“emplacement de très bonne qualité à prix raisonable” 4 5 étoiles

Hôtel ARAGON
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee Combeleran, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°18 sur 42 hôtels à Carcassonne
Marseille, France
“emplacement de très bonne qualité à prix raisonable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

c'est en voyant les critiques mitigées publiées sur le site avant mon séjour,que je me suis décdé à faire aussi mon commentaire et ce après mon sejour ce mois de septembre
avec l'impression à lire les critiques que nous ne sommes pas allé dans le même
cet hotel mérite bien ses étoiles, pour tout, accueil sympathique et chaleureux, qualité de service, belle chambre , peut-etre un peu petite mais très bien équipée et confortable (clim et wifi ..)
piscine propre, discrète, agréable
pas de mini bar dans la chambre
très bien placé pour une visite de la cité où vous trouvez les tables de restaurant pour toutes les bourses

Astuce pour la chambre : en rdch, car il n'y a pas d'ascenseur pour les bagages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mouans-Sartoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Idéalement situé aux pieds des ramparts de la vieille ville, nous sommes quand même surpris par les prestations proposées. Probablement qu'en ce mois d'aout nous avons herité d'une chambre au 1er étage non rénovée car peu spatieuse, porte simple en contreplaquée (non coupe feu) moquette tâchée de peinture, lit en 140 !!!, absence d'ération dans la salle de bain. Pour conclure, la salle des petits déjeuners insuffisante pour accuellir les clients à 8h45 le matin. Pour 120 € petits déjeuners inclus c'est inexcusable! Espèrons que les travaux entrepris corrigeront toutes ces imperfections qui relèvent à peine d'un hôtel 1* voire 2* sinon il faut passer son chemin.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre loin de la route passante car parois des murs non isolées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel le weekend du 15 juin 2013 (couple + enfant 2 ans).
C'est un hôtel charmant, accueil chaleureux (et de bons conseils), chambres propres et agréables et piscine propre et agréable.
Cependant, j'ai fait irruption à 3 heures du mat' pour avoir du lait (le petit déjeuner étant servi à l’hôtel je n'avais pas prévu de réserve), ne faites pas la même erreur que moi, ils n'en n'ont pas !
Le petit déjeuner est génial, (confiture bonne maman, viennoiseries, céréales de marque) les produits de qualité et variés.
Une fois garée dans le parking, plus besoin de voiture ouf ! tout se fait à pied et cette cité vaut vraiment le coup !
Pour finir un weekend extraordinaire !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hotel a du subir récemment des travaux de rénovations, notre chambre était très jolie, très calme, et assez propre avec des draps doux et des matelas à mon gout. Avec parking pour laisser la voiture et tout faire à pied, l'hotel est à 100m de la forteresse ! Seul bémol l'agencement de la chambre, la tv étant trop petite pour etre bien vue depuis les 2lits.Le petit dej était de très bonne qualité, viennoiseries, petits pots de confiture, charcuterie, cereales ect... tout à volonté en self service. L'accueil était sympatique, sachant que chaque commerçant rencontré dans la cité ne l'était pas forcément :p

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

au pied de la cité ,trés agréable
accueil chaleureux et personnel sympathique
petit déjeuner plus que correct
chambre trés propre
seul bémol salle de bain un peu petite
endroit trés calme nuit paisible
idéal pour une escapade romantique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons eu une surprise au milieu de la nuit.Mon ami a été piqué par des puces de matelas!
Au matin la réceptionniste a été très étonnée,c'est excusé,nous a dit que l'hôtel venait d'ouvrir,que peut-être comme il y avait eu des travaux ils avaient logé des ouvriers et que cela venait de là! Elle nous a dit qu'elle allait en référer à son supérieure et qu'elle nous proposait d'aller prendre notre petit déjeuner en attendant.
Au retour,comme geste commercial le petit déjeuner gratuit!Pas de remboursement de la chambre,alors que l'on a quasiment pas dormi de la nuit,pas de bon de réduction pour revenir une autre fois pour une nuit d'hôtel!En prime ,nous en avons ramener chez nous(des puces)
je ne vous dit pas le prix des produits pour en arriver à bout.Plus des piqûres qui démangent énormément,donc médecin pour crème à la cortisone!Voilà une belle soirée que mon ami voulait m'offrir!En tout cas j'espère qu'ils auront fait le nécessaire pour les prochains client!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel mérite son piètre classement. Alors que la plupart du personnel semble raisonnablement amical, la femme aux cheveux sombres qui nous a reçu était très désagréable. Nous avons reçu une chambre qui sentait la vieille moquette moisie. La moquette était si horrible que nous ne supportions pas de marcher dessus (mais n'avions pas le choix.) Il y avait une vieille tache sur la moquette dont on nous a dit qu'il s'agissait de javel. Nous avons demandé une autre chambre mais on nous a dit que l'hôtel était complet et que les autres chambres, toujours vides, étaient réservées à d'autres clients qui n'étaient pas encore là. Notre désagréable hôtesse était très ferme, nous ne pouvions pas changer de chambre. La moquette et son odeur dans notre chambre étaient révoltantes. L'hôtel a prévu des rénovations et a dit que c'était pourquoi la moquette n'avait pas été remplacée. Si c'est le cas, cette chambre (numéro 2) ne devrait pas être utilisée pour les clients. Si le propriétaire lit ceci, je l'invite à ouvrir la porte (qui est bloquée et nécessite un grand coup d'épaule pour s'ouvrir), regarder la moquette et respirer un grand coup. Il pourrait alors décider de faire quelque chose à propos de cette chambre en attendant de rénover. Malgré qu'il soit bien situé, cet établissement devrait pour le moment être évité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel ARAGON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel ARAGON

Adresse : 15 Montee Combeleran, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°18 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ARAGON 3*
Hôtel entièrement rénové en décembre 2013. A 50m de l'entrée de la Cité de CARCASSONNE. Possibilité de réserver en direct des chambres de 1 à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ARAGON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aragon Carcassonne
Hotel Aragon Carcassone
Aragon Carcassonne
Aragon Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel ARAGON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.