“Accueil sympathique mais les clients sont bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Carcassonne La Cité

et 1 autre site !
Ibis Budget Carcassonne La Cité a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Carcassonne La Cité
2.0 sur 5 Hôtel   |   211 Avenue du General Leclerc, 11000 Carcassonne, France   |
N° 25 sur 43 hôtels à Carcassonne

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Bon accueil. L'hôtel étant implanté en bord de route les chambres côté parking surveillé sont à privilégier. A revoir: chariot de linge entravant le couloir devant l'ascenseur en soirée, climatisation bruyante la nuit, tâches multiples sur le sol de la chambre, support de douche défaillant, lavabo bouché à côté du lit, 3ème lit mezzanine non fait, lumière quasi inexistante dans les toilettes (malgré la lumière impossible de voir où l'on s'assied), pas de tapis de douche. Literie agréable. Petit déjeuner correct. Rapport qualité/prix moyen (-) pour 70€ La nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour. Ce sont vos remarques qui nous permettent d'améliorer certains points et je ne manquerai pas de transmettre au responsable de la Blanchisserie vos constatations concernant les charriots de linge. Notre équipe est présente 24H/24H et peut réagir rapidement en cas de dysfonctionnement dans votre chambre. N'hésitez pas à leur en parler sur place. Concernant le lit mezzanine, il n'est volontairement pas fait: c'est une norme chaîne. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de réserver votre chambre en vous connectant sur notre site internet. Nous proposons toute l'année de nombreuses promotions dont vous bénéficierez si vous réservez à l'avance.
Dans l'attente de vous accueillir à l'occasion d'un prochain déplacement,
Nathalie Breysse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

a 15 minutes a pied de la cite super accueil souriant , nous a donné des bons conseil et renseignements , chambre confortable basique ,propre, bon petit déjeuner, à coté de la cité
avec ibis budget jamais déçu
a conseille

Astuce pour la chambre : calme propre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour dans notre Ibis Carcassonne La Cité. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction et nous vous en remercions.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt,
Nathalie Breysse
Directrice.
Pamiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil 24h/24H.
Calme
Près de la cité et de l'aéroport
Chambres modernes et propres
manque un tapis en sortant de la douche
TV et wi fi
possibilité de se garer devant par temps d'orage appréciable
petit dej correct

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Carcassonne La Cité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Carcassonne La Cité

Adresse: 211 Avenue du General Leclerc, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 25 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Carcassonne La Cité 2*
L'Ibis Budget de Carcassonne La Cité est idéalement situé à Carcassonne, à 10 minutes à pieds de la Cité Médiévale. Il propose des hébergements modernes et des services gratuits (wifi, parking). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Carcassonne La Cité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Carcassonne La Cité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.