“De passage.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Carcassonne La Cité

Ibis Budget Carcassonne La Cité a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Carcassonne La Cité
2.0 sur 5 Hôtel   |   211 Avenue du General Leclerc, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°25 sur 42 hôtels à Carcassonne
Namur, Belgique
“De passage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un très bon hôtel pour une nuit, certes fort près de la circulation mais rien à redire sur la propreté de la chambre et du lieu. Le personnel est très accueillant et souriant. C'est un Ibis Budget, pas un cinq étoiles mais franchement, j'ai déjà vu bien pire et je n'ai rien à redire !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur le site Tripadvisor. Mes collaborateurs sont, tant ceux de l'équipe Réception, que des Etages, ravis de recevoir ces compliments faits sur leur travail. La propreté et l'accueil sont notre priorité.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un de vos prochains déplacements.
Très cordialement,
Nathalie BREYSSE
Directrice.

Libourne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans cet ibis budget de Carcassonne nous étions côté rue ,pas d'isolation donc l'impression d'entendre les voitures dans la chambre,et le comble un très mauvais matelat (une planche)point positif un personnel accueillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé dans les meilleurs conditions.
Concernant la planche de lit, nous n'avons pas tout à fait fini nos travaux. Le 22 Mai 2014, toutes nos chambres seront équipées de la nouvelle literie Ibis Budget.
Concernant l'isolation phonique, toutes nos fenêtres sont équipées de double vitrage, isolant phonique performant. Mais nous allons à nouveau faire vérifier toutes nos fenêtres. Cependant, si lors d'un prochain séjour, votre chambre ne vous convenait pas, nous vous invitons à en faire part à la réception qui trouvera toujours une solution pour vous.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Nathalie Breysse.
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour sejourner regulierement dans les Ibis Budget je sais que le rapport qualite prix est correct.
Une nuit à Ibis budget Carcassone, soit 3heures de sommeil. Endormie à plus de 2Heures du matin, groupe qui parle dans le couloir dans la nuit, personne à l'acceuil qui accompagne des clients à 1h du matin en parlant tres fort, rez de chaussé coté route avec passage des voitures.
Chambre à code, en revenant de fumer à l'exterieur puisque je ne pouvais pas dormir, plus de pile pour faire fonctionner mon code je me suis retrouvée à la porte de ma chambre a 3 reprises et en pleine nuit !! Chasse d'eau des autres chambres qui résonnent bref ... on remet la meme chose à 06h.
2 points verts pour la propreté et l'acceuil en arrivant.

Astuce pour la chambre : Dernier étage coté parking gardé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons les désagréments causés par le bruit et nous allons travailler activement sur ce sujet. Notre veilleur de nuit fait des rondes régulièrement et nous allons les renforcer pour maintenir le calme. Concernant les codes d'accès à votre chambre, ceci est un souci exceptionnel, déjà résolu et nous sommes sincèrement désolés que les codes n'aient pas fonctionnes cette nuit là. Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'accueil qui reste une priorité pour nos équipes. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,
Nathalie Breysse.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La chambre mériterait d'être raffraichie. Le lavabo se trouve juste à coté du lit sans séparation, la douche est dans un placard, quand aux toilettes elles étaient sales. Il n'y a qu'un seul oreiller, pas très bon pour ceux qui aiment avoir la tête surélevée. Le prix affiché sur internet est de 39 € pour une chambre double et sur place la chambre est à 52 € HT. Il vaut donc mieux passer par une centrale de réservation.
Coté isolation, l'hotel se trouvant en bord de route passante la nuit a été bruyante.
Connaissant la gamme des hotels du groupe accord, j'ai été très déçue par celui-ci.
Le petit-déjeuner était correct.

Astuce pour la chambre : Réserver la chambre par la centrale de réservation car le prix est beaucoup moins cher. Dans le cas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la structure de la chambre, nous allons faire remonter vos remarques à la chaîne Accor. Concernant la propreté des toilettes, des plans d'actions ont d'ores et déjà été mis en place par la gouvernante.
La norme impose effectivement la présence dans la chambre d'un oreiller par personne mais sachez que notre réception est ouverte 24h/24h et que nous proposons des oreillers supplémentaires à la demande de nos clients.
En ce qui concerne les tarifs, notre établissement propose effectivement différents tarifs, dont de nombreuses promotions sur internet. Nous encourageons tous nos clients à se rendre sur le site le plus en amont possible pour bénéficier des meilleures propositions tarifaires.
Nous vous remercions à nouveau pour vos remarques qui contribuent à l'amélioration de nos services.
Nathalie Breysse

Vous connaissez Ibis Budget Carcassonne La Cité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Carcassonne La Cité

Adresse: 211 Avenue du General Leclerc, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°25 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Carcassonne La Cité 2*
L'Ibis Budget de Carcassonne La Cité est idéalement situé à Carcassonne, à 10 minutes à pieds de la Cité Médiévale. Il propose des hébergements modernes et des services gratuits (wifi, parking). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Carcassonne La Cité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Carcassonne La Cité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.