“Agréable nuitée” 3 5 étoiles

N° 14 sur 43 hôtels à Carcassonne
Toulouse, France
“Agréable nuitée”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

points positifs :
Très bon accueil par les dirigeants
Bonne situation géographique
Chambre propre et décoration soignée
Petit déjeuner avec produits de qualités ( sauf café !!!!!! )

Points négatifs
Literie moyenne pour une chambre a 100 euros.
Nous avons eu un soucis de climatisation, nuit difficile de ce fait par rapport au climat... Apres discussion avec les dirigeants, on Ns explique que l hotel ne mettrai ses clims en position froids que fin Mai.... Difficile à croire, cela nous a fait drôle d entendre ca pour un hôtel de ce standing.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Versailles, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Points positifs :
- une très bonne situation géographique.
- Belle décoration
-salle bain spacieuse
-parking gratuit
Points négatifs :
- le lit de 140 peu confortable, ne correspondant pas au standing de l'hôtel
- le bruit : chambre proche de l'escalier qui craque, on a entendu les aller et venues des clients allant ou descendant de l'étage, le soir tard comme le matin tôt. Proche de la réception également, le bruit du téléphone et des conversations nous a gênés.
La bonne volonté du réceptionniste qui nous a donné une chambre adaptée en nous voyant arriver avec notre fille en béquilles (+fauteuil roulant pour faciliter les déplacements) a tourné à notre désavantage... Dommage.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel super bien placé, à qq mètres de la cité, personnel très accueillants et petit déjeuner copieux. Par contre, la chambre que nous avions ressemblait à une chambre de poupée!!!!!!! Vous ouvrez votre valise et l'espace est remplie. Pour une nuit, ça va, mais pas plus.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon emplacement pour faire une visite du château .accueil super sympa. A pied très pratique pour accès a la cité . Pour une chambre sans déjeuner 82 euros et avec petit déjeuner 100 euros pour deux personnes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Idéalement situé à deux pas de la citadelle, hôtel agréable à la décoration raffinée et romantique. Chambre petite mais joliment arrangée. Petit déjeuner complet et bon. Personnel très serviable. Je le recommande.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Très bel hôtel à la décoration soignée malgré une chambre un peu petite mais avec une belle vue.
Emplacement de très bonne qualité pour visiter la cité.
petits déjeuners complets avec une salle bien agencée.
personnel agréable.
Bref, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (2 adultes 3 enfants) pour une nuit de passage à Carcassonne. Il est idéalement situé et nous avons pu rejoindre à pied la cité médiévale.

Nous avions une chambre pour 5 personnes et avons été ravis de sa configuration. (appartement de deux chambres + 1 lit dans l'entrée). Chambre refaite à neuf décoration personnalisée et ravissante. Bonne insonorisation .Salle de bain un peu petite mais agréable douche à l'italienne et sanitaires modernes tout neufs. Propreté parfaite . Petit dej correct .
Personnel agréable. Nous recommandons donc cet établissement .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel L'ARAGON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'ARAGON

Adresse: 15 Montee Combeleran, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'ARAGON 3*
Hôtel entièrement rénové en décembre 2013. A 50m de l'entrée de la Cité de CARCASSONNE. Possibilité de réserver en direct des chambres de 1 à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'ARAGON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aragon Carcassonne
Aragon Carcassonne
Aragon Hotel Carcassonne
Hotel Aragon Carcassone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'ARAGON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.