Le Musée de la Torture de Carcassone
Site Web
Détails de l'activité
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bien accueilli à l'entrée. La première salle était un peu glauque et les informations manquaient. Avec des affiches collé un peu partout dans la salle, à moitié effacé par le temps et trop sombre pour que l'on puisse tout lire. Mon fils n'était pas très à l'aise dans celle-ci. Cher pour ce que c'est.
La deuxième salle était un peu plus intéressante, on y a passé un peu plus de temps et nous étions moins déçus une fois sorti.
Cela fait partis des choses à faire au moins une fois quand on est à la cité.

Visité en août 2014

“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Musée grossier et sans âmes
Le gros attrape touriste
A éviter fortement durant votre visite.
Payez vous plus tôt un bon rafraîchissement !!!

“Attention déconseillé aux enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

On regardait curieux l'entrée quand la dame du musée nous a sollicité à y entrer mais nous étions réticents ayant deux filles de 4 et 6 ans mais la dame nous assure que même des classes de cette âge y viennent avec l'école donc après avoir payé le prix élevé de l'entrée on commence la visite mais on a très vite compri vu la tête de nos filles que ce n'était pas trop ça. Elles étaient très stressées et pleurnichaient pour sortir parce qu'elles avaient peur donc j'ai quitté le musée laissant mon mari terminer seul, en sortant nous avons croisé une fillette qui commençait sa visite tout aussi apeurée que les nôtres. Donc un seul conseil
N'y emmenez surtout pas vos enfants malgré ce que vous dit le personnel afin de vous vendre des entrées à des prix abusifs pour une expo comme ça ou la mise en scène est plus glauque qu' instructive

Visité en août 2014
Lille, France
3 avis sur les attractions
“Immanquable à Carcassonne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les amateurs d'histoire prendront plaisir à découvrir ce musée, à la fois complet, riche et divertissant.

Visité en mai 2014
Wittenheim
“Moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Visite très courte et cher pour ce qu'il y a à voir (9,50€). La visite est malgré tout instructif, deux bâtiments à visiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Musée de la Torture de Carcassone ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Musée de la Torture de Carcassone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Musée de la Torture de Carcassone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.