“Adoré vraiment bien et bonne accueil” 4 5 étoiles

Hotel Soleil Terminus
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France   |
N° 29 sur 43 hôtels à Carcassonne
Montélimar, France
“Adoré vraiment bien et bonne accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

J'ai vraiment adoré une accueil très chaleureux je pense vraiment y retourner super service de très bon prix , mais aussi une propreté parfaite la piscine et le jacuzzi est très bien .
Le restaurant est très bon même si il est chère.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

saint martin de crau
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Un accueil effectué par Cécile parfait, un serveur du nom de Robin très complaisant, mais le sauna ne fonctionne pas, le jacuzzi est froid, la télévision et la climatisation ne sont pas en état de marche ?? La lumière dans la chambre est désactivée à 9 heure le matin (trop tard pour la douche). Quant au restaurant, 1 heure d'attente à table avant que l'on vous demande si vous désirez au moins un apéritif pour patienté !!!!! Les VTT ne plus de toute jeunesse, nous allons les changer (on aurait du programmer notre séjour plus tard)..... Le sauna et le jacuzzi qui sont hors service, nous ont couté la modique somme de 20 euros (un peu cher les trois longeurs dans le bassin...). La chambre n'étant plus climatisée, merci pour la nuit blanche (les trains et les voitures et les poubelles matinales.......). Un responsable désolé et très compréhensif au meme titre que l'hotesse et le serveur mais un budget de + 150 euos pour un week end amer.....
Domage l'hotel est MAGNIFIQUE;

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passé la nuit du samedi au dimanche dans cet hotel dans le cadre d'une offre avec le site GROUPON et nous avons passé un bon week end. Cet hotel est très agréable , le personnel est vraiment très sympathique et accueillant. Nous avons également profité de l'espace détente (piscine intérieure , jacuzzi et sauna). Cet hotel est situé au centre ville à 2 pas de la rue piétonne principale de la ville et à côté de la gare mais contrairement à de nombreuse ville l'endroit n'est pas glauque la nuit :-) Bref peu de choses à critiquer si ce n'est le buffet qui est assez banal dans la formule menu compris mais j'imagine que le repas à la carte est plus intéressant ...

Thoiras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Attention, ne vous fiez surtout pas aux belles photos: vous y trouverez un restaurant servant des produits 1er prix plus ou moins bien réchauffés, un coin piscine/jacuzzi couvert de crasse et de poussière, une chambre vétuste et une salle de bain minable. Je ne comprends toujours pas comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

un week end plus que reussi . Dans cet hotel mon conjoin m a demander en mariage le directeur de l hotel a plus que jouer le jeu ainsi que son personnel .ils ont eté merveilleux ; un serveur a meme filmé la demande en mariage et ils nous ont offert champagne et dessert pour l occasion
un acceuil extraordinaire , un jolie hotel que nous conseillons a vous tous si un jour vous descendez a carcassonne

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

je viens de passer un week end a carcassonne et donc dans l'hotel terminus et pour etre franc j'ai ete tres bien recu ,le service au restaurant est tres convivial ,les serveurs sont toujours a votre ecoute et pret a vous renseigner sur les lieux a visiter. il reigne dans cet hotel une bonne hummeur qui fait plaisir
l'espace forme est surprenant car il est tres agreable d'y passer un moment
si vous aviez un doute ,n'hesitez plus allez y

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
roquettes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Alors comment vous dire? Nous avions acheté un bon "groupon" en Fevrier et pensions passer un W-e de repos en amoureux.......Et puis la veille du départ,en cherchant l'itinéraire,je suis tombée par hasard sur ces avis.Franchement,j'ai pris peur et heureusement que je ne les ai pas écoutés,sinon nous ne serions pas venus.Mais j'avoue que ça m'a gaché mon plaisir jusqu'a mon arrivée,car j'avais envisagé le pire....ET J'AI EU LE MEILLEUR!!
En effet,tout n'est pas à jetter dans cet hotel,il ne faut pas éxagerer,il y a des choses à ameliorer c'est sur,mais je ne comprends vraiment pas tous ces avis négatifs,car il y a de tres tres bonnes choses.Je passerai donc le choc à l'arrivée (largement décrit sur ce site) quand on découvre ce décor majestieux digne des grands films des années folles ou l'on se demande d'ou vont surgir Sherlock holmes et Arsene Lupin pour me pencher plus longuement sur l'acceuil de Julien,charmant jeune homme tres professionnel ,qui a su avec sa bonne humeur et sa gentillesse me rassurer completement.Puis nous avons découvert notre chambre,qui,certes n'est pas "moderne "mais reste tout à fait dans l'esprit du lieu,rococo,mais propre spacieuse,avec vue sur les bateaux,le canal et le parc(ch 232).....seul bémol,le lit cote fenetre serait à changer,on sent un peu les ressorts.
Nous n'avons pas utilisé l'espace forme,donc je n'en parlerai pas.Par contre coté restauration il y aurait des efforts à faire ,on dirait un buffet"sodexo"....c'est plus que moyen,mais tout ça est largement compensé par l'accueil et le professionnalisme de tout ces travailleurs du" terminus".Une pensée particulière pour Robin,qui,du haut de ses 1,98m nous a bien fait rire,Sonia qui nous a éclairés de son sourire,Nicolas qui s'est mis en quatre pour nous satisfaire(j'espère que ses vacances ont été reposantes) et pour finir Cécile,avec qui la facture a été plus légère.Ah oui! j'oublie aussi une dame à l'accueil avec des lunettes a qui j'ai oublié de demander le nom,mais qui a été aussi adorable et tres réactive suite à un petit probleme rencontre . Par contre si la clim pouvait etre envisagée un jour ce serait pas mal,car meme au mois de mai il y fait chaud.Je trouve aussi que l'arrivée à 17h c'est un peu exagéré!! Voilà,j'ai essayé d'etre tres objective,et j'espere que mon avis vous servira.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, ebookers.fr, hotelonline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone
Carcassonne Hotel Soleil Terminus
Du Soleil Le Terminus Hotel
Hotel Du Soleil Terminus
Hotel Terminus Carcassone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soleil Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.