable. Un endroit à faire connaitre!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    11
    1
    3
    4
Consultez les avis pour
5
20
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Des chambres superbes, modernes, épurées. Une équipe souriante, chaleureuse et très professionnelle.
Nous avons passé un excellent séjour où nous conseillons vivement de diner sur place dans le restaurant de Michel Del Burgo: un menu tout à fait abordable pour une belle table étoilée.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Invité par un ami dans ce restaurant , je ne porterai de jugement que sur celui ci . Le cadre est plus que design , de très bon goût , la propreté irréprochable . Le repas quant à lui était vraiment "haut de gamme" et surprenant . Marier des écrevisses avec du foie gras et de l'orange , c'est osé . Mélange de sucré salé parfaitement dosé , vins régionaux de bon aloi , personnel avenant et sérieux , accueil peut être un peu austère . Quelques sourires supplémentaires n'auraient pas gâché la soirée . Cela dit , un très bon endroit à recommander .

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel111, Front Office Manager de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions pour la publication ce cet avis si positif.

Bien cordialement,

Ben
Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carcassonne, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Décoration de l' Hotel et de la salle de restaurant sublime. Le personnel de service très professionnel et charmant. Bon conseil du sommelier. La cuisine digne d'un chef étoilé qu'est Michel Del Burgo. Dommage l' absence de carte. Seul deux menus pour le dîner. J' avais téléphoné la veille pour prendre des renseignements sur la possibilité de pouvoir choisir dans la liste des menus. Il m'a été répondu que c'était bien sûr possible, précisant, le client est ROI. On se demande après Roi de quoi !!!!! Et la grosse surprise ( nous étions 6 ) c'est qu'il a fallu choisir tous les six le même menu. Nous avons quand même obtenu que le dessert soit changé mais c'était vraiment une grosse faveur de leur part. Tout cela passé,le soir d'un anniversaire,on est plus indulgent. Mais à moment donné des hurlements sortant de la cuisine nous ont choqués et mis toute la salle très mal à l' aise. Nous pensions même que les cuisiniers se battaient tellement c'était violent. Vous comprendrez que pour ma part je ne reviendrai plus dans cet établissement.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabregues, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel répond à l'offre proposée d'un 5 étoiles, la chambre est magnifique, très propre et moderne. Un bémol concernant le manque de volets, du coup le jour passe à travers les rideaux dès les premiers rayons du soleil. Bel équipement dans la chambre et le spa est un vrai moment de détente, le personnel est vraiment agréable. Nous avons payé la chambre à un prix promotionnel de 165€ (prix qui correspond à la chambre) car le prix normal est de 350€ et par contre beaucoup trop élevé.
Adresse à recommander pour passer un agréable moment avec un très bon restaurant.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Front Office Manager de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour le publication de votre avis. Nous sommes très heureux que notre espace bien être et le tarif promotionnel soient a votre convenance.
En vous remerciant de votre recommandation.

Bien cordialement,

Ben
réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clamart, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

C'est un hôtel qui mérite vraiment le détour.
Sur un plan esthétique: une merveille. C'est une réussite.
Sur un plan gustatif: une merveille. C'était très très bon. Les vins accompagnent merveilleusement les plats qui eux même sont d'un raffinement ... C'est une performance artistique. Merci beaucoup au chef cuisinier et au personnel pour ce moment.
Sur un plan bien-être: là encore, c'est divin. Dans la chambre: le confort est ultime.
Sur un plan accueil: c'est parfait: un accueil simple, avec beaucoup de d'élégance.
Tout semble léger et pourtant le séjour imprime en soi beaucoup de bien-être pour un long moment.
Un grand luxe et beaucoup de raffinement pour un prix tout à fait accessible.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Front Office Manager de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nos équipes du restaurant et de l’hôtel sont très heureuses de vous avoir fait profiter d'un agréable séjour.

Au plaisir de vous accueillera à nouveau,

Cordialement,

Ben, La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bucarest, Roumanie
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel est un œuvre d’art. Le cadre est vraiment impressionnant. L’architecte et le décorateur ont eu du talent. Je n’aime pas vraiment l’art contemporain, mais là, aucune faute de goût. Tout est finesse et discrétion dans la déco jusque dans les détails. L’accueil, le service, la propreté sont bien au niveau de ses cinq étoiles. Ma chambre était spacieuse, lumineuse et très bien insonorisée. Le tout pour 125 €uros. Excellent rapport Q/P.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour la publication ce cet avis si positif.
Constater ainsi votre satisfaction est un grand encouragement pour nous .Soyez assuré que nous continuerons à veiller à ce que nos clients passent tous un aussi bon séjour que vous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau .
Bien cordialement.
Sandrine, réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel 111 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel 111

Adresse: 290 Avenue General Leclerc, 11020 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 35 sur 43 hôtels à Carcassonne
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 1 000 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel 111 5*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel 111 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel 111, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.