“Super emplacement........” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 42 hôtels à Carcassonne
Toulon, France
“Super emplacement........”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Le titre résume notre impression...
A part la localisation le reste est sans grand intérêt... La chambre été très très petite (mais avec une belle vue sur la citadelle ), le petit déjeuner on ne peu plus classique et un peu triste... On aurait aimer des produits régionaux...
A part ça l'accueil était agréable, la chambre propre et la salle de bain aussi...
Ce séjour dans cet hôtel ne nous laissera pas un souvenir impérissable (en même temps nous n'allions pas à Carcassonne pour ca...) mais la citadelle oui !!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

"bonjour nous sommes la chambre 204"
"la clé est là" répond la femme à l'accueil qui reste vissée sur sa chaise...en montrant du doigt le tableau qui est a 30cm d'elle.
Bon jusque là c'est une question de personne, l'hôtel n'est pas en cause. C'est après que cela se corse.
Pas de rideau à la fenêtre, juste des doubles rideau. Ce serait pas grave s'il n'y avait pas d vis à vis avec les voisins à 20m et surtout pour le rdc le vis à vis avec les personnes qui souhaiteront profiter de la piscine. C'est pas vraiment top mais bon passons...
Si le problème de la chasse d'eau qui fuit et se remplit toutes les 4 mn, peut être que nous serions resté la durée initiale (2j) mais bon, j'ai pas voulu tenter de ne pas dormir encore une nuit supplémentaire et avons arrête les frais.
Le combo c'est le lendemain. On espérait beaucoup du petit déjeuner. Oh surprise il est assez copieux, c'est cool. Le hic c'est qu'un vigile pas vraiment avenant vous regarde vous servir... manger. Franchement qu'une seule envie, prendre la valise et partir. Ce n'était pas un lieu convivial.

Astuce pour la chambre : Evitez l'été les étages RDC de l'annexe face à la piscine.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Certains diront que les chambres et le petit déjeuner ne vaut pas un 3 étoiles...mais la sympathie, le service des réceptionnistes et la situation de l'hôtel font que l'on peut difficilement contester ces étoiles. Certes il y a des améliorations à faire sur le petit déjeuner et quelques travaux sur les salles de bains mais je recommande cet hôtel !
Vous sortez de l'hôtel, vous marcher à peine 5 mn et vous êtes dans l'endroit le plus beau et le plus animé de Carcassonne....la cité ! Pas besoin de prendre de voiture et c'est très agréable.

Séjour du août 2014
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant arrivéun peu tard dans la journée,nous avons choisit cet hotel,apres nous avoir fait sentir privilégiés d,avoir une chambre a 100 Euros avec petit déjeuner,l'acceuil unpeu snobinard,mais bon,le tout c,est replacé,surveillance serrée pour le petit déjeuner vaut mieux se souvenir de son numéro de chambre.La localisation est fantastique,150 m de la cité.un peu cher pour le rapport qualité prix.chambre tres propre.stationnement gratuit et apprécié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
maule, france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avions une chambre quadruple très bien et calme
Personnel sympathique et souriant
Petit dej correct sans plus
Tres bien situé
Seul le wifi ne fonctionnait pas tres bien
Parking gratuit et laisse a disposition pour la journée alors qu on avait rendu nos cles, sympa
La chambre semblait plutot neuve
Acces handicapé favorisé

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bénodet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bonne situation géographique ce qui nous l'a fait choisir.
Nuit du 3 au 4 octobre ch 105
Accueil un peu cavalier et à peine aimable.
Chambre et salle d'eau minuscule, couvre lit suspect pour la propreté…
Petit déjeuner radin
Très cher par rapport aux prestations reçus.

Astuce pour la chambre : À éviter il y a de meilleurs hôtels à Carcassonne
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

c'est en voyant les critiques mitigées publiées sur le site avant mon séjour,que je me suis décdé à faire aussi mon commentaire et ce après mon sejour ce mois de septembre
avec l'impression à lire les critiques que nous ne sommes pas allé dans le même
cet hotel mérite bien ses étoiles, pour tout, accueil sympathique et chaleureux, qualité de service, belle chambre , peut-etre un peu petite mais très bien équipée et confortable (clim et wifi ..)
piscine propre, discrète, agréable
pas de mini bar dans la chambre
très bien placé pour une visite de la cité où vous trouvez les tables de restaurant pour toutes les bourses

Astuce pour la chambre : en rdch, car il n'y a pas d'ascenseur pour les bagages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel ARAGON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel ARAGON

Adresse: 15 Montee Combeleran, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°17 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ARAGON 3*
Hôtel entièrement rénové en décembre 2013. A 50m de l'entrée de la Cité de CARCASSONNE. Possibilité de réserver en direct des chambres de 1 à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ARAGON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aragon Carcassonne
Hotel Aragon Carcassone
Aragon Carcassonne
Aragon Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel ARAGON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.