“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Trois Couronnes, 11000 Carcassonne, France   |
N° 19 sur 43 hôtels à Carcassonne
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié l'accueil et le confort de notre chambre. Le petit déjeuner et le diner au 4ème étage avec la vue sur la cité sont des moments exceptionnels.

Nous fréquentons cet hôtel deux fois par année pour des déplacements professionnels et nous nous réjouissons à chaque fois un peu plus de notre choix.

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage est idéal pour apprécier la vue sur la cité
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur,
Nous tenons à remercier votre fidélité et la confiance que vous accordé à notre établissement
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, lors d'un prochain passage à Carcassonne.
Le Directeur

France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Repas de groupe avec un service long et des plats décevants pour ce type d'établissement.
Au delà de la lenteur des serveurs attentionnés et pro.
Le mieux est la vue sur la Cité de Carcassonne.
Chambre correcte. Mais avec deux petits lits et une couette trop petite pour le petit lit, on passe la nuit à se battre avec elle pour rester couvert.
Pdj très bien

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel très agréable avec vu sur la cité. Les chambres sont confortables. La piscine est aussi très agréable en revanche côté repas du soir il s agit de produit congelé qui sont quand même bon. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est souriant agréable.

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Accueil charmant par des réceptionnistes à l'écoute.
Chambre avec vue panoramique sur la magnifique Cité de Carcassonne.
Chambre confortable et propre.
Expérience à retenter des que possible.
Ah j'allais merci pour la rose offerte par l'hôtel à l'occasion de la st Valentin!

• Séjour du février 2014
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.
Nous en ferons part à notre équipe, qui oeuvre quotidiennement pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, par son dévouement et son professionnalisme, et les petites attentions que vous avez su apprécier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Carcassonne.
La Direction
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel très bien situé avec une belle vue dégagée sur la citadelle. Les chambres sont confortables et le petit déjeuné copieux. La piscine est idéalement située, propre et chaude.Nous avons quand même trouvé le prix élevé pour l ensemble.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pérols, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Comment ont ils eu 4 étoiles? Nous avons réservé la suite junior avec vu panoramique (celle qui est en photo sur le site internet de l'hôtel). Nous sommes rentré dans une chambre froide, humide, à l'odeur infernale de tabac, un système de chauffage qui ne fonctionnait pas (nous avons fini avec un chauffage d'appoint en plein milieu de la suite)... Bref grosse déception. Le personnel est à l'écoute certes mais on dirait qu'ils sont désemparés et impuissants! Il y a trop de fausses notes et de petits détails qui ne rentrent pas dans les standards d'un 4 étoiles! Y a t il réellement un commandant à la barre du navire???

Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos chambres sont toutes non fumeurs, mais il peut arriver qu'un client ne tienne pas compte de cette interdiction.
Nous n'avons jamais de problème de chauffage, qui est réglable individuellement dans les chambre, mais également depuis la réception.
Nous sommes navrés que vous ayez eu des désagréments très inhabituels pendant votre séjour, et vous invitons à nous contacter en amont si vous envisagez un prochain séjour sur Carcassonne.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel des Trois Couronnes dans le cadre d'un séminaire professionnel. Ma chambre, petite, avait une belle vue sur la Cité mais c'était son seul point fort: ampoule cassée dans les toilettes (pratique...), dessus de lit tâché, clim très TRES bruyante, et plus généralement une médiocre isolation phonique (bruits de chasse d'eau, de talons, des camions dehors...). J'ai passé une mauvaise nuit. Niveau petit déjeuner, encore une fois déçue : le jus d'orange est à base de concentré, la salade de fruits est en conserve. Très bon pain en revanche et toujours une très belle vue depuis la salle de restaurant. Le déjeuner était très bon, mais la cuisine restait franchement simple (fruit en dessert). Un bon 3* mais la 4e n'est sans doute dûe qu'à la vue...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Adresse: 2 rue des Trois Couronnes, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N°7 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carcassonne Hotel Des Trois Couronnes
Des Trois Couronnes Carcassonne
Des Trois Couronnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Couronnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.