“A recommander sans problème” 5 5 étoiles

Hotel Soleil Terminus
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°29 sur 43 hôtels à Carcassonne
Gassin, France
“A recommander sans problème”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel très bien situé, facile à trouver, proche du centre ville et de la gare, très bien accueilli, personnel serviable et disponible, le Directeur est très sympathique, la literie des chambres est parfaite et le calme règne, le cadre est digne d'un roman d'Agatha Christie, j'ai envie d'y retourner, à recommander sans problème, florence et patrick

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la Cité, un délice le matin au réveil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DirectionHotelSoleil, directeur de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Très heureux des bons souvenirs de votre séjour à l'hôtel Terminus de Carcassonne

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le personnel fut très accueillant, dont le directeur lui-même, qui n'hésite pas à partager quelques mots lorsqu'il vous croise dans son établissement. Restauration très agréable, nous nous sommes régalés avec le menu de la région!
Et enfin, la déco et le style de l'hotel est superbe.
Bien situé dans la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirectionHotelSoleil, Directeur de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci pour vos commentaires qui sont notre plus belle récompense

A très bientôt nous l'espérons

narbonnz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

hôtel de charme situé en plein cœur de Carcassonne,nuit agréable grâce à l'insonorisation des vitres,décors grandioses,chambres spacieuses,coin piscine très joli,le personnel extrêmement agréable...bon avis général

• Séjour du décembre 2013
Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous revoir bientôt

Rognac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Week-end en amoureux en cette fin d'année. Le cadre préservé est d'époque (quasiment 100 ans) mais tout le confort moderne est présent. Diner et petit déjeuner pris sur place : niquel !
L'accueil est parfait et le personnel très sympa. Seul bémol : pas facile de se garer dans le quartier mais nous sommes en centre ville.
A recommander !

Astuce pour la chambre : La vue sur la place est très sympa surtout en période de fêtes !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos sympathiques commentaires et pour le parking pensez au parking André Chénier il est situé juste en face de l'hôtel sous les jardins.
Bien cordialement
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Carcassonne est une très belle ville, les commerçants sont charmants et prêt à vous satisfaire. De plus la visite de la cité médiévale est à faire (site magnifique)
L'hôtel est situé dans le centre ville,cela permet de promener sans prendre son véhicule.
La chambre est propre, le hall est grandiose et le personnel avenant.
Très bon séjour au Terminus.

Bonjour

Nous sommes particulièrement fiers et heureux d'avoir répondus à vos attentes ...
Au plaisir d'un prochain séjour à l'Hotel du Soleil Carcassonne Le Terminus

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel bel époque, très beau hall et escalier, situé juste à coté de la gare. il est ideal pour une visite à pied de la ville, la rue commercante est à 2 pas avec juste à coté un très bon restaurant "le café latin". une piscine est diponible gratuitement avec le jacuzi et un sauna pour 10 €. La chambre etait un chtouille petite, mais les lits et oreillers de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un séjour romantique réussi c'est notre plus belle récompense !

Toute l'équipe de l'hôtel du Soleil Le Terminus
Martigny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

A part une magnifique entrée, absolument rien...
Chambre avec des odeurs, extrêmement bruyante avec un système de ventilation qui vous réveille chaque fois qu'il ce m'est en route, question insonorisation avec les autres chambres c'est le néant. C'est à peine un 2 étoiles et encore je ne parle pas de la cuisine.(même le pain et précuit, je ne parle pas du cassoulet immangeable)
Nous avions réservé 2 nuits et sommes reparti après la première, c'est tout dire.
Le seul point positif est le réceptionniste

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Notre cassoulet est fait "maison" et nos clients en sont plutôt très satisfaits ... peut-être que le plat vous a déçu mais on ne peut en aucun cas le qualifier comme vous le faites
Un cassoulet reste un cassoulet et nous ne pouvons en changer la recette.
Heureusement que le hall et le réceptionniste vous ont laissé un bon souvenir ...

Bien cordialement

La direction

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone
Carcassonne Hotel Soleil Terminus
Hotel Terminus Carcassone
Hotel Du Soleil Terminus
Du Soleil Le Terminus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soleil Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.