“difficile a decrire tellement c'est mauvais” 2 5 étoiles

Hotel Soleil Terminus
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France   |
N° 29 sur 43 hôtels à Carcassonne
Nice, France
“difficile a decrire tellement c'est mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

si ce n'est l'emplacement qui est bon et la disponibilité du personnel du resto; tout le retse est à jeter, comme le batiment d'ailleurs pour lequel on se demande si il ne va pas nous tomber sur la tête....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Hormis le personnel navré par la situation, je dirai tout simplement que cet hôtel a été un cauchemar! Par quoi commencer? Salle de fitness? Un vélo pour tout l'hôtel! Un sauna froid, pas allumé, un pseudo jaccuzi sans bulle et froid, une piscine froide! Du stress, et même le vestiaire est riquiqui (2 pour tout l'hotel, et encore il faut le trouver) Chambres avec vieilles tV, pas de téléphone fonctionnel pour joindre le standard, donc à chaque fois que nous voulions demander quelque chose, il fallait descendre les 3 étages! Oubli du petit déjeuner en chambre, mais facturation d'un supplément de 6 euros par personne! Cartes mal encodées, portes qui ne s'ouvrent pas, odeur bizarre à l'arrivée, reste de brosse à dent et vieil échantillon de parfum sous le lit qui nous ont poussé à nous demander comment était passé l'aspirateur! Moisissures dans la cuvette des toilettes, quantités restreintes de savon et de serviettes, pas de mini bar donc pas pratique sans téléphone qui fonctionne dans la chambre! Chambres différentes de celles qui sont proposées en photo. Obligée de sortir du lit pour apprécier un petit dej alors que c'est dimanche! Au petit déjeuner, on était importuné par une bande de gens venus profiter du bar, donc imprégnées de l'alcool, mais personne ne les a sorti! Stress, galère, franchement, une voire deux étoiles en moins seraient plus correctes! A fuir surtout si vous voulez vous détendre dans cet hôtel dépourvu de professionnalisme! Merci à la réceptionniste qui a fait de son mieux! Ah oui j'oubliais! des lits jumeaux pour des amoureux! Lamentable!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

hotel l entrer du tape a l oeil mais le reste nul complet.nous avonsvoulu prendre cet hotel moi et mon amie pour pouvoir se detendre,au contraire,on etait tendu,on avait vu sur internet avec des prix tres attractif ces sur,mais tout se qui etais prevu etais nul .les appareils de fitness pour commencer,il y a n avavait que2 et en plus rouiller impossible de s en servir correctement,apres piscine froide,apres jacuzzi ne fonctionnent pas, il y avait que 2 jet qui marcher,donc qui veux dire que sa masser que dalle et en plus l eau froide egalement, apres le sauna mal regler, mon amie d un peux plus,elle il laissait la peau pourtant on y est rester 5min seulement et nous avons l habitude du sauna,apres chambre pas top,telecommande tele ne fonctionner pas,lit a revoir.la seule chose de bien,ces le serveur pour le repas regionnal qui a etais impeccable et tres aimable et irreprochable.enfin pour dire que se n etais pas un week end detente et reposante mais un week end tendu et stressante.donc je dis un grand merci pour se week end pourri.et aussi je pense qu il devrai y avoir un controle pour lui rectifier les etoiles

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

a l'arrivée nous avons délogé, odeur épouvantable d'égout dans lachambre proposée sans un mot la réceptionniste nous a jeté la clé d'une autre chambre. le soir dîner dans le hall de l'hôtel. le lendemain matin petit déjeuner anarchique, le café pris dans des coupes à fruits, pas de couvert, plus de produits chauds, ni de pain, jambon et fromage dans les sous tasses à café

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné le week end de toussaint dans cet hôtel et nous en sommes ravis; le personnel est à l'écoute, la chambre très propre et bien agencée; les petits déjs copieux; un seul petit bémol le service du repas régional un peu "cahotique" (très certainement dû à l'affluence du grand we) mais proposé par des serveurs très sympathiques.

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

la chambre petite mais très propre,lit correct,le personnel très attentif,le problème c est la nourriture,vraiment a éviter ne pas prendre la demi pension car c est vraiment pas terrible.
vous avez des brasseries en face l hotel au meme prix et mieux en qualité et fraicheur.

Cadenet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Nous sommes retournés dans cet hôtel pour trois nuitées. Le personnel et le directeurs sont toujours à l'écoute des clients, la cuisine est bonne, les petits déjeuners copieux. Nous n'avons rien à redire sur la propreté et la literie c'était parfait. La situation de cet établissement permet de visiter la cité St Louis avec ses nombreuses boutiques et ses monuments. La cité médiévale n'est qu'à 20mn de marche et l'arrière pays de Carcassonne mérite des visites (montagne noire, châteaux, églises, lacs...) Nous y reviendrons car c'est une région très touristique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2, Ave du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone
Carcassonne Hotel Soleil Terminus
Hotel Terminus Carcassone
Hotel Du Soleil Terminus
Du Soleil Le Terminus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soleil Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.