“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 246 restaurants à Carcassonne
Catégorie de prix : USD 19 - USD 46
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant proposant des spécialités alsaciennes. Fermé le mardi toute la journée et le mercredi midi
Carcassonne, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit restaurant intimiste a recommander !! Choucroute exceptionnelle ! Patrons charmants et accueillants ... Nous y reviendrons

Recommandé par 92 %
“Superbe avec deux alsaciens tres chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Acceuil tres chaleureux et agreable, nous avons passer un repas de midi parfait avec des plats typiquement alsaciens et superbes jai decouvert la tarte alsacienne avec son confit un bonheur mon mari c est "explosé le ventre" avec une choucroute au top!
Bravo a vous qui etes amoureux de votre region et qui savaient nous faire partager sa a travers des plats superbes et bravo pour votre amour du metier ... merci pour ce petit moment de detente en ce lundi ... a tres bientot pour gouter d autres specialites.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sydney, Australie
“Encore et toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Fidèle à ce restaurant très sympa, nous n'avons encore pas été déçu ! Nous sommes venu à 7 dont un n'avait jamais mangé alscassien. Il avait beaucoup d appréhension, et, grâce aux conseils avisés du chef, il est reparti enchanté. Nous nous sommes tous régalé de ces plats copieux et bien préparé. Le chef est aussi très intentionné aux souhaits de ses hôtes. (Merci pour le chocolat fondu). Nous y retournerons . Allez y les yeux fermés. Constance, qualité des produits sont les maîtres mots de cet endroit fort sympathiques.
A bientôt donc pour notre ieme futur passage. Et merci .

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“Pas 2 fois !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

De l'extérieur le restaurant ne paie pas de mine, rassurez vous de l'intérieur non plus, une déco des années 80 avec chaises plastique. L'accueil, contrairement aux alsaciens, est plus que froid, nous aurions du faire demi-tour à ce stade car la suite (cuisine) est tout à fait en accord avec le reste.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Patrick B, Responsable relations publiques de L'Als'Assiette, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Désolés que notre établissement ne soit pas a votre gout-, plutôt sectaire. Votre réponse et vos références ont été signalés comme il se doit a tripadvisor. Comme par hasard, si vous avez bien Mangé chez nous ? Vous n'avez pas cru utile de nous faire part de votre insatisfaction.
C'est pas la première fois que les clients de la crêperie ne se plaisent pas chez nous.......cherchez l'erreur.
A trop vouloir casser la concurrence on peut aussi perdre du crédit.
“Un petit délice de cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Super accueil ! De la cuisine fraîche et délicieuse ! Le cuisinier est passionné par son métier et ça se goûte !
Nous sommes devenus des habitués !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Als'Assiette ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Villemoustaussou, Carcassonne

Vous connaissez L'Als'Assiette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Als'Assiette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.