“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Soleil Terminus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Soleil Terminus
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France   |
N° 29 sur 43 hôtels à Carcassonne
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

hôtel magnifique, qui aurait besoin d'être rafraîchi. ne vous attendez pas au service d'un 4 étoiles, mais il n'affiche pas le prix de ces hôtels ! en revanche, un excellent 3 étoiles : piscine, sauna, prêt de vélos, copieux petit déjeuner, excellente literie, bon accueil général.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère cliente

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Terminus et que vous nous recommandez pour un bon rapport qualité prix.

Nous transmettons à l'équipe votre retour très sympathique.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est très bien situé entre la gare et le centre ville, près du canal. A seulement 20 mn de marche de la cité. Très bon accueil. Chambres à rafraichir et salle de bain pas du tout aux normes d'un hôtel 4 étoiles ! Mauvaises insonorisations mais très bonne literie.
La formule demi-pension est très bien. Petit déjeuner copieux et très bon repas local (fois gras, cassoulet ...)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Avons passe un week end dans cet etablissement classe 4 etoiles. Meme si l etablissement aurait pu etre tres agreable en 1914 date de l ouverture de celui-ci il merite un grand rafraichissement! le contour de la fenetre etait fissure, les joints des carreaux de faience sont norcis, les coins de la salle de bains sont encrasses, la sortie de la clim est norcie, les peintures s ecaillent, . . . . Bref l etablissement n est pas propre meme si une odeur d eau de javel regne quand on prend possession de la chambre . La cerise sur le gateau pour le petit dejeuner . Croissants industriels tout droit sortis d un sachet en vente dans un supermarche, idem pour le pain et les crepes (froides qui sortent du refrigerateur) la brioche harris et la barre de quatre quart bourree d huile de palme . Bref un petit dej low cost facture 15 euros .
Toutefois un effort avait ete fait sur le repas. Je n apporterai aucune critique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très très moyen pour un 4 étoiles! Très mal isolé! J'ai cru que des enfants courraient dans la chambre et que nous la partagerions avec nos voisins !! En revanche accueil très professionnel et hôtel très joli dans son style et bien situé. Bref nous restons sur notre faim...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le chame de cette hotel est directement propotionnel a son age. Très beau. Je recommande vivement, surtout aux étrangers.
Petite piscine très sympathique

Points négatifs:
Un peu cher
Qualité des produits du petit déjeuné franchement limite!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hanoï, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bel hotel, escalier impressionnant, chambre grande et confortable. Nous regrettons que la douche soit un peu vieillotte. Le personnel pourrait mieux connaitre les activités en cours de la ville, la personne interrogée fut peu loquace.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduit par le charme de notre hôtel.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur se site, nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Carcassonne.

Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les habitués des 4 étoiles seront peut être déçus car les chambres ne sont pas vastes et le papier peint un peu défraichi, mais c'est rare de trouver une chambre triple climatisée à ce prix. L'hôtel a un charme patrimonial vintage qui nous a beaucoup plu : très pratique à côté de la gare et pourtant calme, accès direct au centre-ville et la cité fortifiée à 15 mn à pied, très bon petit déjeuner continental, la piscine-spa était très propre le jour où nous avons séjourné, la machine à café et thé bien pratique dans la chambre, le personnel agréable... il manque un mini-bar avec au minimum une bouteille d'eau dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire déposé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de voir que la charme de ce hôtel vous a séduit.
Vous avez apprécié notre hôtel pour son rapport qualité prix nous vous remercions de nous l'avoir communiqué.
Nous prenons note de vos petits conseils d'amélioration pour les futurs clients.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone
Carcassonne Hotel Soleil Terminus
Hotel Terminus Carcassone
Hotel Du Soleil Terminus
Du Soleil Le Terminus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soleil Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.