“Invraisemblable !” 1 5 étoiles

Classé n°40 sur 42 hôtels à Carcassonne
Bergerac, France
“Invraisemblable !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Obligé de porter plainte au commissariat de Carcassonne après que la responsable de l'hôtel a pris note de notre numéro de carte bleue n'étant pas certaine du fonctionnement de son terminal de paiement !
Journée gâchée par un accueil invraisemblable, ce qui a cependant présenté l'avantage d'oublier la chambre (4 personnes) totalement démodée (1960, rare, à visiter).

Astuce pour la chambre : Juste en face, de l'autre côté de l'avenue, un autre hôtel qui a l'air correct.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Montech, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hôtel vraiment de petite qualité avec un accueil effroyable ! Je vais régulièrement sur Carcassonne et je ne retournerai plus jamais dans ce soi disant hôtel ! Il est impensable pur une si jolie ville d'être si mal accueilli ....

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'avais pris cet hotel pour une nuit afin de découvrir la Cité médiévale. Il est à 20 mns à pied de celle ci mais pas de parking comme prévu... Nous entrons et là une odeur horrible nous accueille. Il faut payer la chambre d'avance...on comprend pourquoi 2 mns plus tard quand on prend les escaliers sales, habillés d'une moquette sans âge! La chambre est sale aussi, les murs défraîchis, le lit très mal fait, salle de bains avec un rideau immonde que j'ose à peine toucher et un tapis de cheveux et de poils au sol... Un cauchemar! Le petit déjeuner est à l'image du reste: quelques céréales, deux viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruits et basta! J'ai dit avant de partir que c'était honteux de faire payer ce prix là pour une telle prestation!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nuits-Saint-Georges
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Premières constatations : Patronne lassée, accueil des plus simples. poignée du placard de chambre cassée. Chasse d'eau cassé. Lit et dessus de lit vieillot. Literie inconfortable. Douche bouchée.
Mais... Double vitrage efficace, télé qui fonctionne, bon petit déjeuné, ventilations.
On ne demande rien de plus à un hôtel à 57 euros la chambre, confort sommaire qui vous permet de passer une nuit.

• Séjour du août 2014
riez
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

heureux comme un pape en Provence ! Trouver un hôtel à Carcassonne, à l'arrache en pleine saison, c'est le top ! Bien sûr le top du top de l'hôtellerie locale est complet; hors de prix, voir les deux, donc le verre un peu plein... Bon accueil, petit déjeuner honnête, literie correcte, pour un "petit hôtel" c'est bien.

Astuce pour la chambre : coté boulevard pour le fun.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Premier "choc" en guise d'amuse bouche: on paye d'avance (tiens? un hôtel de passe?). On comprend mieux ce choix de la Direction une fois qu'on a vu la chambre. Si on avait la possibilité d' y jeter ne serait-ce qu'un oeil avant (c'est d'ailleurs déjà trop!) beaucoup, je pense feraient machine arrière.
Deuxième "choc": l'accueil de la patronne (?) qui n'a d'accueil que le nom!! Je pense que le sourire et l'amabilité sont une option que nous avions surement oublié de réserver...
Le plat de résistance: la chambre!! Royal hôtel mais pas de Suite royale! Du moins pas en ce qui concerne la ch. numéro 11: moquette bleue sale, pardon très sale (taches imprégnées dans la moquette autour du lit) tapisserie aussi récente que le revêtement de sol, c'est à dire d'il y a 35 ans environ. Encadrements de fenêtres, mobiliers, murs et portes sales! Salle de bain dont le style, s'il y en a un, est en accord avec celui de la chambre: moche! Serviettes de toilettes en lambeaux...
Le tout (en guise de dessert) imprégné d'une affreuse odeur de cigarette entêtante...
On arete là le menu, il est déjà bien trop indigeste...
Bref, bienvenue au "Royal" hôtel!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Il est vrai que le quartier est peu avenant.
Il est vrai aussi que le bâtiment de l'hôtel et son aménagement intérieur ne sont pas très beaux.
Le nom de Royal n'est donc pas très approprié.
Et le fait de devoir payer sa chambre à l'avance, comme dans un hôtel de passe, n'est pas très courant.
Toutefois notre double chambre, la cinq, était bien aménagée et propre.
Et nous avons bien dormi dans nos lits confortables.
Le petit déjeuner servi en buffet était excellent.
Que peut-on demander de mieux à un hôtel ?

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Au Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Royal Hotel

Adresse: 22 Boulevard Jean Jauras, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°40 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Carcassonne
Au Royal Hotel Carcassonne
Hotel Royal Carcassonne
Au Royal Carcassonne
Hotel Au Royal Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.