“Agreable” 5 5 étoiles

N° 40 sur 43 hôtels à Carcassonne
Decize
“Agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

j'ai fait le canal du midi cet ete "etape de 65 km sous 38° a l'ombre" et je me suis trompe sur la date de reservation. Hotel complet. Claude a trouvee une solution pour nous fournir une chambre le meme jour tout cela avec une grande gentillesse. Donc merci encore une fois .
joel et bernadette

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

chambre avec moquette impregnee de tabac. insonorisation inexistante,vous vivez la nuit avec vos voisins.parking 15 euros la nuit clos de 20 h 08H pratque pour rejoindre la cité pas proche du tout ,3 emplacements dans un mouchoir de poche ,parfait pour les smarts ou les velos .et surtout l accueil l amabilite le sourire jamais inegale de miss royal carcassonne. j ai elu le bloc faisant face a nous .premierement surtout payer d avance sans avoir vu les chambres c est bingo .nous avons regle 169 euro . surtout n y aller pas a moins de vouloir gacher votre we, d aimer les bidets,la moquette marron la plante qui se meurre d attendre le soleil .le puzzle tableau au dessus du lit de petit ours.mais n esperez pas boucle d or au (pit ) dej. allez ne gacher pas vos courtes vacances dans des endroits comme celui la.nous on s est fait avoir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lyonnais
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

vraiment déçu de cet hôtel
les chambres sont limites,nous avons été piqués par des puces car il ya des chats à l'intérieur de l'hôtel,la patronne est un vrai cerbère ,commerce ou est tu?elle crois dirigé une maison de correction,
les chambres mal isolées et si on ouvre la fenêtre c'est très bruyant.
vraiment je ne conseille pas

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Chambre un peu vieillotte, meme si double vitrage et tv ecran plat, mais accueil sympa, pdj tout a fait correct, parking facile devant hotel.Le tarif est adapté au confort de l'hotel, proche du centre ville, à 15 mn de la cité médiévale

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Royal Hotel

Adresse: 22 Boulevard Jean Jauras, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 40 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Carcassonne
Au Royal Hotel Carcassonne
Hotel Royal Carcassonne
Au Royal Carcassonne
Hotel Au Royal Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.