“GRANDE DECEPTION ...” 2 5 étoiles

N° 18 sur 43 hôtels à Carcassonne
Andernos-les-Bains, France
“GRANDE DECEPTION ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pour le 14 juillet, afin d'assister à l'embrasement de la Cité Médiévale et profiter du magnifique feu d'artifice qui reste l'un des plus beaux de France, nous avions réservé au Restaurant-Terrasse de cet Etablissement. Nous étions 4.Le menu imposé nous a été recommandé.
Nous souhaitions Le restaurant Panoramique mais il était complet. Il nous a été assuré qu'en Terrasse, sur le Quai, nous serions ravis. A l'arrivée, nous avons eu la désagréable surprise de constater que nous partagions notre table avec 4 autres personnes, puisqu'on nous avait attribué une table de ... 8 alors que nous étions 4. Nous n'étions pas du tout en recherche d'un Style "Club Med" pour cette soirée, nous invitions des Clients... Nous nous sommes retrouvés "parqués" comme des animaux, sur une terrasse où toutes les chaises se collaient les unes aux autres, où les serveurs étaient à peine aimables, où la nappe était en vulgaire papier blanc, où les couverts étaient groupés dans une serviette sans être dressés. Une honte !!! Un bel attrape-touriste où 350 personnes environs se sont faits avoir !!! Le repas était plus que moyen. En guise de champagne, la "Coupe 1ere Bulle" n'était qu'un mauvais Créman piquant et sans arôme.... Un peu difficile comme apéritif !! La galette de pommes de terre qui accompagnait le morceau de volaille (bien dur...) n'était pas cuite et a été servie froide. Nous avons été servis comme à la cantine, sans égard, sans place pour les serveurs qui nous faisaient passer les assiettes... Et tout ceci, pour la modique somme de ... 85 EUROS par personne !!!
Le dessert trop sucré se baladait dans une assiette trop grande : un macaron framboise avec 3 framboises fraîche qui entouraient une malheureuse crème à la vanille. Café à la chaîne, presque froid pour terminer. Un vrai moment d'exception dans la désillusion !!! Seul plaisir de la soirée, le magnifique feu d'artifice que nous aurions pu admirer ailleurs puisque les arbres sur les berges cachaient le bas de la Cité nous privant des feux d'embrasement au sol...
Nous regrettons beaucoup ce manque d'égard de la part de la Direction, du personnel (pour la plupart en extra). Aucun respect du client, encore moins pour ceux de passage...
Je ne recommande pas cet Etablissement. Passez votre chemin, d'autres Restaurants plus abordables vous régaleront de leurs sourires et de leur cuisine !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés que la soirée du 14 juillet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes également très surpris, car, présents en terrasse, et accompagnant les gens à leur table ce soir là comme tous les ans, nous interrogeons nos clients au cours du repas, et n'avons eu aucun commentaire négatif.
Ce sont d'ailleurs ces mêmes clients (en grande partie des habitués, et non des touristes) qui réservent d'une année sur l'autre, ce qui montre leur satisfaction.
Nous avons opté cette année pour une mise en place en tables rondes de 8 à 10 couverts, pour le bien être de nos clients.
Il est bien évident que, vu la forte demande concernant cette soirée (nous refusons beaucoup de réservations), et essayons de satisfaire tout le monde, nous n'avons pas la possibilité de faire une mise en place classique.
Les produits servis sont soigneusement sélectionnés (Crémant de Limoux de propriétaire, produits frais, dessert élaboré par le meilleur pâtissier de Carcassonne).
Les extras qui travaillent en terrasse ce soir là sont les mêmes depuis 15 ans, et nous n'avons eu que des compliments jusqu'à ce jour, quant à leur professionnalisme et la qualité de leur accueil.
Nous étions présents toute la soirée, nous aurions apprécié que vous nous signaliez les points négatifs ce jour là.
Nous prenons en compte toute critique, pour améliorer notre service.
Si vous souhaitez réserver au restaurant panoramique, il faut le faire un an à l'avance.
Certe, il existe pour cette soirée des établissements plus abordables, mais nous bénéficions d'un emplacement privilégié.
Cordialement, la direction.

penautier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Tres belle localisation .face a la cite Carcassonne .nous avons réserve i chambre avec forfait prestige (220euros par personne).jolie chambre face a la cite (214).sanitaires tres petits !!!
ainsi que la salle de bain .aucun mobilier pour poser affaires de toilettes .Quand au repas une grande déception pour ma part .rien d 'appétissant ,plats trop secs ou trop réchauffes décevant je n en garderai pas 1 grand souvenir c dommage !!!,peut etre le nombre de personnes a servir en meme temps explique cela ?? Les chandelles etaient prévues . inexistantes!! enfin une bonne nouvelle une vue a vous couper le souffle sur la cite pour le feu d artifice du 14 juillet !!! merci aux dames de l accueil ainsi qu aux dames d etages pour leurs gentilesses .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous communiquer vos impressions concernant la soirée du 14 juillet en forfaits loggias. Sachez que nous apportons une attention particulière aux remarques de nos clients.
Nous sélectionnons avec soin les produits que nous servons (foie gras maison, papillote de poisson, et filet de veau, dessert élaboré par un grand pâtissier carcassonnais).
Ce soir là, pour le service en chambre, les plats restent dans des étuves pour pouvoir servir un grand nombre de personnes simultanément. Effectivement, le nombre important de chambres servies en même temps explique que le plat ait été peut être un peu sec, et nous en sommes désolés.
Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié le spectacle exceptionnel, mais sachez bien, Madame, Monsieur, que ce soir là toute l'équipe fait le maximum pour faire de votre soirée un rêve inoubliable.
Toute l'équipe et la direction vous remercie d'avoir passé ce moment en leur compagnie.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

