“Pas à la hauteur des espérances” 2 5 étoiles

Hotel Soleil Terminus
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°29 sur 43 hôtels à Carcassonne
Valence, France
“Pas à la hauteur des espérances”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel hôtel d'époque, la chambre est aussi d'époque, ainsi que la salle de bain (ne pas s'attendre à une très belle salle de bain de grand hôtel, il s'agit d'une baignoire, d'un lavabo, le tout avec un carrelage ordinaire très froid). La literie est cependant très bien, grand lit, de bons coussins. Nous avons choisi cet hôtel dans le but de visiter la région de Carcassonne tout en profitant d'une wonderbox bien être... et à ce niveau nous avons été très très déçu. Une fois la visite de la citée médiévale effectuée, vous avez jusqu'à 19h00 pour profiter de la "petite" piscine et du "minuscule" jacuzzi... 2 place maxi... donc si il y a du monde, ne pensez pas en profiter... mais même si vous avez la chance d'en profiter... l'eau du jacuzzi est plus que tiède et ne donne pas envie d'y rester... et l'eau de la piscine est à peine tiède, voir froide.... Bien que la pièce soit sympathique sur les photos avec des jeux de lumières bleutés, la pièce reste petite, froide, en sous-sol, sans musique d'ambiance .... En résumé, aucun intérêt d'y aller pour le spa détente!!! En outre, le coin sauna est payant.
Pour ce qui concerne le petit déjeuner, il est copieux, un large choix... mais vaut-il mieux privilégier la quantité à la qualité.... je vous laisse faire votre choix....
Pour résumer, l'intérêt de cet hôtel est d'être proche de la cité médiévale et d'avoir une bonne literie... mais ne gaspillez pas votre Wonder box détente dans cet hôtel, c'est vraiment dommage et je m'en veux de ne pas avoir choisi ailleurs où l'on a eu de meilleurs échos de personnes que l'on connait et qui ont eu de meilleurs expériences.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous avons consulté votre retour et sommes réellement navrés que notre hôtel ne s’est pas montré satisfaisant au regard de ses prestations dans le cadre de votre coffret cadeau.

Nous sommes désolés si la température de l'eau ne vous a pas convenu mais il s'agit d'un bain à bulle et non d'un jacuzzi qui est maintenu à 27°c.

Nous avons pris note de vos remarques négatives concernant le petit déjeuner et nous en avons fait part au service restauration.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bel établissement art déco - tout ce que j'aime
grande chambre, confortable
très bonne restauration (petit déjeuner et dîner - le menu régional est très bien - très bon rapport qualité prix
un personnel de restauration très agréable et un directeur très présent et accueillant
nous avons passé un très bon séjour dans cette belle cité avec en prime l'histoire de ce bel hôtel

Astuce pour la chambre : chambre en angle très spacieuse avec une grande salle de bains
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Très sincèrement
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

chambre supérieure plus que médiocre à se demander si nous n'étions pas en chambre standard , personnellement j'ai connu mieux dans un deux étoiles !!! isolation phonique de la chambre inexistante des murs et un plafond en carton . un gros manque du détail dans les chambres: baignoire écaillée malgré une tentative de cache misère , pression insuffisante , éclairage insuffisant , couvertures sales ,le petit déjeuner était pas mal et l’accueil satisfaisant , nous ne recommandons pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel d'une belle architecture mais l'ensemble commence a prendre de l'âge, une réfection serait plus que bien venue. Les chambres sont grandes, le personnel agréable tout comme le petit déjeuner. L'espace aquatique est petit et pas très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Tout est dans le titre! Le bâtiment est magnifique,les chambres tout pour être un grand hotel,ainsi que la prestation petit déjeuner et piscine intérieure. sauf que visiblement il est très mal gère puisque la piscine n'est pas chauffe(le jacuzzi non plus!), le petit déjeuner est tres(trop?) copieux mais pas de qualité. Les chambres sont pleines de beaux meubles et belles tapisseries mais complément délabrées. Les chambres sont très sonores,les portes simples aussi,on entend tout le couloir. La propreté laisse aussi a désirer. Vraiment dommage !

• Séjour du avril 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons été vraiment déçu de notre séjour au Terminus. Certes le cadre est super et il n'y a rien à redire sur le cachet de l'hôtel, il est très bien situé, mais vaut-il vraiment ses 4 étoiles ? La chambre était petite (et c'était une chambre supérieure), la salle bain vieillotte, le petit déjeuner est complètement industriel (même les croissants et le jus de fruits), la piscine et jacuzzi étaient froids, les vélos prêtés pour se balader sur le canal du midi en très mauvais état (dégonflés, pas de réglage possible de la hauteur de selle). Nous n'avons pas essayé le restaurant...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

4 étoiles ??? Bon mis à part le cadre grand hôtel avec grand hall d entrée etc... Les chambres sont vieillottes et très mal insonorisées. Les salles de bain aux murs décrépis, assises des toilettes usées, papier toilette discount, chasse d eau qui fuit ... La chambre standard avec vue sur l immeuble d une ruelle sombre et étroite ne donnant aucune luminosité à la chambre...pas de pile dans la télécommande, canal plus inexistant.
Point positif l accueil.
Je ne recommande absolument pas

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Venere, Agoda, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone
Carcassonne Hotel Soleil Terminus
Hotel Terminus Carcassone
Hotel Du Soleil Terminus
Du Soleil Le Terminus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soleil Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.