“Une belle parenthèse au pays du design et de la gastronomie” 5 5 étoiles

Hôtel 111
5.0 sur 5 Hôtel   |   290 Avenue General Leclerc, 11020 Carcassonne, France   |
N° 35 sur 43 hôtels à Carcassonne
Vals-les-Bains, France
“Une belle parenthèse au pays du design et de la gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons aimé l'esprit de ce lieu avec une décoration aboutie, soignée dans les espaces communs et dans notre suite. Le mobilier soigné, les pièces de design, la baignoire en ilot et une superbe douche à l'italienne, avec les produits d'accueil Clarins et/ou Azzaro, bref du très joli.
L'arrière de l'hôtel avec la terrasse et la piscine aquarium sont très agréables et on oublie alors très vite l'emplacement de l'établissement. Le Spa un moment de bien-être très agréable.
C'est sans parler de la table du restaurant du chef Michel Del Burgo, un régal pour les papilles et un service très agréable. Un endroit à faire connaitre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Des chambres superbes, modernes, épurées. Une équipe souriante, chaleureuse et très professionnelle.
Nous avons passé un excellent séjour où nous conseillons vivement de diner sur place dans le restaurant de Michel Del Burgo: un menu tout à fait abordable pour une belle table étoilée.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Invité par un ami dans ce restaurant , je ne porterai de jugement que sur celui ci . Le cadre est plus que design , de très bon goût , la propreté irréprochable . Le repas quant à lui était vraiment "haut de gamme" et surprenant . Marier des écrevisses avec du foie gras et de l'orange , c'est osé . Mélange de sucré salé parfaitement dosé , vins régionaux de bon aloi , personnel avenant et sérieux , accueil peut être un peu austère . Quelques sourires supplémentaires n'auraient pas gâché la soirée . Cela dit , un très bon endroit à recommander .

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
H0tel111, Front Office Manager de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions pour la publication ce cet avis si positif.

Bien cordialement,

Ben
Réception
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Décoration de l' Hotel et de la salle de restaurant sublime. Le personnel de service très professionnel et charmant. Bon conseil du sommelier. La cuisine digne d'un chef étoilé qu'est Michel Del Burgo. Dommage l' absence de carte. Seul deux menus pour le dîner. J' avais téléphoné la veille pour prendre des renseignements sur la possibilité de pouvoir choisir dans la liste des menus. Il m'a été répondu que c'était bien sûr possible, précisant, le client est ROI. On se demande après Roi de quoi !!!!! Et la grosse surprise ( nous étions 6 ) c'est qu'il a fallu choisir tous les six le même menu. Nous avons quand même obtenu que le dessert soit changé mais c'était vraiment une grosse faveur de leur part. Tout cela passé,le soir d'un anniversaire,on est plus indulgent. Mais à moment donné des hurlements sortant de la cuisine nous ont choqués et mis toute la salle très mal à l' aise. Nous pensions même que les cuisiniers se battaient tellement c'était violent. Vous comprendrez que pour ma part je ne reviendrai plus dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fabregues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel répond à l'offre proposée d'un 5 étoiles, la chambre est magnifique, très propre et moderne. Un bémol concernant le manque de volets, du coup le jour passe à travers les rideaux dès les premiers rayons du soleil. Bel équipement dans la chambre et le spa est un vrai moment de détente, le personnel est vraiment agréable. Nous avons payé la chambre à un prix promotionnel de 165€ (prix qui correspond à la chambre) car le prix normal est de 350€ et par contre beaucoup trop élevé.
Adresse à recommander pour passer un agréable moment avec un très bon restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sandrine R, Front Office Manager de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour le publication de votre avis. Nous sommes très heureux que notre espace bien être et le tarif promotionnel soient a votre convenance.
En vous remerciant de votre recommandation.

Bien cordialement,

Ben
réception
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

C'est un hôtel qui mérite vraiment le détour.
Sur un plan esthétique: une merveille. C'est une réussite.
Sur un plan gustatif: une merveille. C'était très très bon. Les vins accompagnent merveilleusement les plats qui eux même sont d'un raffinement ... C'est une performance artistique. Merci beaucoup au chef cuisinier et au personnel pour ce moment.
Sur un plan bien-être: là encore, c'est divin. Dans la chambre: le confort est ultime.
Sur un plan accueil: c'est parfait: un accueil simple, avec beaucoup de d'élégance.
Tout semble léger et pourtant le séjour imprime en soi beaucoup de bien-être pour un long moment.
Un grand luxe et beaucoup de raffinement pour un prix tout à fait accessible.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nos équipes du restaurant et de l’hôtel sont très heureuses de vous avoir fait profiter d'un agréable séjour.

Au plaisir de vous accueillera à nouveau,

Ben, La réception
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel est un œuvre d’art. Le cadre est vraiment impressionnant. L’architecte et le décorateur ont eu du talent. Je n’aime pas vraiment l’art contemporain, mais là, aucune faute de goût. Tout est finesse et discrétion dans la déco jusque dans les détails. L’accueil, le service, la propreté sont bien au niveau de ses cinq étoiles. Ma chambre était spacieuse, lumineuse et très bien insonorisée. Le tout pour 125 €uros. Excellent rapport Q/P.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sandrine R, Réceptionniste de Hôtel 111, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour la publication ce cet avis si positif.
Constater ainsi votre satisfaction est un grand encouragement pour nous .Soyez assuré que nous continuerons à veiller à ce que nos clients passent tous un aussi bon séjour que vous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau .
Bien cordialement.
Sandrine, réception

Vous connaissez Hôtel 111 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel 111

Adresse: 290 Avenue General Leclerc, 11020 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 35 sur 43 hôtels à Carcassonne
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 1 000 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel 111 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel 111 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel 111, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.