“étape à carcassonne” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 42 hôtels à Carcassonne
bievres
“étape à carcassonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

très bon hotel qualité prix pour une nuit ou deux ou trois à carcassonne
accés facilité avec parking
petit déjeuner correct pour le prix , salle un peu petite et pas climatisée en plein mois d'aout et ce jour là même à 09h du matin je n'aurais pas pu prendre mon café chaud dans cette salle heureusement il y a vait deux tables dehors ...
a conseiller pour un séjour qualité/prix tres correct mais pas pour un séjour glamour en face de la cité de carcassonne (pour cela il faudra rajouter beaucoup d'euros) car l'hotel est à 15/20 mn à pied de la cité.

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bon accueil. Chambre petite mais très propre. Climatisation appréciée. Petit déjeuner correct. Hôtel calme proche de la Cité avec un parking fermé. Zone commerciale à proximité avec restaurants. Je recommande pour un court séjour.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'hôtel est facile à trouver.
Nous avons été très bien accueillis
La cité est un peu loin mais tout à fait accessible à pied.
Dommage qu'en ces temps de forte chaleur la climatisation soit défaillante.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Je recherchais un hôtel proche de la cité, confortable et pas cher, pour ma famille (dont 1 enfant, 1 bébé et un chien). Cet hôtel a parfaitement joué son rôle. C'était la canicule à Carcassone et notre chambre était climatisée. La salle de bains et les toillettes étaient propres et fonctionnelles. Bon accueil personnalisé même tard en soirée. Seul ombre au tableau: le petit déjeuner. Nous l'avons pris aux heures de pointe et il n'y avait pas assez de places assises. Dommage. D'autre part, la salle n'est pas climatisée : même le matin, il fait chaud...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L’hôtel est vraiment bien situé à l'entrée de Carcassonne. Nous avons été accueillis correctement. J'ai par contre été très déçue car l'air conditionné qui semblait fonctionner à notre arrivée (18h) a décidé de ne plus rafraichir la chambre à notre retour du repas du soir( 22h). Nous nous en sommes rendus compte alors que nous étions déjà couchés et j'avoue que nous n'avons pas pensé à appeler la réception. Nous avons tenté d'ouvrir la fenêtre, ce fut un tapage énorme lié à l'air conditionné d'une chambre voisine. Nous avons refermé la fenêtre et supporté l'étuve...et bien mal dormi.
Au petit déjeuner le matin suivant, j'en fait la remarque à la responsable qui nous reproche de ne pas l'avoir appelée en pleine nuit... Je n'ai pas le temps de rajouter un commentaire qu'une autre dame arrive et se plaint elle aussi d'une panne non réparée de l'air conditionné de sa chambre... Dans la salle du petit déjeuner, d'autres personnes ont aussi émis des plaintes.

C'est en tout cas la première fois que cela m'arrive dans vos infrastructures où j'ai chaque fois été satisfaite des services proposés.

En espérant que cela permettra d'améliorer vos services, je vous souhaite une agréable soirée.

Colette Gerin, Bruxelles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Points positifs : cité de Carcassonne à proximité, parking fermé, chambre propre. Points négatifs : matelas ayant vécu, problème de remplissage d'eau dans les toilettes, petit déjeuner avec pains décongelés. Pour une nuit ça passe mais pas plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Carcassonne La Cité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Carcassonne La Cité

Adresse : 211 Avenue du General Leclerc, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°22 sur 42 hôtels à Carcassonne
L'Ibis Budget de Carcassonne La Cité est idéalement situé à Carcassonne, à 10 minutes à pieds de la Cité Médiévale. Il propose des hébergements modernes et des services gratuits (wifi, parking). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Carcassonne La Cité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Carcassonne La Cité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.