Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confort et vue sur la cité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Trois Couronnes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel des Trois Couronnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Trois Couronnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Trois Couronnes, 11000 Carcassonne, France   |  
Services
N° 17 sur 43 hôtels à Carcassonne
PARIS
Auteur de niveau
33 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Confort et vue sur la cité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Une architecture banale qui cache un hôtel bien agencé, confortable et propre. Les chambres sont modernes, spacieuses et avec une décoration récente. Vue sur la Cité depuis la chambre. La piscine a été refaite (elle en avait bien besoin) et même si vous ne souhaitez pas vous baigner le point de vue mérite que vous vous y rendiez. La cité n'est pas facilement accessible à pied depuis l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

353 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    164
    82
    34
    14
Consultez les avis pour
39
201
13
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

hotel agréable chambre assez grandce meme si mal issolées.
la reception est de bonne qualité.
le gros point négatif est le restaurant, surtout la térasse extérieur, de la nouriture infectecte, des conditions d'hygiene douteuse, et une qualité de service plus que déplorable.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saintes-Maries de la Mer, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous recherchions un bel hôtel , bien placé, avec un restaurant de qualité et une piscine intérieure, peu importe le prix. Nous logions en suite panoramique (2 enfants oblige). Bons points: chambre refaite à neuf, de très bon goût, bonne literie, très spacieuse, salle de bain impeccable, restaurant panoramique très agréable. Petits déjeuners buffet très copieux, vaste choix. Le room service impeccable. Les hics: odeurs nauséabondes dans la chambre (égouts), très mal insonorisé, et insupportable pour nous, être dans le hall d entrée et entendre les réceptionniste se plaindre de leurs conditions de travail et des clients!!! Très très longue attente au restaurant (2 groupes de touristes ces jours là apparemment et pas assez de personnel), et quel que soit le plat commandé, l'accompagnement sur les 3 jours a été fèves (flétries le 2ème jour), tomate et galette de purée de pomme de terre. Dommage! Nous tenons à féliciter le maître d hôtel qui se démène pour le bien être des clients malgré les conditions, les serveuses du petit déjeuner qui vous accueillent avec le sourire (ca fait plaisir!) et les femmes de chambre. Une dernière question Mr le Directeur: Qui contrôle les factures de vos clients? Les clients eux mêmes? Risqué non???

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome, Italie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Accueil à la limite de la politesse et du respect.

Mais surtout tarifs payé différents des tarifs annoncés, ce justifiant par des arguments faux!!!

a éviter à tout prix, surtout pour les weekend!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Gassin, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Hôtel bien situé juste à coté de la cité médiévale. Chambre très propres, et rénovées récemment.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Eustache
Auteur de niveau
32 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Seul l'emplacement de cet hôtel vaut le coup.Nous avions une chambre avec vue sur la Cité, assez génial ... pour la vue. Tout le reste était fort décevant. Avec les photos de leur site, on s'attendait à beaucoup mieux. Hôtel viellot qui essaie de se relooker mais sans véritable réno.Chambre minuscule, toujours cette déco qui se veut moderne mais dans du vieux, ça ne fonctionne pas. Salle de bain: même chose.Resto de l'hôtel: même commentaire.Menu peu varié et surtout peu de souplesse de la part des cuisines pour un couple presque végétarien. Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai pas non plus

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gap, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

140€ pour une chambre dans cet hôtel n'est vraiment pas la meilleure affaire que nous ayons faite: insonorisation inexistante avec l'extérieur (réveillé à 6h par une tondeuse à gazon de l'autre côté de l'aude puisque l'hôtel se situe en bordure de la rivière), pommeau de douche à 2€ et son support prêt à s'écrouler au moindre geste brusque, pas de prise de courant dans la salle de bain (comment fait-on pour se raser ou se sécher les cheveux? puisque le sèche cheveux présent dans la SDB ne sèche rien), pas de place pour poser nos trousse de toilettes, l'arrière du meuble du lavabo est gonflé par l'humidité, réceptionniste tout sauf accueillante (sauf quand son chef passe à proximité, un grand sourire éclaire alors son visage) et j'en passe. bref, pour un 3 étoiles, on a droit à beaucoup mieux ailleurs y compris dans des villes hautement touristiques...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
À 0.7 km
BEST WESTERN Hotel le Donjon
BEST WESTERN Hotel le Donjon
N° 8 sur 43 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 915 avis
À 0.7 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
4.5 5 étoiles 942 avis
À 1.0 km
Mercure Carcassonne Porte de la Cite
Mercure Carcassonne Porte de la ...
N° 11 sur 43 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 950 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.4 km
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 43 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 645 avis
À 0.9 km
Hotel Octroi
Hotel Octroi
N° 16 sur 43 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 230 avis
À 0.9 km
Pont Levis Hôtel
Pont Levis Hôtel
N° 4 sur 43 à Carcassonne
4.5 5 étoiles 65 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Adresse: 2 rue des Trois Couronnes, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Carcassonne
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carcassonne Hotel Des Trois Couronnes
Des Trois Couronnes Carcassonne
Des Trois Couronnes Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Couronnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.