“A part l'emplacement...” 2 5 étoiles

N° 13 sur 43 hôtels à Carcassonne
Marseille, France
“A part l'emplacement...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le point positif reste l'excellent emplacement par rapport à la cité. L'accueil était également très bien. Après pour le reste grosse déception pour le prix payé. Place de parking souhaitée mais pas de disponible. Chambre à la décoration très vieillotte. Tapisserie et moquette. Salle de bain petite avec baignoire et rideau de douche à l'ancienne. Chambre au rez de chaussée donnant sur le parking. Mauvaise insonorisation. On peut sûrement trouver mieux à ce tarif.

Séjour du août 2015 - voyage en solo

bezaudun les alpes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous étions de passage pour une nuit nous avons eu la chambre 103 . Super grande , très propre (ma femme est très magnaque).super déco ma fille a eu une chambre avec sa télé. Accueil super ,on nous a conseillé le restaurant "dame carcasse"super bon rapport qualité il est sur gault et milau . Attention dans la cité il y a de nombreux restaurant arnaque a ne pas aller. La piscine propre et sympa avec vue sur les tours de la cité. Déjeuné copieux ,bref j y retourne dès que je repasse par là. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
pau
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel situé au pied de la cité médiévale, tout juste 5 minutes de marche pour y accéder!
Personnel charmant, parking gratuit et chambre impeccable!
Sans parler de la piscine bref nous reviendrons dès que possible!!!

Astuce pour la chambre : Chb quadruple au r-d-c séparée en 3 pièces: sdb avec douche+WC, grande chb avec lit double+chb avec...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui se situe au pied de la cité de Carcassonne ou vous pourrez donc vous rendre à pieds !!
L'hôtel est propre et bien entretenu
Notre chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bains
Nous avons par contre trouver le petit déjeuner de moins bonne qualité : le fromage emballé de mauvaise qualité , un pain industriel blanc, une salade de fruit qui laisse à désirer bref un petit déjeuner sur lequel nous n'avons pas envie de nous attarder surtout lorsque l'on préfère le salé
En revanche Le personnel est très accueillant
Une bonne adresse à retenir pour son emplacement, ses chambres et son personnel mais pas pour son petit déjeuner

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On est venu dans cet hôtel il y a deux ans alors qu'il était en rénovation. Deux après, il est toujours génial. Proche de la cité, les chambres ont été refaites et sont propres comme les sanitaires. C'est calme. Il y a un parking assez grand et surtout on est quasi au pied de la cité. La vue est magnifique le soir sur la cité.
Le petit déjeuner est copieux et il y a du choix quelque soit l'heure ou l'on y va.
Très bon rapport qualité/prix surtout pour une famille de 5 personnes...
Je reprendrais cet hôtel sans hésiter lors d'un prochain retour sur Carcassonne.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons effectué une excellente étape dans cet hôtel chambre 103 (suite familiale). Chambre parentale disposant d'un lit double confortable avec télévision et coin bureau. Chambre enfant disposant de 2 lits superposés avec télévision également. Chaque chambre possède son dispositif de climatisation. Le tout étant très spacieux. Bon rapport qualité/prix (150€ la nuitée). Petit bémol, le parking de l'hôtel est de capacité insuffisante. Notre véhicule était garé sur le parking du restaurant voisin (accord entre les 2 établissements). En conclusion un super séjour à 300m à peine des portes de la cité. A noter que le personnel est très accueillant.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Malgré quelque heures de présence dans les lieux, nous avons pu profiter d un bon accueil, un service efficace en cas de demandes et surtout d une proximité avec la cité extrêmement pratique. Seul le papier peint à fleur nous a rebuté, il faut reconnaître qu'il est très moche. La salle de bain et la chambre en général était impeccable. Le prix était tout à fait abordable. Un pied à terre intéressant en sommes. :-)

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux