“SEJOUR TOURISTIQUE EN PAYS CATHARE” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Camille Flammarion, 11000 Carcassonne, France   |
N° 20 sur 43 hôtels à Carcassonne

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous connaissons tous les hôtels Ibis, celui est situé à la sortie Carcassonne Est, et est facilement atteignable. L'hôtel est calme et lorsque l'on fait un étape sur la route des vacances c'est très agréable. L'accueil y est chaleureux et symphatique. Le petit déjeuner est très copieux et les Directeurs sont bien présents. On sent bien que leur métier leur tient à coeur. Le sourire (bien agréable) la gentillesse (aussi) bref n'hésitez pas à faire étape dans cette hôtel. Un plus, le parking est fermé la nuit donc pour ceux qui ont un attelage comme un remorque ou des vélos accrochés, il y a un petit plus de sécurité. Le parking de l'hôtel permet de se garer tranquille !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un accueil sourient et très sympathique, une chambre propre. Lit très confortable, une salle de bain pas très fonctionnel avec une baignoire. Restaurant sympathique avec un bon petit buffet entrée et plat. Petit déjeuner très agréable en terras avec le soleil du matin conforme à la charte Ibis

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon hôtel bien placé. Accueil très sympathique. je recommande cet hôtel pour y avoir passé une excellente semaine. C'est l'un des ibis les plus agréables que j'ai pu fréquenté. La salle de restauration est très agréable et le menu est de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis très surpris de voir les commentaires positifs sur cet hôtel. J' y ai posé mes valises après une semaine de vacances en ayant dormi toutes les nuits dans des hotels différents (France et Espagne ). C'est le plus mauvais rapport qualité prix que j'ai rencontré...Pas de chambre de 4 personnes ( c'est dommage sachant que la famille française type est composée de 4 personnes ), obligé de prendre 2 chambres...Total : 190 € pour 2 chambres minuscules et vieillotes à la décoration presque ridicule, sans ascenseur et sans petit déjeuner. Scandaleusement onéreux pour cet hotel planqué dans une zone commerciale. et nous ne sommes que dans une petite ville de province..( j'y suis né ). L'accueil, quant à lui était impeccable.
Un vrai piège à touristes, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est

Adresse: 11 Rue Camille Flammarion, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 20 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.