une localisation de rêve pour cet hôtel. encore faut il disposer des chambres bien situées donc donnant sur la cité. le restaurant propose un menus à 28 euros qui est tout à fait acceptable même si tout n'est surement pas fait sur place. par contre la salle est elle aussi face à la cité. le service est sympathique et l'établissement dispose d'une piscine elle aussi bien orientée. A noter des emplacements de parking au pied de l'hôtel et gratuits !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire élogieux, que nous avons communiqué à l'ensemble du personnel qui oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Effectivement, nous bénéficions d'un emplacement privilégié, étant le seul hôtel à offrir à ses clients une vue panoramique sur la Cité Médiévale, depuis les chambres, le restaurant et la piscine couverte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, par exemple pour assister au feu d'artifice du 14 juillet, qui se déroule face à l'hôtel (réservations conseillées un an avant).
Cordialement
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Notre séjour à cet hôtel du 26 au 28/05/2013 une chambre, vue panoramique en demi pension.
A l'arrivée, un accueil aimable, la préposée remet la clé de la chambre et signale que c'est à l'étage...aucune aide pour les bagages et personne pour accompagner, a l'arrivée, vers la chambre.
La chambre est jolie avec une petite terrasse avec un très jolie vue sur la Cité (principalement le soir quand elle est éclairée).
Inconvénients, pas de coffre, trop petite armoire pour installer les vêtements alors qu'il y a un lit 'enfant qui ne sert à rien et pas de mini-bar.
Dans l'après midi nous souhaitons boire un petit quelque chose, je demande à la réception qui me dit de demander au barman qui était près de nous, ce que je fais et il me répond que le bar n'est ouvert qu'à partir de 19 heures...bonne idée quand il n'y a pas de mini-bar en chambre.
Le soir nous allons au resto ou une dame, un peu suffisante, nous installe à table, le repas est proposé rapidement tellement que l'entrée est arrivée avant que nous ayons terminé l'apéro.
Les deux soirs ou nous avons dîné nous nous sommes nourris et c'est tout...aucune finesse dans les plats et cela de l'entrée au dessert.
Lors de ma réservation, le 17/01/2013 l'hôtel était noté comme 3* supérieur ? et à notre arrivée il était bonifié d'une 4eme étoile à mon avis non justifiée par le manque de prestations données

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le service de cet hotel est catastrophique. Je demande une serviette de bain pour aller à la piscine, j'ai du patienter 1 h dans la piscine car la personne qui devait me l'apporter n'est jamais venue. Le lendemain, je prends mes précautions et demande à la réception avant d'être dans l'eau et la jeune fille à la réception me dit "Encore? Vous voulez quoi?" alors que c'est ma première question de la journée. Quand je vérifie si c'est bien elle qui est chargée du contact avec le client car ne comprends pas qu'on m'envoie balader à ma première question et qu'on parle un aussi mauvais français, elle répond "je suis pas responsable, j'en sais rien moi" bref ceci n'est pas de l'ordre d'un 4 étoiles, ni la cuisine du restai! Vaut mieux aller ailleurs, la patronne n'est là qu'une fois tous les 36 dans l'année donc pendant ce temps, gros laissez-aller

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais vous présenter mes excuses, au nom de toute l'équipe.
Normalement, nous avons un stock de serviettes de bain à la piscine à disposition de la clientèle et nous sommes vraiment désolés du manque de réactivité de la jeune stagiaire qui vous a pris en charge en réception.
Notre hôtel s'est vu attribuer sa 4ème étoile, suite au changement des normes européennes de classement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

belle vue sur la cite .le seul point positif .nous avons pris une demi pension au restaurants nous n'avons pas pu manger il fallait reserve? repas dans la chambre.la clim fonctionner mal de 20 degres elle passait a 26. sous le drap un surmatelas tachais sale et plein de poils. salle de bain petite .pour un 4 etoiles tout est a revoir le diner est correct sans plus .un autre point positif en partant j'ai eu une reduction de 80 euros sur le sejour. par rapport a ses probleme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant à tous points de vue.
Effectivement le temps étant particulièrement frais cette année, nous étions encore en chauffage à l'époque où vous êtes venu.
Nous sommes surpris par le problème que vous avez rencontré dans la chambre, car nous avons des alaises jetables, qui sont changées régulièrement.
Notre restaurant ayant un nombre limité de couverts, nous sommes désolés que votre réservation n'ait pas été prise en compte, c'est la raison pour laquelle notre équipe de réception a effectué une remise commerciale sur votre facture.
Nous prenons bonne note de vos remarques très constructives, pour améliorer la qualité de nos services.
En espérant vous accueillir à nouveau à Carcassonne, face à la Cité Médiévale.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

A part une belle vue sur la cité (annoncée comme panoramique, faut pas exagérer ..), la chambre ne correspond pas aux prestations d'un 4 étoiles : moquette tâchée, couvre lit moyen, joints noirs dans la salle de bain...
Chambre décevante

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Adresse: 2 rue des Trois Couronnes, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N°7 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carcassonne Hotel Des Trois Couronnes
Des Trois Couronnes Carcassonne
Des Trois Couronnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Couronnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.