“Une des meilleures choucroutes” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 271 Restaurants à Carcassonne
Catégorie de prix : USD 17 - USD 42
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant proposant des spécialités alsaciennes. Fermé le mardi toute la journée et le mercredi midi
“Une des meilleures choucroutes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous venons de sortir du restaurant, ma fiancée et moi. Nous avons été enchantés!

Accueil chaleureux, choucroute excellente et copieuse.
Nous ne l'avons pas finie et le chef nous a proposé de lui même de nous l'emballer, chose rare!

Il y a, bien entendu, d'autres spécialités alsaciennes et tout est fait main, j'ai aussi vraiment apprécié mon entrée.

Les prix sont plus que corrects pour la qualité.

Allez-y les yeux fermés!

“du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

une cuisine excellente c'est un pur régal ,le seul problème est :que choisir?une ambiance très conviviale et un couple des patrons absolument adorable ;nous y retournerons très prochainement avec plaisir

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
ST DENIS La Réunion
“Cuisine et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Habitant à Carcassonne, nous y allons régulièrement et nous en sortons toujours aussi enchantés, tant pour l'originale et délicieuse cuisine alsacienne faite avec gout que par la gentillesse et l'attention de ce couple charmant qui tient ce restaurant. J'y amène régulièrement de la famille et tous ressortent aussi enchantés que nous. La dernière fois c'était le samedi 26 avril 2014 et pour une note de 110€ pour 4, je trouve que cela est très raisonable au vu de la qualité (et la quantité: choucroute au jarret et aux 5 viandes impossible à finir!!!) et de l'excellent Riesling qui accompagnait notre repas. Recommandé très très chaudement.

Carcassonne, France
“E-PAT-ANT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est bien la première fois que je viens donner mes impressions sur un même Restaurant. C'est même plus que ça encore : ce sont les sentiments qui prennent le dessus ... surtout quand il s'agit de parler d'une cuisine des Sentiments ! Oui, telle est la Cuisine de Pat & Patou, qui n'ont pas à rougir à côté des Grands car eux-aussi font de la grande cuisine. Bref, à chaque escapade à L'ALS'ASSIETTE, vous êtes, comme on dit dans notre patois local, "esPAntés" ... Traduction : agréablement surpris ... et toujours en crescendo, non seulement par la variété mais aussi par la qualité des plats (ici : on ne parle plus d'"assiettes" !). Ces "fameux" plats, dans les deux sens du terme, vous laissent l'impression d'avoir été tout spécialement concoctés pour vous ... et amoureusement : au Pays de la Cigogne, vous vous sentez comme ... un Coq en PATe ! Aujourd'hui, c'est l'éloge des S-PÄT-zle, spécialité aussi bien allemande qu'alsacienne, que je veux vous faire : à découvrir absolument dans la sublime Choucroute du Mendiant aux lardons ou encore la Spätziflette, devenue désormais pour moi redoutable rivale de notre classique tartiflette. Tout bonnement é-PAT-ant ! A croire que les PATrons portent leur nom mieux que quiconque ! Bref, vous ressortez aussi gai qu'un ... moineau (eh oui ! n'oublions pas qu'on est au Pays des Spätzle !?!) avec l'envie de revenir rapidement au nid de la Cigogne !

Carcassonne, France
“L'Alsace dans votre assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous aimons y aller régulièrement en famille.
La choucroute est délicieuse, quant aux autres plats proposés, c'est un pur régal !!!
L'ambiance est familiale et le décor en harmonie avec l'Alsace.
La déco qui varie en fonction des moments de l'année, confectionnée le plus souvent par les mains habilles des patrons est toujours un régal pour les yeux.
N'hésitez pas à aller faire chanter vos papilles ...

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Als'Assiette ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez L'Als'Assiette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Als'Assiette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.