“Un bon hôtel !” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee Combeleran, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°17 sur 42 hôtels à Carcassonne
“Un bon hôtel !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Certains diront que les chambres et le petit déjeuner ne vaut pas un 3 étoiles...mais la sympathie, le service des réceptionnistes et la situation de l'hôtel font que l'on peut difficilement contester ces étoiles. Certes il y a des améliorations à faire sur le petit déjeuner et quelques travaux sur les salles de bains mais je recommande cet hôtel !
Vous sortez de l'hôtel, vous marcher à peine 5 mn et vous êtes dans l'endroit le plus beau et le plus animé de Carcassonne....la cité ! Pas besoin de prendre de voiture et c'est très agréable.

Séjour du août 2014

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant arrivéun peu tard dans la journée,nous avons choisit cet hotel,apres nous avoir fait sentir privilégiés d,avoir une chambre a 100 Euros avec petit déjeuner,l'acceuil unpeu snobinard,mais bon,le tout c,est replacé,surveillance serrée pour le petit déjeuner vaut mieux se souvenir de son numéro de chambre.La localisation est fantastique,150 m de la cité.un peu cher pour le rapport qualité prix.chambre tres propre.stationnement gratuit et apprécié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
maule, france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avions une chambre quadruple très bien et calme
Personnel sympathique et souriant
Petit dej correct sans plus
Tres bien situé
Seul le wifi ne fonctionnait pas tres bien
Parking gratuit et laisse a disposition pour la journée alors qu on avait rendu nos cles, sympa
La chambre semblait plutot neuve
Acces handicapé favorisé

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bénodet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bonne situation géographique ce qui nous l'a fait choisir.
Nuit du 3 au 4 octobre ch 105
Accueil un peu cavalier et à peine aimable.
Chambre et salle d'eau minuscule, couvre lit suspect pour la propreté…
Petit déjeuner radin
Très cher par rapport aux prestations reçus.

Astuce pour la chambre : À éviter il y a de meilleurs hôtels à Carcassonne
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

c'est en voyant les critiques mitigées publiées sur le site avant mon séjour,que je me suis décdé à faire aussi mon commentaire et ce après mon sejour ce mois de septembre
avec l'impression à lire les critiques que nous ne sommes pas allé dans le même
cet hotel mérite bien ses étoiles, pour tout, accueil sympathique et chaleureux, qualité de service, belle chambre , peut-etre un peu petite mais très bien équipée et confortable (clim et wifi ..)
piscine propre, discrète, agréable
pas de mini bar dans la chambre
très bien placé pour une visite de la cité où vous trouvez les tables de restaurant pour toutes les bourses

Astuce pour la chambre : en rdch, car il n'y a pas d'ascenseur pour les bagages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Idéalement situé aux pieds des ramparts de la vieille ville, nous sommes quand même surpris par les prestations proposées. Probablement qu'en ce mois d'aout nous avons herité d'une chambre au 1er étage non rénovée car peu spatieuse, porte simple en contreplaquée (non coupe feu) moquette tâchée de peinture, lit en 140 !!!, absence d'ération dans la salle de bain. Pour conclure, la salle des petits déjeuners insuffisante pour accuellir les clients à 8h45 le matin. Pour 120 € petits déjeuners inclus c'est inexcusable! Espèrons que les travaux entrepris corrigeront toutes ces imperfections qui relèvent à peine d'un hôtel 1* voire 2* sinon il faut passer son chemin.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre loin de la route passante car parois des murs non isolées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel le weekend du 15 juin 2013 (couple + enfant 2 ans).
C'est un hôtel charmant, accueil chaleureux (et de bons conseils), chambres propres et agréables et piscine propre et agréable.
Cependant, j'ai fait irruption à 3 heures du mat' pour avoir du lait (le petit déjeuner étant servi à l’hôtel je n'avais pas prévu de réserve), ne faites pas la même erreur que moi, ils n'en n'ont pas !
Le petit déjeuner est génial, (confiture bonne maman, viennoiseries, céréales de marque) les produits de qualité et variés.
Une fois garée dans le parking, plus besoin de voiture ouf ! tout se fait à pied et cette cité vaut vraiment le coup !
Pour finir un weekend extraordinaire !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel ARAGON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel ARAGON

Adresse : 15 Montee Combeleran, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°17 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ARAGON 3*
Hôtel entièrement rénové en décembre 2013. A 50m de l'entrée de la Cité de CARCASSONNE. Possibilité de réserver en direct des chambres de 1 à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ARAGON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aragon Carcassonne
Hotel Aragon Carcassone
Aragon Hotel Carcassonne
Aragon Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel ARAGON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.