“Pas un 4 etoiles” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°33 sur 42 hôtels à Carcassonne
“Pas un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

L hôtel le terminus est bien situé. Le personnel est tres sympathique et très professionnel. Cependant il ne mérite pas une qualité de 4 étoiles. Nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine intérieure et jacuzi bien présent dans l établissement jolie coin aménagé mais inutilisable en plein hiver car même la température du jacuzi et très froide. Amateur de cette prestation s abstenir.les chambres sont de style très ancienne et la salle de bain est vraiment petite.la literie est très confortable

• Séjour du février 2014

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel de charme,du centre ville, très bien situé. L'accueil du personnel est chaleureux, le directeur de l'hôtel est très sympathique et à l'écoute du client. Nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Voulant découvrir sur un long WE cette belle ville médiévale nous sommes tombés sur cet hôtel pour le prix certes mais aussi pour son petit trésor : une piscine intérieure chauffée !
Un accueil chaleureux, rien à redire et quand nous sommes arrivés à 22h et que la piscine était fermée la personne nous l'a ouverte rien que pour nous ! Au top je vous dis.

Astuce pour la chambre : De préférences pas côté rue bien entendu mais nous sommes dans le sud et même l'été c'est au...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DirectionHotelSoleil, Directeur de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour vos encouragements, merci encore et à très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très belle qualité d'hôtel avec bcp de charme et un accueil très attentif. Personnel est très à l'écoute. Piscine jaccuzi et sauna très propres.
Petit déjeuner très complet et de qualité.
iJ'espère y revenir au plus vite.

• Séjour du janvier 2014
DirectionHotelSoleil, directeur de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Un grand merci au nom de toute l'équipe de l'hôtel Terminus de Carcassonne
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel ! Un vrai régal, cependant dommage que l'on capte mal le wifi dans les chambres..
Cependant si c'est pour un long séjour préférez manger à la brasserie de l'hôtel, le menu est pas cher du tout (17€) et excellent, rien à voir avec les restaurants aux alentours qui sont des pièges à touristes !!

• Séjour du janvier 2014

Très heureux de vous savoir pleinement satisfait.
Pour le wifi si vous pouviez préciser votre numéro de chambre car normalement le signal est optimal dans toutes les chambres de l'hôtel Terminus de Carcassonne.

Au plaisir de vous revoir à Carcassonne

Gassin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel très bien situé, facile à trouver, proche du centre ville et de la gare, très bien accueilli, personnel serviable et disponible, le Directeur est très sympathique, la literie des chambres est parfaite et le calme règne, le cadre est digne d'un roman d'Agatha Christie, j'ai envie d'y retourner, à recommander sans problème, florence et patrick

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la Cité, un délice le matin au réveil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Très heureux des bons souvenirs de votre séjour à l'hôtel Terminus de Carcassonne

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le personnel fut très accueillant, dont le directeur lui-même, qui n'hésite pas à partager quelques mots lorsqu'il vous croise dans son établissement. Restauration très agréable, nous nous sommes régalés avec le menu de la région!
Et enfin, la déco et le style de l'hotel est superbe.
Bien situé dans la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires qui sont notre plus belle récompense

A très bientôt nous l'espérons

Directeur

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse : 2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Venere, Hotels.com, Cancelon, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone
Carcassonne Hotel Soleil Terminus
Hotel Terminus Carcassone
Hotel Du Soleil Terminus
Du Soleil Le Terminus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soleil Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.