“Hotel agréable” 5 5 étoiles

N° 10 sur 43 hôtels à Carcassonne
Toulouse
“Hotel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous ne l'avons pas testé personnellement, mais mes parents y ont séjourné pendant que nous étions dans un plus petit hôtel du même groupe, les chambres sont grandes, avec une déco plus classique. Attention, cet hôtel est jumelé avec un hôtel adjacent, cela permet donc d'avoir accès à toutes les facilités de l'autre hôtel, plus haut de gamme. Ma mère et mon ami ont testé le spa (payant) et ont adoré l'endroit, la déco et les soins.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 4 février 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous venons de séjourner au Montmorençy et nous sommes très ravis!
Accueil à la réception chaleureux, chambre propre, calme avec terrasse!
Hôtel très bien placé juste devant la Cité, donc pas besoin de prendre la voiture pour aller dîner et visiter!
Le parking est privé et sécurisé. Rapport qualité-prix très bon!
A refaire à l'occasion!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Echenon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons été ravis de notre nuit dans cet hôtel au pied des remparts de la Cité de Carcassonne. Prestations dignes d'un 3*, propreté irréprochable, piscine et jaccuzi sympas. Le personnel est très aimable. La parking est clos. Le petit déjeuner privilégie des produits du terroir. Le seul bémol serait la taille de notre chambre "classique" : à 4 ça faisait un peu étroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous venons de séjourner au Montmorency et nous sommes plus que déçu!!
En effet cet hôtel ne dispose pas d'une réception,il faut traverser la rue et se rendre a l'hôtel du Château pour trouver la réception ou l'acceuil n'était pas au rendez vous!!!
On nous donne la clé et le code de l'hôtel en nous laissant se débrouiller !!!
Pour le petit déjeuner et l'accès a la piscine,il faut toujours traverser la route!!
Quand on demande a la fille de la réception que l'on es déçu elle nous dis qu'il fallait regarder mieux sur le site!!on traverse la rue pour rejoindre notre dortoir,il faut faire un code
1er impression,on a l'impression de rentrer dans un dortoir a la d eco arrangée!!dans la chambre même déception pour une triple junior suite,elle est minuscule!a 190€ la nuit on s'attend a mieux!!ce n'est qu,un hôtel dortoir!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné dans un hôtel du même groupe de propriétaires (hôtel Octroi) pendant 3 jours. Pour la dernière soirée, nous voulions nous offrir un extra. Nous avons donc décidé de prendre une chambre à l'hôtel Montmorency. L'hôtel est encore plus près de la cité de Carcasonne, environ 200 mètres. En plus de ça il bénéficie des services de l'hôtel du chateau: Spa, piscine, Jacuzzy, réception. Ce qui s'avère bien agréable.
Pour une dernière nuit en couple l'hôtel était parfait et les chambres beaucoup plus design.Nous le recommandons vivement pour ceux qui ont un budget un peu plus conséquent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'accueil, la propreté des chambres et l'emplacement à 5 minutes à pieds de la cité fortifiée font les atouts de cet hôtel sans parler de la décoration des chambres !
La réception nous a bien conseillés pour les restaurants.
Parking privé pratique lorsqu'on a des voitures chargées en période de vacances.
Hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

hotel confortable meme si la chambre et surtout la salle de bain sont de petite taille, les prestation service et petit dejeuner sont parfaites, la reception est de bons conseils et tout le personnel aux petits soins.Nous envisageons d'y revenir mais en choisissant cette fois l'hotel du chateau.
Nous n'avons pu malheureuseument profiter a plein de la piscine a cause de la meteo capricieuse mais celle-ci est de taille suffisante et les amenagements bien faits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux