“Très bon hôtel, bien situé, calme, service parfait.” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Code de réduction
N° 10 sur 43 hôtels à Carcassonne
Villennes-sur-Seine, France
“Très bon hôtel, bien situé, calme, service parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Personnel serviable et attentif.

Chambre petite mais propre, bien aménagée et calme. Ceci dit, la chambre ne donnait pas sur la vieille ville, et la vue n'avait pas de charme particulier.

Parking clos gratuit, ce qui n'est pas négligeable.

Petit déjeuner copieux, dans le restaurant au pied des murailles.

Bon rapport qualité prix au pied des murailles.

A recommander donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Montmorency la nuit du 17 août. L'hôtel est idéalement situé : au pied de la cité. Il dispose de plus d'un parking privé fermé (10€). La chambre était joliment décorée, calme et très propre et la literie très confortable. Le personnel est très accueillant. Nous avons également profité de la piscine de l'hôtel du Château. Hôtel à recommander si vous êtes prêts à mettre 100€ pour une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Carcassonne.
Sachez que vos encouragements nous confortent dans les efforts que nous avons entrepris depuis quelques années pour la transformation de cet hôtel.
Soyez-en ici profondément remercié.
cécile et Stéphane RIVES
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Effectivement l'hôtel est parfaitement situé à Carcassonne: au pied des remparts, génial !
Mais la prestation nous a quelque peu déçu par rapport au prix (au mois d'août peu être plus chère mais quand même...). Une chambre à 210 E pour 2 adultes et 2 enfants avec une chambre minuscule pour les enfants non climatisée si vous fermez la porte entre les 2 chambres... Pour nous une immense chambre "vide", de grandes baies vitrées mais nous devions tirer les rideaux opaques rouges car les chambres environnantes "plongent" sur les baies. Une déco très contemporaine surprenante (motif coccinelle ont interprété nos enfants) mais réussie. Sinon chambre très propre.
Piscine pas très propre, ne parlons pas du pédiluve à l'entrée de l'espace piscine...
Accueil très chaleureux mais théoriquenous pouvions disposer de notre chambre à 15h (nous les avions interrogé expressément par mail le jour même) et nous avons attendu jusqu'à 16h...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L hôtel est situé à côté de la porte principale de la citée permettant un accès rapide.
Le design moderne des chambres est très joli.
Le petit dejeuné dehors en terrasse avec vue sur les remparts est magnifique.
Très bon séjour
À recommander

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

hotel situe au pied des remparts
piscine et cadre pour le petit dejeuner agreables
chambre un peu petite : il ne faut pas être trop gros ou avoir bcp de bagages
wifi ne fonctionne pas bien (pdt sejour, fonctionnait uniquement du hall de l annexe, mais pas dans les chambres de l annexe)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes dans l'annexe du Montmorency (deux étoiles). C'est derrière la maison mère Le relais Château.
Nous avons payé 114 euros la chambre avec vue sur les pavillons alentour. Le prix comprend le parking surveillé, le petit déjeuner, internet wifi.
Petite chambre de 10m2. Literie correcte, mais avec les valises on se gêne un peu.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bien situé aux pieds de la cité médiévale, cet hôtel deux étoiles bénéficie d'un confort simple mais dans une ambiance très accueillante, le personnel est sympathique et serviable toujours souriant, les petits déjeuners sont pris dans un cadre très enchanteur, vous vous sentez à l 'aise un peu comme chez vous entre les chiens et chats qui ne sont pas dérangeants.
Le propriétaire est très sympathique et n hésite pas à prendre du temps pour converser avec vous et vous guider.
De plus nous sommes venus en train et le trajet à pied représente une vingtaine de minutes ou 5 bonnes minutes en taxi.
La cité est très proche et cet hôtel allie le repos (avec sa belle piscine) et la découverte rapide (du fait de sa proximité) de ce site classé, je pense que nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montmorency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmorency

Adresse: 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°7 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmorency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmorency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmorency Carcassonne
Hotel Chutes Montmorency
Villa Montmorency Paris 16eme
Montmorency Logement
Montmorency Hebergement
Montmorency Residences
Carcassonne Hotel Montmorency
Montmorency Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.