“Mal reçus” 1 5 étoiles

Cuisines : Boulangerie
Carcassonne, France
“Mal reçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous nous sommes installés en terrasse, j'ai commandé un moka café frappé , on m'a répondu :"nous n'avons pas le temps de frapper la glace" . J'ai commandé une crêpe au nutella on m'a servi une crêpe au sirop d'erable. j'ai dit que ce n'était pas ce que je voulais et on m'a fait comprendre que je pouvais m'en contenter!!! 5 min après on est venu me la récupérer ( vu que je ne voulais pas la toucher) pour ce que je voulais d'une manière très désagréable....

Recommandé par %
“Un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La propriétaire n'est pas du tout agréable. Elle a voulu nous facturer plus que ce que nous avons consommé. Mon amie lui a demandé un café frappé, elle lui a rétorqué qu'elle n'avait pas le temps de lui préparer un café frappé et qu'il fallait se contenter d'un expresso : le comble pour un salon de CAFÉ ! Une table à côté de nous à commandé des bières, ils ont eu des bières de très mauvaise qualité que l'on retrouve dans les grandes surfaces discount.
bref je déconseille ce café car les prix sont élevés pour des produits qui ne sont pas de qualité.

Béziers, France
“trés trés déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous y sommes allés car il y avait un concours de danse au théatre juste en face. Sur le panneau du menu, il y avait marqué le menu à 11 euros mais surtout "TOUT FAIT MAISON". Donc on s'est dit on va se régaler. le paté en croute ..... bof et le friand au chèvre/épinard (servi froid) mais surtout pas fait maison les 2. Les steacks hachés et les frites décongelées encore bof. pffff même pas de vraies frites avec de vraies pommes de terres. Et en dessert on s'attendaient à un moelleux au chocolat "fait maison" servi tiède ..... bèh non un banal gateau au chocolat, plat, bien dur, et froid et pour la crème au caramel au beurre salé "fait maison" là aussi déception . La crème était liquide avec des cristaux de glaces sur le dessus . Pour le personnel il y avait qu'une seule serveuse qui a été au TOP. Les autres ...... ça craint surtout un jeune qui était enrhumé donc qui se mouchait, et qui après sans se laver les mains touchait les assiettes propres. On a aussi assistés à un clash entre des clientes et la patronne. Celles-ci allaient la dénoncer aux services des fraudes et de l'hygiène car la patronne à récupérer le steack hachés d'une assiette d'une cliente au lieu de le jeter à la poubelle. Les dames l'ont vues faire et ont gueulées. Je ne conseillerais certainement pas ce restaurant et nous n'y retournerons pas ça c'est sûr

Carcassonne, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y sommes allés pour le goûter et pour trouver un coin tranquille. Nous avons été déçu. Une table contre la porte d'entrée en plein courants d'air. J'ai commandé un jus d'orange pressé croyant avoir un vrai jus d'orange. J'ai eu droit à un tropicana et au prix d'un jus d'orange pressé bien sûr. J'ai pris une gaufre au caramel salé croyant avoir un vrai caramel salé c'était du caramel en bouteille. J'avais entendu dire que les produits étaient fait maison. Et ben pas du tout. Très déçu nous n'y retournerons pas!!!!

Les voyageurs ayant consulté House of Coffee ont aussi consulté

Pennautier, Carcassonne
Villemoustaussou, Carcassonne

Vous connaissez House of Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House of Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.