Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une très agréable étape.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montmorency

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Montmorency a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montmorency
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
Code de réduction
N° 9 sur 43 hôtels à Carcassonne
Arzon, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Une très agréable étape.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel admirablement situé au pied des remparts et accueil très sympathique. Chambre petite mais bien tenue située dans l'annexe de l'hôtel du Château dont on peut profiter des installations (spa, piscine). Petit déjeuner servi dans une salle à manger claire avec vue sur la vieille ville.
Allez- y sans hésiter.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

446 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    138
    218
    62
    24
    4
Consultez les avis pour
75
267
8
7
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
La décoration est très actuelle.
La chambre était un peu petite mais confortable et propre.
L'accueil est poli et tout à fait correct mais manque un peu de chaleur.
Cet hôtel est à conseiller si vous souhaitez visiter la cité de Carcassonne qui ne se trouve qu'à deux pas .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
capens
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L’hôtel est une dépendance de l’hôtel du château, il n'y a qu'une petite route a traverser.

On profite donc de la piscine de l’hôtel et on prend un bon petit déjeuner avec vu sur les remparts.

Les chambres sont propres récentes , très plaisante.

Toutefois, il faut éviter la chambre 26.

La chambre en elle même est très bien et à même une petite terrasse avec mobilier de jardin ce qui est très agréable.

Néanmoins, la terrasse est délimité à gauche par un mur derrière lequel se trouve les unités extérieurs du système de climatisation (et qui aussi se trouve en face de la salle de bain).

Même en fermant le tout, c'était encore bruyant !!!

Donc éviter la chambre 26 et celle qui se trouve au dessus

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avions déjà séjourné à l'Octroi, et nous avons ce coup-ci réservé une chambre à l'hôtel Montmorency. Cet hôtel est une sorte d'annexe de l'hôtel du chateau. Ce qui s'avère très agréable puisque l'on bénéficie de tous les services de l'hôtel du chateau pour un budget un peu moindre. Piscine, jacuzzy, Bar (ou le petit déjeuner est servi) avec vue imprenable sur la cité de carcassonne. Le staff est très professionnel et serviable tout comme il l'était à l'Octroi. Merci ! Jess

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Petit hôtel refait à neuf très design à deux pas des remparts et qui dépend de l'hotel du château. Basic mais fait avec goût et les petits dej sont pris en face sur la terrasse face aux remparts. Recommandé par Marie Dominique Perrin avec raison. Nous avons adoré la chambre Chine avec son jardin et la vue sur les remparts.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chère Madame, cher Monsieur

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous et votre enfant ayez apprécié votre séjour, le déjeuner et les chambres. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Séjour de 3 nuits avec notre petit garçon de 3 ans fan de chateau et de chevalier. La localisation est au plus près de l'enceinte du château, mieux encore la salle des petits déjeuners est une veranda! Immersion totale! L'hotel Monmorency, 2 étoiles, partage ses équipeemnts avec l'hôtel du Chateau, 3étoiles. Ce qui signifie la même attention à la propreté et au confort des hôtes. Petit déjeuner copieux avec des produits frais (fromage et charcuterie locaux, confitures..) en compagnie des 2 chiens et du chat de la maison qui sont fort accueillants!
Chambre confortable pour 3 avec une petite terrasse meublée!
Rapport qualité prix imparable! PAs de meilleur endroit pour profiter de la cité médiévale!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous et votre enfant ayez apprécié votre séjour, le déjeuner et les chambres. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Forcalquier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Arrivés un peu plus tôt que prévu, la réception nous a accueilli tout de suite et nous avons pu déposer nos bagages dans la chambre immédiatement. Nous avons également pu laisser notre véhicule bien après le check out pour profiter encore de cette merveilleuse cité de Carcassonne.
La chambre était très propre et agréable., le petit déjeuner très copieux et le service particulièrement souriant et disponible. Un excellent souvenir de cet hôtel dont la proximité avec l'entrée de le Cité est un atout majeur.
A conseiller, et un retour à envisager.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le déjeuner mais aussi et surtout le personnel. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Montmorency ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmorency

Adresse: 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°7 des hôtels romantiques à Carcassonne
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmorency 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmorency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montmorency Carcassonne
Montmorency Residences
Hotel Chutes Montmorency
Montmorency Logement
Villa Montmorency Paris 16eme
Carcassonne Hotel Montmorency
Montmorency Hebergement
Montmorency Hotel Carcassonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.