“Bonne situation, excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Carcassonne La Cité

Ibis Budget Carcassonne La Cité a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Carcassonne La Cité
1.0 sur 5 Hôtel   |   211 Avenue du General Leclerc, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°23 sur 43 hôtels à Carcassonne
Rennes, France
“Bonne situation, excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes régulièrement clients de cet hôtel qui est une bonne étape pour les déplacements et la visite de la Cité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

L'accueil des personnels à tout heure du jour et de la soirée est très bon. les personnes sont très souriantes, très serviables.
En revanche, l'Hôtel est un peu vieilissant et les prestations de la chambre ne sont donc pas (plus?) optimales : chauffage pas très efficace (je suis frileuse!), fonctionnement des lumières aléatoire, douche pas terrible, literie vieillissante.
Mais l'Hôtel est à 800 mètres de la Cité médiévale de Carcassonne !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Très bon accueil, chambre rénovée avec beaucoup de goût, appréciable d'avoir une couette blanche, ça respire la propreté. Le petit plus sympathique, le pommeau de douche avec couleur changeante suivant la température de l'eau. Bien que j'ai pris le petit déjeuner assez tard, je n'ai à aucun moment senti que je gênais. Bon emplacement en bord de route, pas de bruit. Parking fermé mis à disposition de la clientèle. Restaurant à proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Bien situé, il permet de rayonner facilement vers la ville ou vers la cité. Très silencieux. personnel souriant . Rénovation en cours. Excellent rapport qualité/prix. Cahmbres du 1er étage plus agréables que celles du rez de chaussée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel à la disposition et l'équipement peu pratiques: lavabo dans la chambre (si si avec la moquette au sol), cabine de douche avec pommeau fixe, moins de places de parking que de chambres....2 serviettes pour 2 personnes, pas de tapis de douche: léger léger!

L'amabilité du personnel le matin était discutable.... très bon accueil la veille au soir en revanche

Un gros plus pour l'emplacement (très proche de la Cité) mais j'hésiterais à recommander l'hôtel vue la nombreuse concurrence alentour pour pas beaucoup plus cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

le réglement est fait le jour de l'arrivée dans l'hotel . L'hotel n'est pas loin de la cité ni de très bon resto. Je conseille s'est hotel. L'hotel se trouve a coté de la route mais nous n'attendons rien. En plus il y a deux parking se qui est appréciable car un est sécurisé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Carcassonne La Cité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Carcassonne La Cité

Adresse: 211 Avenue du General Leclerc, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°23 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Carcassonne La Cité 1*
L'Ibis Budget de Carcassonne La Cité est idéalement situé à Carcassonne, à 10 minutes à pieds de la Cité Médiévale. Il propose des hébergements modernes et des services gratuits (wifi, parking). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Carcassonne La Cité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Carcassonne La Cité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.