“bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Carcassonne La Cité

Ibis Budget Carcassonne La Cité a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Carcassonne La Cité
1.0 sur 5 Hôtel   |   211 Avenue du General Leclerc, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°23 sur 43 hôtels à Carcassonne
Marseille, France
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

De passage dans la cité nous avons passé une nuit dans cet hôtel.rien à redire. L'accueil est fort sympathique et efficace, la chambre tout à fait propre et le petit déjeuner correct pour le prix. Le parking privatif fermé est très appréciable. Nous y retournerons sans sourciller.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parking plutôt que sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi même sommes ravis que votre séjour à l'Ibis Budget de Carcassonne La Cité soit une bonne expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous remercions à nouveau pour vos compliments. Cordialement. Nathalie Breysse.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un très bon hôtel pour une nuit, certes fort près de la circulation mais rien à redire sur la propreté de la chambre et du lieu. Le personnel est très accueillant et souriant. C'est un Ibis Budget, pas un cinq étoiles mais franchement, j'ai déjà vu bien pire et je n'ai rien à redire !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur le site Tripadvisor. Mes collaborateurs sont, tant ceux de l'équipe Réception, que des Etages, ravis de recevoir ces compliments faits sur leur travail. La propreté et l'accueil sont notre priorité.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un de vos prochains déplacements.
Très cordialement,
Nathalie BREYSSE
Directrice.
Libourne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans cet ibis budget de Carcassonne nous étions côté rue ,pas d'isolation donc l'impression d'entendre les voitures dans la chambre,et le comble un très mauvais matelat (une planche)point positif un personnel accueillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé dans les meilleurs conditions.
Concernant la planche de lit, nous n'avons pas tout à fait fini nos travaux. Le 22 Mai 2014, toutes nos chambres seront équipées de la nouvelle literie Ibis Budget.
Concernant l'isolation phonique, toutes nos fenêtres sont équipées de double vitrage, isolant phonique performant. Mais nous allons à nouveau faire vérifier toutes nos fenêtres. Cependant, si lors d'un prochain séjour, votre chambre ne vous convenait pas, nous vous invitons à en faire part à la réception qui trouvera toujours une solution pour vous.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Nathalie Breysse.

Vous connaissez Ibis Budget Carcassonne La Cité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Carcassonne La Cité

Adresse: 211 Avenue du General Leclerc, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°23 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Carcassonne La Cité 1*
L'Ibis Budget de Carcassonne La Cité est idéalement situé à Carcassonne, à 10 minutes à pieds de la Cité Médiévale. Il propose des hébergements modernes et des services gratuits (wifi, parking). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Carcassonne La Cité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Carcassonne La Cité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.