“Ne vaut vraiment pas le prix payé...” 2 5 étoiles

Hotel Soleil Terminus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Soleil Terminus
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France   |
N° 28 sur 43 hôtels à Carcassonne
“Ne vaut vraiment pas le prix payé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons été vraiment déçu de notre séjour au Terminus. Certes le cadre est super et il n'y a rien à redire sur le cachet de l'hôtel, il est très bien situé, mais vaut-il vraiment ses 4 étoiles ? La chambre était petite (et c'était une chambre supérieure), la salle bain vieillotte, le petit déjeuner est complètement industriel (même les croissants et le jus de fruits), la piscine et jacuzzi étaient froids, les vélos prêtés pour se balader sur le canal du midi en très mauvais état (dégonflés, pas de réglage possible de la hauteur de selle). Nous n'avons pas essayé le restaurant...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

4 étoiles ??? Bon mis à part le cadre grand hôtel avec grand hall d entrée etc... Les chambres sont vieillottes et très mal insonorisées. Les salles de bain aux murs décrépis, assises des toilettes usées, papier toilette discount, chasse d eau qui fuit ... La chambre standard avec vue sur l immeuble d une ruelle sombre et étroite ne donnant aucune luminosité à la chambre...pas de pile dans la télécommande, canal plus inexistant.
Point positif l accueil.
Je ne recommande absolument pas

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je vous recommande l'hôtel le terminus car c'est une promenade dans le temps à la Belle Epoque. Tout y est conservé : le standard téléphonique, l'ascenseur , l'escalier à double révolution en marbre des Pyrénées. Tout nous a plongés dans le luxe d'antan avec le confort d'aujourd'hui : jacuzzi, piscine...en sous-sol. Les repas fort copieux et gastronomiques nous donnent un goût de revenez-y. La proximité de tous les moyens de déplacement : bus, taxis et gare nous a permis de profiter pleinement de ce séjour. L'accueil fut chaleureux dans un décor du soir splendide où les lumières éclairaient le hall et en même temps de grandes baies vitrées nous permettaient de profiter du décor de la rue. Tout a été impeccable et digne des 4 étoiles de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue mais aucune nuisance sonore car il y avait un balcon qui avait tout...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

personnel et direction dévoués et disponibles. Accueil très agréable. Piscine et spa appréciable .Petit bémol pour le petit déjeuner avec produits de qualité moyenne. chambres à rafraichir et matelas un peu mou.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

tres bel hotel au cadre atypique. ambiance années 1930. Tres bien situé, tres bien équipé.
Equipe charmante et dévouée
Restauration dans les standarts actuels.
l'eau du jacuzzi et de la piscine meriterait quelques degrés de plus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Le cadre est très joli notamment le hall . Les chambres sont spacieuses mais les salles de bains très petite pour un 4*. Le personnel est agréable , piscine aussi même si un peu fraîche . Point négatif : l'isolation des chambres et déçue par le petit déjeuner car il y avait du choix mais pas de très bonne qualité

• Séjour du mars 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bel hôtel début 1900, espace forme très convenable, restaurant accueillant... mais pas très varié.
Petit déj savoureux (hormis les oeufs... vraiment ratés), chambre un peu bruyante (mais au vu de la hauteur de plafond, c'est difficile !!!)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable séjour dans notre établissement.
Tous les commentaires de nos clients sont appréciés, car ils nous permettent d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site !
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Très sincèrement,

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, hotelonline, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone
Carcassonne Hotel Soleil Terminus
Du Soleil Le Terminus Hotel
Hotel Terminus Carcassone
Hotel Du Soleil Terminus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soleil Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.