“Agréable mais.....” 3 5 étoiles

N° 14 sur 43 hôtels à Carcassonne
Mulhouse, France
“Agréable mais.....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel super bien placé, à qq mètres de la cité, personnel très accueillants et petit déjeuner copieux. Par contre, la chambre que nous avions ressemblait à une chambre de poupée!!!!!!! Vous ouvrez votre valise et l'espace est remplie. Pour une nuit, ça va, mais pas plus.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon emplacement pour faire une visite du château .accueil super sympa. A pied très pratique pour accès a la cité . Pour une chambre sans déjeuner 82 euros et avec petit déjeuner 100 euros pour deux personnes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Idéalement situé à deux pas de la citadelle, hôtel agréable à la décoration raffinée et romantique. Chambre petite mais joliment arrangée. Petit déjeuner complet et bon. Personnel très serviable. Je le recommande.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Très bel hôtel à la décoration soignée malgré une chambre un peu petite mais avec une belle vue.
Emplacement de très bonne qualité pour visiter la cité.
petits déjeuners complets avec une salle bien agencée.
personnel agréable.
Bref, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (2 adultes 3 enfants) pour une nuit de passage à Carcassonne. Il est idéalement situé et nous avons pu rejoindre à pied la cité médiévale.

Nous avions une chambre pour 5 personnes et avons été ravis de sa configuration. (appartement de deux chambres + 1 lit dans l'entrée). Chambre refaite à neuf décoration personnalisée et ravissante. Bonne insonorisation .Salle de bain un peu petite mais agréable douche à l'italienne et sanitaires modernes tout neufs. Propreté parfaite . Petit dej correct .
Personnel agréable. Nous recommandons donc cet établissement .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

J´ai offert un séjour à mes parents et ils ont été enchantés! tout d´abord la situation est privilégiée, à 2 pas de la cité médievale, la chambre spacieuse avec vue directe sur les remparts, petit déjeuner complet et le plus important, le personnel charmant, professionnel et vraiment à l´écoute du client. Je le recommande vivement! Un grand merci à toute l´equipe et en particulier à Audrey et Christophe.

Astuce pour la chambre : chambre à l´etage et vue cité si possible
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014 par mobile

Le titre résume notre impression...
A part la localisation le reste est sans grand intérêt... La chambre été très très petite (mais avec une belle vue sur la citadelle ), le petit déjeuner on ne peu plus classique et un peu triste... On aurait aimer des produits régionaux...
A part ça l'accueil était agréable, la chambre propre et la salle de bain aussi...
Ce séjour dans cet hôtel ne nous laissera pas un souvenir impérissable (en même temps nous n'allions pas à Carcassonne pour ca...) mais la citadelle oui !!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel L'ARAGON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'ARAGON

Adresse: 15 Montee Combeleran, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'ARAGON 3*
Hôtel entièrement rénové en décembre 2013. A 50m de l'entrée de la Cité de CARCASSONNE. Possibilité de réserver en direct des chambres de 1 à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'ARAGON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aragon Carcassonne
Hotel Aragon Carcassone
Aragon Carcassonne
Aragon Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'ARAGON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.