“Déception” 3 5 étoiles

Classé n°29 sur 43 hôtels à Carcassonne
Saint-julien-du-sault, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Trés déçu par la prestation hoteliere. Hôtel qui a besoin d'un bon rafraîchissement. Chambres vétustes. Des prestations et des services qui ne correspondent pas aux hôtels 4*. Un SPA non exploitable (piscine froide, jacuzzi froid avec des jets bouchés, un SAUNA à seulement 50° et une propreté qui laisse à désirer). Un accueil trés superficiel. Les atouts de l'hôtel sont son architécture et sa situation géographique.

Astuce pour la chambre : Aucun intérêt à prendre la chambre de qualité supérieur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Les normes de classement hôtelier ont changé, et comme beaucoup d'autres hôtels, nous sommes passés 4 étoiles, malheureusement ces nouvelles classifications ne sont pas encore entrées dans les esprits de chacun et parfois les clients se sentent trompés.

Quant à vos remarques sur les SPA non exploitable, nous reconnaissons avoir été impacté cet hiver par une mise hors service et que le dépannage a été relativement long nous en sommes sincèrement désolés.

Nous espérons pouvoir vous montrer notre professionnalisme lors d'un prochaine séjour dans un de nos établissement.

Bien cordialement.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel très charmant et vraiment jolie, style ancien avec haut plafond, baignoire et grand lit dans chambre standard. Personnel très professionnel. Un petit détail , le sauna est légèrement froid mais sa reste anecdotique quant au prestations proposés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un bel hôtel au charme un peu désuet. Immense chambre familiale, piscine et sauna très agréables. Le personnel (et la direction) sont charmants et le rapport qualité/prix indiscutable.
L'hôtel mériterait une rénovation mais le tout reste très bien !

Astuce pour la chambre : Chambre familiale idéale pour deux adultes, deux enfants
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Le séjour c'est très bien déroulé malgré l'eau de la piscine et du jacuzzi froide.
Et le manque de mini bar dans la chambre, mais on y trouve une machine à café. Le lit est très bien et la chambre agréable.
L'hôtel a un charme que les autres n'ont pas avec la décoration de 1900.
Manque de parking devant l'hôtel.
L'hôtel n'est pas loin de la cité.

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

L hôtel le terminus est bien situé. Le personnel est tres sympathique et très professionnel. Cependant il ne mérite pas une qualité de 4 étoiles. Nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine intérieure et jacuzi bien présent dans l établissement jolie coin aménagé mais inutilisable en plein hiver car même la température du jacuzi et très froide. Amateur de cette prestation s abstenir.les chambres sont de style très ancienne et la salle de bain est vraiment petite.la literie est très confortable

• Séjour du février 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel de charme,du centre ville, très bien situé. L'accueil du personnel est chaleureux, le directeur de l'hôtel est très sympathique et à l'écoute du client. Nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Voulant découvrir sur un long WE cette belle ville médiévale nous sommes tombés sur cet hôtel pour le prix certes mais aussi pour son petit trésor : une piscine intérieure chauffée !
Un accueil chaleureux, rien à redire et quand nous sommes arrivés à 22h et que la piscine était fermée la personne nous l'a ouverte rien que pour nous ! Au top je vous dis.

Astuce pour la chambre : De préférences pas côté rue bien entendu mais nous sommes dans le sud et même l'été c'est au...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DirectionHotelSoleil, Directeur de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour vos encouragements, merci encore et à très bientôt.

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Venere, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone
Carcassonne Hotel Soleil Terminus
Hotel Terminus Carcassone
Hotel Du Soleil Terminus
Du Soleil Le Terminus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soleil Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.