“A découvir ! mais.......” 4 5 étoiles

Hotel Soleil Terminus
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France   |
N° 29 sur 43 hôtels à Carcassonne
Aigues-Mortes, France
“A découvir ! mais.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Très bel hotel bien situé et accessible. Le décors est superbe avec une entrée majestueuse. Le personnel est très gentil et serviable (la serveuse du restaurant est adorable). La piscine est très bien ainsi que le jacuzzi mais l'eau est un peu froide ! Le restaurant est bien, notre menu "étape languedocienne" était parfait. Seul hic ce sont les chambres, belles en apparence mais quand on regarde de plus près les salles de bain, c'est pas terrible (propreté moyenne, et bricolage maison (notamment pour faire tenir la barre du rideau de la baignoire), nous avons même vu des tâches suspectes dans les WC. Dommage, cela gâche un peu la beauté des lieux....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

caumont
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

nous avons aimez surtout l'accueil du personnel en premier plan puis son emplacement , nous avons aussi apprécié les menus et le pdj bien garni.Les chambres étaient propres rien à dire.
Nous recommandons vivement ce bel hôtel majesteux qui nous a fait traversé le temps "année belle époque".

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous voulons insister sur la gentillesse du personne toujours prêt à rendre service ; quand à la soiréedu reveillon, elle était bien organisée malgrès le grand nombre de participants.
Un grand merci à notre guide qui a sut nous captiver par son savoir lors de nos visites.

• Séjour du décembre 2009
Drôme
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Deux jours passés dans cet hotel. Chambre propre mais matelas HS et équipement cassé.
Restaurant déplorable. Menus non conforme, produits très basiques, pas frais, service assuré par des jeunes non formés et 'sales' (Vêtements + service), temps d'attente très important, plats froids, clients 1/2 pension mal positionné, cheveux trouvé dans un plat par des clients sous nos yeux...
Piscine et spa vétuste, eau froide, t° de l'air 21°, pas de vestiaire disponible, pas de serviette fournie

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

super hotel rien a reprocher de l'acceuil a la propreté tout est parfait .C'est un hotel trés confortable le mobilier est un peu vieillot mais comme ca me plait tout est trés propre quand a l'acceuil que ce soit a l'arrivécomme tout au long de votre séjour je trouve que l 'on a la meme qualité de service que dans un hotel étoilé de la direction au perssonel il n'y a rien a reprocher .
D'ailleur nous avons l'intention d'y retourner avec des amis au mois de janvier.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

très beau hotel, chambre jolie, mais pas très bien entretenue, spa sympa mais l'eau de la piscine et l'exterieur est trop froide.
le cuisine degeu, j'ai eu la diarhée pendant 2 jours, foie gras limite et le pire c le cassoulet rechauffé surement plus que de raison, viande sans gout juste salé, écoeurant...le point positif c le desset et le vin, acceuil du personnel mitigé
en gros pour dormir ok mais pas pour manger surtout la formule nuitée diner et ptit dej.
pti dej tres sympa, copieux mais le café soluble non, on paye pr une qualitée et non pour de la [--].

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Je déconseille cet hotel qui nous a beaucoup décus par rapport à ce qu'on attend d'un "3 étoiles". Mon experience pour ce we de la toussaint.
Points positifs: Hall d'entree majestueux, hotel très propre, gare et Cité médievale à proximité.
points négatifs:
-pas de parking (on nous a dit le samedi soir :"Allez vous garer au parking public, c'est juste 6 euros la nuit". Sauf que le parking en question est fermé le dimanche... )
- jaccuzi et piscine inaccessible car trop de monde dedans (pas en rapport avec ta taille de l'hôtel)
- chambre petite, avec deux lits séparés alors qu'on a bien précisé "lit double" lors de la reservation, tapisserie recolée par endroits, robineterie vetuste, fenetre très anciennes, meubles très anciens.(on a pas réussi à refermer la porte de l'armoire par exemple)
Lits tres tres mou (on s'enfonce dedans, apres on aime ou pas ^^). On entend tout ce qui se passe dans le couloir . Salle de bain de 1,5m² avec les wc non séparés .
- "repas gastronomique régional" : service déplorable (2 serveurs pour 2 etages complets), qui ne sourient pas.A 21h00,apres 2h d'attente et ayant juste mangé une entree, on nous a enfin servi le fameux cassoulet : brulé et sec ! La moitier du restaurant est parti avant le dessert.
NB: le vin et l'entree etaient eux tout à fait corrects.
Conclusion:
Surement un "surplus" de reservations pour ce weekend de la toussaint qui a entrainé beaucoup de mécontentement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Hotel des Trois Couronnes
Hotel des Trois Couronnes
N° 17 sur 43 à Carcassonne
Mercure Carcassonne Porte de la Cite
Mercure Carcassonne Porte de la ...
N° 11 sur 43 à Carcassonne
Hotel Octroi
Hotel Octroi
N° 15 sur 43 à Carcassonne
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 43 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, ebookers.fr, TripOnline SA, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Venere, HostelWorld, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone
Du Soleil Le Terminus Hotel
Carcassonne Hotel Soleil Terminus
Hotel Terminus Carcassone
Hotel Du Soleil Terminus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soleil Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.