“Hotel très correcte” 4 5 étoiles

Promo Automne dès 35€
Classé n°19 sur 42 hôtels à Carcassonne
“Hotel très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très correcte, bien situé à quelques minutes de la Cité. Très pratique pour une nuitée de passage à Carcassonne. Les chambres sont propres et bien équipée. Peut être juste un peu "radin" sur le nombre de serviettes de toilette... Juste 2 grandes serviettes de bain.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Habitué des dépalcements professionnels, j'ai vraiment aimé cet hôtel. Après une journée de travail en ville, il est agréable de se retrouver dans ce cadre champêtre et prendre un apéritif en terrasse dans le parc (très bien décoré) avant de déguster les vins et produits régionaux dans la salle de restaurant qui respire le sud.
Cela change des autres hôtels de chaînes bitumés et sans caractère où seule la carte standard est prévue. Le wifi gratuit est appréciable. Les tarifs et les avantages sont intéressants avec la carte Ibis.
Sinon, rien à redire aux équipements et au service généralement de qualité chez Accor.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cette hotel est le pire dans la gamme ibis que nous ayons vu et pourtant nous en avons fait quelques uns. Très mal insonorisé, et très sale (nous avons tué une bête qui grimpait le long du mur, des poils dans la baignoire et des cheveux collés partout sur les murs et plafond de la salle de bain). Une nuit d'enfer !
N'y mettez surtout pas les pieds !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IbisLaCite, Gérant de Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Un des atouts de notre établissement apprécié et mis en avant par nos clients est la qualité de notre hygiène que nous avons toujours privilégiée.
Notre hôtel répond aux normes HACCP. Un organisme de contrôle agréé vient très régulièrement effectuer des prélèvements des surfaces, des aliments et de l'eau qui sont ensuite analysés. S'en suivent une note et une appréciation qui sont toujours très bonnes.
Nous attachons également une grande importance à la qualité du nettoyage des chambres qui est dans un premier temps réalisé par le personnel d'entretien puis vérifié par la direction.
De nombreux clients vantent aussi la bonne insonorisation de l'hôtel qui est de plus situé dans un environnement calme.
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel au calme, avec un parking qui est proche de la sortie de l'autoroute donc permet un bon compromis pour une étape touristique de la visite de la Cité de Carcassonne.
Mais attention aux horaires d'ouverture du restaurant, ils ne sont pas les même que dans les autres ibis .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est

Adresse : 11 Rue Camille Flammarion, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°19 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Ibis La Cite Carcassonne Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.