“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Carcassonne La Cité

Ibis Budget Carcassonne La Cité a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Carcassonne La Cité
2.0 sur 5 Hôtel   |   211 Avenue du General Leclerc, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°25 sur 42 hôtels à Carcassonne

Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

ménage a la va vite, personnel a l'accueil autain, vous oblige a prendre leur petit déj, chambre mal désinfécté, une couette sans housse , c dégueulasse, les personnes qui crache , les malades, et nous ont dort dans la meme couette SANS HOUSSE c infecteeeeeeeee

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nathalie B, Responsable réception de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
cher Monsieur,

Vous venez de laisser votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions car ce sont grâce aux remarques de nos clients que nous pourrons accueillir au mieux nos clients.

Vous nous avez fait part de votre déception sur la qualité de notre nettoyage et de la désinfection de nos chambres et voulions vous faire savoir que nous utilisons des produits de nettoyage répondant à des normes strictes par nos équipes qualifiées.

Mais par ailleurs, nous déplorons que vous ne soyez pas venu nous en parler tout de suite à notre personnel, présent et à votre écoute 24h/24, qui aurait pu remédier immédiatement à ce problème et garantir ainsi votre confort.

Le petit déjeuner est toujours proposé lors de l'arrivée de nos clients, et nous allons-nous renseigner, suite à votre commentaire soulignant que vous avez eu le sentiment de vous obliger à le prendre, auprès de nos équipes afin de voir comment celui-ci est proposé pour améliorer notre service d'accueil.

Nous vous invitons également, si vous le souhaiter, à nous contacter directement à notre établissement afin de nous faire part d'éventuels commentaires supplémentaires.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour, afin de constater par vous-même des changements apportés par votre commentaire.

Frederic F.
SAINT GAUDENS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bon petit hotel pas cher, accueil très sympa, petit déjeûner copieux, pas bruyant (notre chambre donnait sur le parking), situé près du centre ville, chambre propre, lit convenable mais mon ami et moi n'avons pas de problème de dos!!! donc vraiment rien à dire. Pour les grincheux il vaut mieux passer la route parce que la chambre est spartiate, on ne peut pas danser une valse!!! ce n'est pas un hôtel 4* non plus, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et la crémière en prime !!!! Pour une ou deux nuits, c'est idéal compte tenu du budget !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nathalie B, Gérant de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'attention que vous avez portée à notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que notre hôtel correspondait à vos attentes.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois pour un passage dans notre ville.

Nathalie B

Vous connaissez Ibis Budget Carcassonne La Cité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Carcassonne La Cité

Adresse : 211 Avenue du General Leclerc, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°25 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Carcassonne La Cité 2*
L'Ibis Budget de Carcassonne La Cité est idéalement situé à Carcassonne, à 10 minutes à pieds de la Cité Médiévale. Il propose des hébergements modernes et des services gratuits (wifi, parking). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Carcassonne La Cité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Carcassonne La Cité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.