“week end en amoureux” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 43 hôtels à Carcassonne
Marseille, France
“week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bon rapport qualité prix , situé juste a coté de la gare en plein centre ville , la cité médiéval n'est pas trop loin a pied , l'espace point d 'eau est agréable , le personnel est serviable disponible .....le restaurant de l’hôtel est excellent ......la literie est très bien .....c'est un ancien bâtiment il faut aimer la décoration ancienne mais classe la décoration des chambres est a rafraîchir c tous ce qu'il y aurait a revoir et peut être chauffer un poil plus le bain a remous

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un hôtel très bien situé si on arrive en train. Splendide bâtiment et décoration assortie, le charme du passé est conservé. Accueil très agréable, personnel aimable.
La chambre :
Les plus : Bonne literie. Chambre spacieuse avec salle de bain et WC séparé. Thé ou café à disposition.
Les moins : Ventilation très bruyante. Manque de pression dans la douche. Insonorisation médiocre (mais ça va avec le type de bâtiment).
Petit déjeuner varié, petit bémol pour le thé qui aurait pu être de meilleure qualité mais ce problème se pose dans presque tous les hôtels.
Piscine très agréable avec des horaires qui permettent d'en profiter même le jour du départ.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, hier
Chère Reb-et-ka

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Nous sommes ravis de voir que la charme de notre hôtel vous a séduit.

Nous prenons note de vos petits conseils et espérons vous revoir très vite.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Tout d'abord, les points positifs des trois jours passés à l'hôtel terminus à Carcassonne en décembre:

-très beau bâtiment, charme "d'époque" qui dépayse et fait voyager. Très bel escalier et Hall notamment.
- Personnel de l'hôtel et du restaurant très gentil, abordable et poli! Ça fait du bien...
-Bons repas. Copieux. Prix non excessifs. Gestes commerciaux du restaurant apprécies.
-Hotel assez bien équipé: Tv, wifi, Nespresso, coffre fort ds la chambre. Sauna gratuit. Piscine + piscine à bulles

Points négatifs
-HYGIÈNE et PROPRETÉ: Absolument D.E.G.O.U.T.A.N.T. A notre arrivée nous avons retrouvé un monticule de poils et de cheveux sur l'alèse du lit. (Cf photos) absolument dégoûtant! Je me demande si c'est un oubli ou si c'est intentionnel: fait on des économies de machines à laver dans un 4****?
-> Moquette douteuse, avec quelques trous, de nombreuses taches... (Cf photo)
Mieux vaut ne pas se promener pieds nus.
-> Murs et tapisserie sales: traces noires (cf photos)
-> Portes tres abîmées
-> Papier toilette très rèche: papier discount identique à celui que l'on trouve sur les aires d'autoroutes....
-> concernant la piscine: douche tres douteuse, si j'avais su j'aurais gardé des tongs pour y aller!!!! Risque d'affections cutanées +++
Le Sauna, piscine et piscine à bulles étaient propres.

Je ne comprends pas pourquoi l'hôtel est si sale, la propreté et l'hygiène doivent être de rigueur dans un 4 ****

- Pour finir, lorsque j'ai réservé l'hôtel sur vente privée, le tiquet de réservation me promettait une chambre "supérieure" avec vue sur les remparts du château ou sur le canal du midi : nous avons eu droit à une vue sur toits avec fientes de pigeons... Merci. Très romantique pour un week end en amoureux.

Bref, déçue d'avoir dû économiser un mois entier pour recevoir ces prestations, qui sont, selon moi, indigne d'un 4****
Je ne reviendrai pas dans cet hotel et le déconseille aux voyageurs exigeants.

• Séjour du décembre 2014
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance du commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes attristés de lire votre déception sur certains points de propreté et nous vous présentons nos excuses. Nous vous confirmons que cela ne fait pas parti de l'image que nous souhaitons donné.

Merci toutefois de nous avoir fait part de votre ressenti afin de redoubler de vigilance sur l'ensemble de vos remarques.

Nous continuons nos efforts au quotidien, nous espérons vous revoir très vite afin de vous montrer les changements et vous prouver notre volonté d’améliorer en permanence la prestation.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Devais y passer 1 semaine mais sommes partis avant. Chambre mal entretenue. Salle de bain "dégueulasse" c'est le bon mot avec serviette tachée, toilettes et baignoire avec moisissures. Chambre bruyante (On entendait notre voisin de chambre ronfler) et froide, drap taché. On a demandé à changer de chambre et on nous a installé dans une chambre plus petite avec une vitre cassée. Ce n'est surement pas un 4 étoiles. Pas de geste commercial. Sommes partis avec voyagesncf.com mais j'ai vu que venteprivée.com propose également cet hotel. Une vraie arnaque. Je le déconseille fortement cette hotel. Franchement les personnes qui disent que c'est un bon rapport qualité prix et bien ils n'ont jamais séjourné dans un 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saze, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel ayant du caractère, superbe hall, acceuil agreable, bien placé plein centre et à 20/30 minutes à pied de la cité, mais ayant maleureusement subi les affres du temps, peintures et moquettes à refaire, quoiqu'il en soit très bon rapport qualité prix. Ce serait parfait si après travaux les prix étaient maintenus

• Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour trop court pour visiter Carcassonne avec un Hotel très confortable, une bonne restauration et un personnel très attentionné, il faut prévoir minimum 3 jours, 2 nuits. L'ensemble était très bien. Le séjour sera à renouveler.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les points positifs : L'hôtel est un très beau bâtiment qui dégage un certain charme. Il n'y a rien à redire sur la propreté et le confort des chambres. La zone d'eau est un atout, cependant il est très peu mis en valeur.
Les points négatifs : Les chambres sont très petites. Nous entendons le bruit de la rue. Les prises électriques ne sont pas en nombre suffisant pour brancher par exemple un portable, il faut alors débrancher un autre appareil. L'hôtel a tendance à tout faire payer, du simple sachet de thé à la bouteille d'eau dont le prix m'a paru indécent ! Tel est le cas également avec le tarif de location des vélos et l'accès au sauna (qui selon moi ne devrait pas faire l'objet de quelconques suppléments). La zone d'eau (piscine, sauna) pourrait être un endroit très reposant et un véritable atout s'il était réellement aménagé. L'hôtel gagnerait vraiment à investir dans la mise en valeur de cet endroit.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Cyril,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.

Nous apprenons que vous avez aimé le charme de notre hôtel et nous en sommes ravis.

D'autre part, nous avons bien pris note de votre insatisfaction sur la taille de la chambre mais celle ci n'étant pas standardisées certaines sont donc plus petites que d'autres.

Nous étudierons vos petits conseils d'améliorations pour nos prochains clients.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone
Carcassonne Hotel Soleil Terminus
Hotel Terminus Carcassone
Hotel Du Soleil Terminus
Du Soleil Le Terminus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soleil Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.