“Satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 41 hôtels à Carcassonne
Nantes, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Facile à trouver près des rocades et à quelques minutes de l'autoroute. Personnel sympathique et professionnel. Parking clos et veilleur de nuit, donc sécurité. Chambre classique de la chaine, propre et fonctionnelle. Restaurant sur place avec un menu régional à base de produits frais. Buffet petit déjeuner typique IBIS.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel très agréable, situé derrière une zone commerciale, mais suffisamment à l'écart pour apprécier la tranquilité. Proche de la cité de Carcassonne, et des accés autoroute. Le + le parking fermé avec réceptionniste (c'est très sécurisant) - Petits-déjeuner correct - chambre et salle de bain un peu petite mais très agréable tout de même.
Je vous le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Accès facile, parking clos trés pratique quand on a un fourgon chargé!! Hôtel calme, propreté de la chambre. La literie est bonne. Seul bémol la télévision parlant qu'anglais impossible à régler (peuvent mieux faire). Le personnel est sympathique.. Le petit déjeuner buffet est complet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hotel situé à 10 min du centre ville, nous y avons séjournés un week-end. Le petit déjeuner est varié. Le rapport qualité prix est excellent, C'est un hotel que je recommande. Petit bémol les chambres sont un peu petites.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Le personnel y est très accueillant et à notre écoute, les chambres sont confortables, il est proche de la cité (pratique lorsqu'il y'a du monde!!) et repas très bon!!! de plus l'hôtel est très propre et est dans zone commerciale calme.
Je me permet donc de recommander cet établissement à tous ceux qui, comme moi, souhaitent aller visiter cette belle ville entre ami!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Bonjour, nous avons séjourné au Ibis Carcassone de passage dans la ville pour une nuit. L'accueil a été excellent! Le personnel était très disponible et toujours prêts à nous renseigner. Le rapport qualité prix est correcte et il se trouve à 10' en voiture des remparts. Le petit déjeuner était très bon, mais pas compris dans le prix de la chambre. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
IbisLaCite, Gérant de Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Selon le trajet emprunté et la circulation, la durée pour se rendre au parking de la Cité de Carcassonne varie. En voiture, l'itinéraire le plus court vous mènera à la cité en 2 mns.

Vous connaissez Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est

Adresse : 11 Rue Camille Flammarion, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°14 sur 41 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.